C'est si dur pour toi de te dire qu'en réalité, elle ne le veut peut-être tout simplement pas.aknot a écrit :Elle n'arrive pas à vivre pleinement la relation avec moi. Elle n'arrive pas, se force, le veut mais elle se crispe encore. D'ou sa décision d'etre seul ou du moins, de ne pas me voir.
Fille qui a quitté son ex pour moi, mais a besoin de temps?
V3:
j'ai adoucit le message recu qqs lignes au dessus:
Hello, on s'est beaucoup vu la semaine passée, trop d’un coup peut-etre...Et tu sembles vouloir respirer et faire une pause. Je tiens à toi et nous avons une belle dynamique depuis le mois dernier. J’aurais préféré en parler avant le wkend du 4/5 juillet, mais prends le temps dont tu as besoin. Tu sais où me trouver, et comme précédemment, tient moi au courant de ton état d’esprit par sms. Je suis à Orlando du 17 au 25 juillet. Bisous.
j'ai adoucit le message recu qqs lignes au dessus:
Hello, on s'est beaucoup vu la semaine passée, trop d’un coup peut-etre...Et tu sembles vouloir respirer et faire une pause. Je tiens à toi et nous avons une belle dynamique depuis le mois dernier. J’aurais préféré en parler avant le wkend du 4/5 juillet, mais prends le temps dont tu as besoin. Tu sais où me trouver, et comme précédemment, tient moi au courant de ton état d’esprit par sms. Je suis à Orlando du 17 au 25 juillet. Bisous.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 25.06.15, 20h39 par Olfff
- [0] Courage le 25.06.15, 21h03 par sebz9999
- [0] Non le 25.06.15, 23h22 par The_PoP
- [0] le 26.06.15, 00h04 par SweetyKID
Et sinon si au lieu de faire des V3, V 4.5 d'un sms, tu essayais un peu ce qu'on te dit, a savoir t'aerer l'esprit, rencontrer d'autres femmes, et lui lacher completement la grappe histoire qu'elle et surtout que TU realises que tu n'as pas besoin d'elle ?
Parce que là ça tourne en rond.
Parce que là ça tourne en rond.
- [+1] A lire le 26.06.15, 00h16 par SweetyKID
Certes, et j'ai bien l'intention de souffler.
Mais je vous demande juste d'etre comprehensif du contexte, de mon attrait pour elle, au regard de tous les supers moments qu'elle et moi ont a pu passé
svp Soyez indulgent et essayez d'y croire pour m'aider.
- sincerement
Mais je vous demande juste d'etre comprehensif du contexte, de mon attrait pour elle, au regard de tous les supers moments qu'elle et moi ont a pu passé
- sincerement
- [0] le 26.06.15, 14h22 par Ash
- [0] le 26.06.15, 17h29 par SweetyKID
- [0] le 27.06.15, 22h24 par The_PoP
Quand tu vois un mec courir vers un ravin, tu ne lui dis pas de continuer de courir car un pont va subitement apparaitre!!!!
Essaie d'etre objectif: un ami à toi dans la meme situation, que ferais tu? et soit honnete avec toi meme avant de repondre à cette question.
Tu veux savoir quoi lui ecrire?
Etre et se sentir miserable n'est pas sexy/attirant. Si tu continues dans cet etat d'esprit, c'est sur que ne reviendra pas.
Essaie d'etre objectif: un ami à toi dans la meme situation, que ferais tu? et soit honnete avec toi meme avant de repondre à cette question.
Tu veux savoir quoi lui ecrire?
Tu geres ta vie, et que veux tu faire de celle ci? Un terrain de jeu pour girouettes emotionnelles? As tu si peux de valeurs qu'il faut que tu sois dans l'attente comme cela? Soit proactif! Va la ou tu veux aller, rencontre qui tu veux rencontrer!Ecoutes, cela va nulle part donc je préfère tenter l'aventure ailleurs. Je te souhaite bonne chance dans cette relation qui semble très epanouissante.
