Petit update et F.R digne du meilleur de Katroushka.
J'ai supprimé le numéro de B.A.B , comme ça pas d'excuse pour envoyer un texto criant de désespoir / haine / mépris / frustration sexuelle à 4h du mat et 4g.
J'ai aucun nouvelle depuis mon dernier post. C'est cool. Je me suis noyée dans le taff, 113 h effective de boulot cette semaine (... Les 35h c'est surfait), et j'ai pas pris une minute pour penser à lui. Je suis exténuée physiquement. J'ai perdu 3kg en deux semaines, juste parce que j'ai même pas le temps de manger ou de dormir. Mais je me sens comblée moralement et intellectuellement. Et c'est tellement génial.
--
Hier soir je suis sortie avec Pony, Husky et son frère. Barathon du samedi. J'avais besoin de déconnecter. On a fait 8 bars en 2h. C'était drôle.
2h et quelques, on rentre dans une boite. Je suis un peu pompette et de superbe humeur. Je perds rapidement les filles de vue et erre au milieu des gens qui dansent. Je regarde chacun des mecs que je croise. Aucun ne me plait physiquement. Tant pis, une dernière clope et je rentre, de toute façon je suis crevée. Dans le fumoir je croise le regard d'un brun franchement canon. Pas de barbe, mais des fossettes de l'espace. Je lui souris, il s'approche de moi.
L : Salut ! T'as pas une clope pour moi ?
(Je lui tends mon paquet)
L : Viens on va s'assoir. Tu sais, j'ai hésité à venir te parler, t'as un visage magnifique, mais je suis sûr que t'es chiante.
M : T'as pas idée. Je suis à l'antipode de la fille gentille. (Clin d'oeil)
L : Ca me fait penser à une blague ... Tu sais ce que c'est une fille gentille ?
M : Un fille qui suce. Dommage que je sois une chieuse ...
L (le sourire en coin) : Finalement tu m'intrigues ...
M : Moi c'est ton pull qui m'intrigue (Le mec porte un espèce de pull en cachemire vert bouteille). Ca me fait penser à du gazon ... (J'attrape son bras). Par contre c'est super doux.
L : L : Tu fais ça que pour me tripoter non ?! ... Non non, laisse ta main, j'ai pas dit que ça me dérangeait. (Il attrape ma main et la pose sur son torse) (AAAAAAAH, il a des pectoraux de folie ...)
On continue à se chercher gentiment mais son pote nous rejoint et commence à me draguer ... Lourdement. ("Tu veux pas m'embrasser ? Allez, juste un petit bisou").
Ca me gonfle, et puis Fossettes parle à la fille assise de l'autre côté. Je me lève pour partir, il attrape mon bras au passage.
L : Ne pars pas ! Mon copain te plait pas ?
M : Pas franchement, désolée.
L : T'aimes pas les petits ?
M : Je préfère les mecs un peu plus grands ...
L : Un peu comme moi ?
M : Un peu comme toi ...
Il m'embrasse. A peine. Il effleure mes lèvres. Il sourit. Attrape l'arrière de ma nuque et m'embrasse longuement.
On se sépare. On se recroise. Je retrouve mes copines qui draguent de leur côté. Il m'attrape par la taille. Il prend ma main et me fait sortir de la boite.
L : Viens on va chez moi, boire des bières et écouter de la musique bien.
Je le suis. Il me tient par le poignet. Me plaque contre l'embrasure d'une porte. On se galoche comme des ados à 2g. On continue notre route. On rit. On trébuche. On arrive chez lui. Il m'embrasse dans son couloir. Met de la musique. On s'assoit sur son canapé. Il pose sa tête sur mon épaule.
L : Tu sens tellement bon. Et t'es pas chiante.
On finit dans sa chambre, il m'attire sur lui. On se déshabille. Il sourit quand il retire mon top. Me glisse un ou deux compliments. Ca m'aide à me détendre un peu. Je retire son tshirt et frôle la luxation de la mâchoire quand je le vois torse nu.
Il a des pattes de chats sur son drap. Ca me fait rire. On se donne pas de prénom. Pas besoin.
On baise. Encore et encore. Jusqu'à en tomber d'épuisement, le coeur à deux doigts d'exploser dans ma poitrine. On parle. On rit. On baise. On parle en baisant. On joue avec nos corps. J'adore cette sensation de "sans lendemain", qui nous permets de nous lâcher complètement. Ca rend le sexe absolument génial. (Ne vous méprenez pas, j'adore aussi le sexe dans une relation stable. Cette sensation d'intimité. De ne former qu'un ... Mais là c'est différent. Le sexe est sans complexe. Sans limite.)
(Et putain ce mec comprend la notion de "claquer" dans Levrette claquée ... Alléluia !)
Il s'endort. Je m'habille. J'hésite à partir. Ca m'embête. L'espace d'une nuit j'ai entre - aperçu une alchimie assez particulière entre nous, et je n'ai pas envie de passer à côté. Je finis par laisser mon numéro de téléphone accompagné d'un dessin de museau de chat.
Il m'a écrit aujourd'hui. Je n'étais vraiment pas sûre qu'il le ferait. Et je ne m'attendais (absolument) pas à un message dans la journée.
Je suis contente qu'il l'ait fait.
Son message était adorable.
L : J'ai passé à la fois une soirée surprenante et super cool. Je suis ravi d'être tombé sur toi. T'es pas chiante et t'es beaucoup trop jolie. En fait t'es même sacrément cool. Si tu es partante, j'aimerai beaucoup de revoir.
J'ai eu un ou deux papillons égarés qui se sont réveillé tout au fond de l'estomac.
Bonne soirée les chatons,
J.