Chinoiseries, sex and fun

Note : 23

le 22.08.2015 par Baijin

41 réponses / Dernière par Baijin le 24.10.2016, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
la recherche d'appart
As tu pensé à la colocation?

Je suis dans une coloc de trentenaire, tout le monde bosse et l'ambiance est cool.
Plein centre ville et pas cher. On m'a pas fais chier avec les garants (bail solidaire).

C'est toujours une solution temporaire en attendant d'avoir un truc seul ET en appréciant les joies de la ville.

Voila, après faut se faire à la colocation quand on pas l'habitude mais sinon quand ça se passe bien c'est tout bénéfice.

Bon courage.
C'est pas gênant pour ramener des filles un coloc Thedaze ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 21.07.16, 11h45 par ChantePaul
Ca dépend mais en général non. J'ai eu qu'une fois ou je suis tombé sur une nana pas très compréhensive qui trouvait sa naze de vivre en coloc à 30 ans. Mais sinon toutes apprécient la bonne ambiance et la grande proximité des lieux de sorties.

A 2h du matin entre la voiture ou taxi pour se bouffer X kilomètre et rentrer chez tonton Daze à deux pas.... le choix est vite vue.

Dans tout les cas même si ça se fini pas chez moi, j'ai pas la pression de l'appart si une nuit on décide de rentrer au plus proche.

Les colocs bossent et ont copines aussi alors ils ne sont pas tout le temps là. Donc j'ai de temps à autre un appart de 70 m2 pour moi en centre ville avec vue imprenable. On s'organise ce genre de truc de temps en temps. What-else?

EDIT: tout ca pour dire que quand on a peu de moyen faut être malin et s'organiser pour optimiser ses chances.

Edit 2: @Baijin
Et sinon un bon pote qui se porte caution, ca peut se trouver?
@Thedaze : Je préfèrerais éviter la coloc. J'ai eu l'occasion de l'expérimenter il y a quelques temps quand je commençais à bosser et ça ne m'a pas laissé un bon souvenir, c'est le moins qu'on puisse dire (coloc crados et bruyants), et de toutes façons je me sens plus à l'aise seul.

Sinon je n'ai pas de bon pote qui est en CDI avec un salaire correspondant à ce que je cherche. J'avais pensé à des collègues, mais je suis assez gêné de leur demander d'être mon garant, sachant que je ne suis pas hyper proche d'eux et vu la responsabilité à laquelle ils s'engageraient.

PS:
Thedaze a écrit :A 2h du matin entre la voiture ou taxi pour se bouffer X kilomètre et rentrer chez tonton Daze à deux pas.... le choix est vite vue.
That's what I am talking about Image
Certains patrons ou certaines banques ont des systèmes pour se porter caution. Renseigne toi.
Par contre, pour la banque, toutes les banques le font pas, et il faut bloquer pas mal de mois de loyer sur un compte spécial.
Partie 9 : Un petit creux?

Il se passe un petit creux dans ma vie sentimentale/sexuelle ces derniers temps. En fin d'été, pile au même moment que l'année dernière. Pour faire court, la dernière fille avec qui j'ai couché, ça remonte à Juin. Depuis nada. Pas mal de rencontres, de rdv avec des filles qui semblaient intéressées, mais peu de résultats au final. Ca finit souvent par le fameux "je préfère qu'on reste amis". J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas dans mon attitude. Mais je vais m'acharner à trouver ce que je dois améliorer et tout mettre en oeuvre pour changer ça. J'avais à coeur de détailler mon dernier rdv, qui me laisse perplexe :

J'avais rdv avec Min ce soir. Une fille rencontrée en soirée 2 semaines plus tôt, et revue lors d'un café la semaine dernière. Le courant passait super bien, beaucoup de rigolades.

On prend tout d'abord un verre dans un bar à vin. On est posé l'un à côté de l'autre, en parlant de sujets légers, la conversation est sympa. A un moment, elle voit une jolie fille passer et elle dit "elle, elle est "couchable"", je rigole face à ce néologisme, et je lui demande si elle pense qu'elle même est "couchable".