Etre et se sentir miserable n'est pas sexy/attirant. Si tu continues dans cet etat d'esprit, c'est sur que ne reviendra pas.
Certes tu penses aux bons moments avec elle; mais là c'est vraiment te mettre dans la merde en perdant du temps à voir si vraiment ça peut marcher avec elle...aknot a écrit :Certes, et j'ai bien l'intention de souffler.
- sincerement
Avec tous les conseils et suggestions données t'as vraiment de quoi avancer mec !
De quoi as-tu peur ? Qu'elle aille rencontrer quelqu'un d'autre pendant votre break ? Que toute cette tourmente prenne fin ? Soit ! Mais c'est la vie mec et ça tu ne peux rien y faire !
Si c'est le cas, que cela se termine le plus rapidement possible même si ça doit te faire mal et tu pourras enfin être en mesure de passer totalement à autre chose.
Comme disait Snow, un simple "Pas de souci je comprends tout à fait" et puis un silence radio TOTAL d'au moins 1 mois (oui!) suffit, et je te parle en connaissance de cause.
Je vais te raconter une anecdote me concernant, la voici:
Il y a quelque temps, je faisais la rencontre d'une fille. Les RDV et tout se passaient bien. On a fini par s'embrasser au bout d'un mois de connaissance puis elle m'a invité à passer la soirée chez elle, si tu vois ce que je veux dire....
Quelques jours après cette soirée pendant laquelle nous avons passé un bon moment elle m'envoie après un silence radio de quelques jours que "Salut j'espère que tu vas bien...on a passè de super moments mais je ne ressens pas ce qui pourrait y avoir pour une relation amoureuse (le déclic, le papillon, toute interprétation possible...), je préfère qu'on reste de bons amis".
J'étais stupéfait et bouche bée !!! Je me disais "merde mais que se passe t-il?"
Je me posais un tas de questions, surtout que la fille était à une période de changement de taf, de vie et qu'apparemment ça la boulversait.
Elle me disait par SMS qu'elle se posait trop de questions par rapport à tout ça...J'ai finalement laissé couler la chose en coupant les SMS totalement, ce qui m'a quand-même travaillé et je m'étais dit que je devais passer à autre chose, sauf qu'au bout de quelques jours elle me rappelle et elle me dit au téléphone qu'elle regrette de m'avoir envoyé ce message et que "c'était impulsif et totalement irréfléchi de sa part et qu'elle veut continuer l'histoire avec moi" ce à quoi je lui ai dit "je réfléchirai pendant 2 jours à ce que tu viens de me dire" et au final j'ai continué l'histoire avec elle et 5 jours plus tard je lui ai dit face à face "je sais que y a changement dans ta vie mais la prochaine fois que tu me fais une chose pareille sans vraiment réfléchir je fuis définitivement".
Pour résumer: fais ta vie et oublies là. Vraiment. Même si ça doit te faire mal sur le court terme. N'espères plus quoi que ce soit de sa part. Break total.
Peut-être qu'elle viendra, peut-être que non mais ça tu ne peux rien y faire et c'est la vie.
- [0] Absolument le 26.06.15, 07h03 par splifstarz
Oublie-la.
Considère cette relation au passé et passe à autre chose.
Considère cette relation au passé et passe à autre chose.
J'en conviens, et je me tourne en ce moment vers d'autres personnes.
Cela dit, je souhaite garder la porte ouverte et l’éventualité d'une future rencontre prochainement, qd elle aura fait son ptit bout de chemin.
L'histoire n'est pas banale, de type: 1ere rencontre ya 3 ans. Nombreuses relances de ci de la de ma part, et finalement j'ai reussit à la voir, la séduire, et bien plus.
Je sais que cela peut marcher sur le long terme. Je suis pas pressé mais je veux PAS LA PERDRE.
Hello, on s'est beaucoup vu la semaine passée, trop d’un coup peut-etre... Je comprends ton souhait de respirer et faire une pause. Je tiens à toi et nous avons une belle dynamique depuis ton déménagement. Prends le temps dont tu as besoin. Tu sais où me trouver pr me voir, sortir ou parler. Comme avant, tient moi au courant de ton état d’esprit. Je suis à Orlando du 17 au 25 juillet. Bisous.
merci.
