Comment réussir à avoir une relation sérieuse ?

Note : 88

le 13.07.2015 par viedemerdexx

135 réponses / Dernière par Olfff le 08.09.2015, 23h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ça il n'y a qu'un moyen de le savoir, d'un autre côté si tu ne lui envoie pas et que tu ne le revois plus ensuite, tu regrettera très longtemps de ne pas l'avoir envoyé.

Et ça c'est pire qu'un râteau si tu veux mon avis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 18.07.15, 23h07 par The_PoP
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui tu as raison je lui enverrais un quand je rentrerais ..
je sais pas pourquoi quand un mec me plaît vraiment je me sens pas super à l aise et au 4 ème rendes vous c'est à dire mercredi j'ai du paraître timide et pas super sûre de moi d'autant plus que je ne savais pas ce qui voulait j'espère qu'il s'en ai pas aperçu car j'ai essayer de le cacher
de plus je suis quelqu'un qui met un peu de temps à être à l aise avec les gens et à devenir complice avec eux et proche de eux faut au moins que les ai vu genre 7 fois la ça faut que la 3 et fois où je suis seule avec lui, tu penses que ca a pu le faire fuir ?
Honnêtement (en ayant presque tous lu parce que la conversation commence à être longue) je trouve que tu réfléchis beaucoup trop viedemerdexx. Je suis comme ça aussi et ça m’empêche surement d'avoir de belles histoires avec des personnes que je trouve charmante.

Le fait est que tu dois essayer de "faire" les choses au lieu de "réfléchir à les faire". Votre histoire est assez récente et n'a pas l'air de battre de l'aile, donc c'est le moment de se lancer ! Il y aura bien un moment où il faudra que vous vous disiez que vous vous plaisez, que ce serait sympa de se voir plus souvent, etc... sinon ça n'avancera jamais et ce serait vraiment dommage.

Je sais que c'est flippant de faire ce genre de démarche, mais si tu trouves le bon moment pour le faire ça a toute les chances de marcher :) Genre pendant une énième sortit tous les deux, ou même au téléphone...

Enfin voilà tous ce que je peux te dire maintenant c'est : "lance-toi" :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui j'ai tendance à trop réfléchir..
Il m'a envoyer un message hier en me demandant si j étais prête pour le départ à la mer
Et donc tu as ou vas répondre que "OUIIIIII Je suis trop excité d'aller à la meeer ! Je vais pouvoir porter ce superbe petit maillot de bain que je me suis acheté il y a 3 semaine !!!! Hiiiiiiii" (bon peut-être pas comme ça c'est un peu cliché).

A la limite si tu y reste assez longtemps tu peu lui envoyer une carte postale, ça fait toujours plaisir une carte postale :wink:
Alors je lui ai proposé de faire la tournée des bars , il m'a dit ok et il m'a demander si c'etait que nous deux ou si il y avait mes potes , je lui ai demandé ce qu'il préferer et il m'a dit qu'on soit que tous les deux.
Puis je lui ai demander si il pouvait m'heberger ou me ramener a ma voiture comme ça l'arranger car je n'aurais plus de métro et il m'a dit :" non j'aimerais bien que tu restes "
Je ne sais pas quoi en penser de ça.
Ben il semble intéressé mais y a un moment a peut être falloir que tu arrêtes avec les shit tests et que tu te jettes un peu à l'eau non ?
viedemerdexxx Ca devient malsain ton interaction à tout calculer. Vous êtes meme pas ensemble que tu essaies d'anticiper ses moindres faits et gestes.

Le mec est patient je trouve.

Go passer à la casserole.
Comment ça il est patient ^^ ? C'est a lui d'agir non ?
  • [0] Non le 27.07.15, 23h30 par Rickhunter
  • [0] Non le 27.07.15, 23h31 par SweetyKID
viedemerdexx a écrit :Comment ça il est patient ^^ ? C'est a lui d'agir non ?

Une relation se fait à deux. C'est à vous d'agir. Quand tu veux quelque chose, tu attends que les autres le fassent pour toi ou tu agis pour avoir ce que tu veux ? Je ne vois pas quoi les relations humaines devraient être différentes.
  • [0] Absolument le 27.07.15, 23h30 par SweetyKID
Verrouillé