- Min: Tu me fais passer des tests toi maintenant?
- Moi (très naturellement, avec un visage sérieux): Oui.
- Min (rigole)
- Moi: en fait il me reste un test à te faire passer.

Je m'approche pour l'embrasser et elle s'éloigne en mettant son doigt sur mes lèvres pour m'éloigner, en disant en rigolant "ah oui c'est ça?".

La conversation continue tranquillement. Nous allons dans un autre bar, pas de bol, il est privatisé. Nous changeons d'endroit, sur le chemin des mecs bourrés passent et disent "baise-là!!!", ça l'énerve, elle leur fait un doigt d'honneur. Je lui dit qu'il faut les ignorer.

On se pose finalement dans un autre bar, assez isolés. Je lui dit sur un ton léger qu'il y a 5 trucs romantiques chez les français. Je lui en dit 4 et volontairement je ne lui dit pas le 5eme. Elle insiste pour que je lui dise. Je lui dit alors à l'oreille «c'est ça...» et je me rapproche pour l'embrasser.
Idem elle recule en rigolant. Elle dit qu'elle n'a pas assez bu pour ça. J'essaye de le prendre le plus à la cool possible, mais je pense que ça devait se voir que j'étais un peu deg. Donc elle me sort «ne le prend pas mal, ok? j'ai besoin de temps pour être intime avec quelqu'un», je lui dit que je comprenait, sans problème. Sur un coup de tête, je lui demande : "je comprends que tu as besoin de temps, mais est-ce que je te plaît ?"
Ce à quoi elle répond : "oui, bien sur, tu as une bonne conversation, sinon je ne resterais pas là avec toi."

J'étais assez fatigué et ce double refus m'avait mis un petit coup au moral, donc je décide d'écourter le rdv et nous rentrons chez nous.

Avec du recul, je pense que ce n'est pas un méga râteau, j'ai un peu sur-réagit car ça faisait suite à une série d'autres refus.
Et puis j'ai fait le bilan de l'été. Si on ne compte pas les 2 filles que j'ai volontairement mises de côté, ça a marché avec 1 fille et ça a foiré avec 4. C'est pas génial comme ratio, mais moins catastrophique que ce que je pensais. Du coup, mes objectifs pour l'automne sont :

1) Découvrir là où ça a foiré lors de mes dates et améliorer ce point. Souvent les filles disent me trouver encore "trop gentil", c'est une piste à explorer ;
2) Persister avec les filles qui me plaisent, et avec qui ce n'est pas complètement mort. Min en fait partie ;
3) Me remettre aux SDR. L'année dernière, beaucoup de mes résultats venaient de là. J'ai l'impression de me débrouiller plutôt bien pour la drague sur internet/appli.

Comme d'habitude, au plaisir de vous lire et d'avoir vos commentaires! A très bientôt
  • [0] Intéressant le 18.09.16, 12h10 par Aristophane
  • [0] Intéressant le 18.09.16, 15h12 par Allandrightnow
Disclaimer: Je tiens à préciser dès le début de ce post : Je soutiens fermement qu'il faut toujours respecter une fille qui refuse nos avances, que ce soit exprimé verbalement ou non. Un "non" doit toujours être accepté, on ne déroge pas à cette règle de base, sous peine de devenir un agresseur.

Cela dit, un "non" délivre parfois un message. Celui ci peut être "attends, pas tout de suite, tu me plaît mais je ne me sens pas assez à l'aise avec toi". C'est à cette situation que j'ai fait face dans l'expérience que je m'apprête à raconter. Je vais m'appliquer à décrire comment et pourquoi j'ai persisté, sans être lourd ou gênant pour ma partenaire.