Cela dit, je souhaite garder la porte ouverte et l’éventualité d'une future rencontre prochainement, qd elle aura fait son ptit bout de chemin.
L'histoire n'est pas banale, de type: 1ere rencontre ya 3 ans. Nombreuses relances de ci de la de ma part, et finalement j'ai reussit à la voir, la séduire, et bien plus.
Je sais que cela peut marcher sur le long terme. Je suis pas pressé mais je veux PAS LA PERDRE.
Hello, on s'est beaucoup vu la semaine passée, trop d’un coup peut-etre... Je comprends ton souhait de respirer et faire une pause. Je tiens à toi et nous avons une belle dynamique depuis ton déménagement. Prends le temps dont tu as besoin. Tu sais où me trouver pr me voir, sortir ou parler. Comme avant, tient moi au courant de ton état d’esprit. Je suis à Orlando du 17 au 25 juillet. Bisous.
merci.
- [0] Relou le 26.06.15, 15h54 par sebz9999
- [0] Non le 26.06.15, 17h29 par SweetyKID
T'es borné ou quoi ?
On t'explique que en séduction souvent et en communication plus encore, "less is more". Et que tu as beaucoup plus d'intérêt à rester évasif qu'à faire du texte à rallonge et prise de tête....
Lui dire que vous étiez sur une bonne dynamique est une aberration. Crois tu vraiment que si elle le pensait, elle prendrait cette décision ? En faisant a tu lui rappelles juste que comme le regretté Jon Snow, tu ne comprends rien.
Sinon ton histoire est pas banale dans le sens où tu l'a troué extraordinaire alors que pour une majorité d'entre nous c'est juste un mec qui lutte et qui lutte la ou cela devrait rouler tout seul. Bref finalement vous avez essayé et visiblement pour elle cela n'a pas été concluant. Tires en les leçons !
Pour finir le choix de la perde ou non ne t'appartient pas. C'est une decision qu'elle peut elle aussi prendre de son côté comme une grande.
J'aimerais juste te rappeler quelque chose que tu as sans doute un peu perdu de vue : une belle histoire n'a pas besoin d'être compliqué. Et c'est même souvent l'inverse je crois : elles sont simples.
On t'explique que en séduction souvent et en communication plus encore, "less is more". Et que tu as beaucoup plus d'intérêt à rester évasif qu'à faire du texte à rallonge et prise de tête....
Lui dire que vous étiez sur une bonne dynamique est une aberration. Crois tu vraiment que si elle le pensait, elle prendrait cette décision ? En faisant a tu lui rappelles juste que comme le regretté Jon Snow, tu ne comprends rien.
Sinon ton histoire est pas banale dans le sens où tu l'a troué extraordinaire alors que pour une majorité d'entre nous c'est juste un mec qui lutte et qui lutte la ou cela devrait rouler tout seul. Bref finalement vous avez essayé et visiblement pour elle cela n'a pas été concluant. Tires en les leçons !
Pour finir le choix de la perde ou non ne t'appartient pas. C'est une decision qu'elle peut elle aussi prendre de son côté comme une grande.
J'aimerais juste te rappeler quelque chose que tu as sans doute un peu perdu de vue : une belle histoire n'a pas besoin d'être compliqué. Et c'est même souvent l'inverse je crois : elles sont simples.
@PoP: c'est elle qui a dit qu'on avait une bonne dynamique et on vient de passer de bons moments ensemble en mode ptit couple.
Oui je suis borné car je veux pas abandonner. Et ca, ca l'a vachement marqué et elle me l'a dit, et elle a apprecié.
Ok pour la prise de tete. Je réduis.
MERCI
Oui je suis borné car je veux pas abandonner. Et ca, ca l'a vachement marqué et elle me l'a dit, et elle a apprecié.
Ok pour la prise de tete. Je réduis.
MERCI