Partie 10 : C'est reparti! Quand un "oui" se cachait derrière un refus

Il y a deux semaines, alors que je rentrais du boulot, mon téléphone annonce une notification Facebook. Je m'attend à une invitation à un évènement dont je me fou complètement ou un jeu à la con, mais non : une charmante "Minxian" que je ne connais pas m'avait ajouté. Elle a l'air mignonne, j'accepte et lui demande si on se connaît. Elle me sort :

Minxian : Non. Enfin, pas encore
M : D'habitude je n'accepte pas les gens que je ne connais pas
Minxian : ....
M : Mais toi tu as l'air sympa. Sur tes photos en tout cas ;) . Donc j'ai accepté. Est-ce que tu es sympa dans la réalité ?
Minxian : Oui! Plus sympa même. D'habitude je n'ajoute pas les gens que je ne connais pas non plus. Mais toi, tu avais l'air très mignon.
M : (quelques échanges de messages plus tard) je te propose de vérifier nos suppositions : ça te dit de prendre un verre jeudi soir après le boulot ?
Minxian : Oui ça marche!

Nous nous sommes donnés RDV dans un quartier branché de la capitale. Le verre se passe super bien. Malgré le fait qu'elle ne soit pas tout à fait mon type physiquement, elle a une bonne conversation, de l'humour, elle est intelligente et dégage un je-ne-sais quoi qui me donne envie de sexe. D'ailleurs nous avons abordé le sujet plusieurs fois.
L'heure passe, elle me paie le verre malgré ma proposition de l'inviter. Je la remercie et la raccompagne au métro sans chercher à aller plus loin pour le moment.

Une semaine plus tard, je lui propose une soirée dîner + vin au bord de la Seine. Elle accepte avec plaisir. Elle s'était fait belle, beaucoup plus qu'au premier date, ce qui est un déjà un premier IOI. Après le dîner, nous nous posons près de la Seine avec une bouteille. Après quelques plaisanteries, elle s'exclame : "tu es effectivement très mignon". Là je craque, je penche ma tête pour l'embrasser. Elle a un mouvement de recul, puis après quelques secondes, elle me smack et me dit : "pas là, il y a trop de monde!".
Un peu plus tard on marche un peu au bord de l'eau, elle me tient le bras en me demandant si ça ne me dérangeait pas. Je lui dit : "si, un peu. Mais tu es en talon donc je tolère" en lui faisant un clin d'oeil.

Le flirt était à son comble et elle y était réceptive.

Un peux plus tard, je lui propose d'aller chez elle prendre un dernier verre. Elle me dit :

Minxian : OK, mais je préfère te prévenir : on ne va rien faire!
M (dans ma tête) : Put... fais chier!
M (dans la réalité) : Oui bien sûr! Je n'en avais pas envie de toutes façons (oh le vilain mensonge!).
Minxian : Je suis honnête, je préfère te le dire maintenant pour que tu ne sois pas déçu si tu t'attendais à quelque chose.

On va chez elle et par miracle, elle a une guitare. Là j'avoue que c'est ma carte joker. Je lui joue quelques morceaux bien choisis, je vois ses yeux qui brillent. Elle me dit :
Minxian : ça, c'est une arme de séduction infaillible
M : Est-ce que ça a de l'effet sur toi?
Minxian : ...

Je retente un kissclose. Elle me repousse en disant :
Minxian: Non. J'ai peur que ça aille trop loin.
M : T'inquiète pas, je peux bien me contrôler.
Minxian : Toi peut-être...

Malgré ce refus (que je respecte complètement), je sens qu'elle a envie de moi. Mais je ne veux pas la brusquer. Je continuerai à lui proposer mon intérêt (et mon envie de baiser ;) ), mais on ira à son rythme!

Elle me propose de rester de dormir sur son canap. On prend une douche et juste avant de dormir : elle me dit :
Minxian : C'est bon, tu as tout ce qu'il faut?
M : Il me manque juste un bisou.

Et là c'est elle qui se jette littéralement sur moi en m'embrassant langoureusement. Je vous laisse imaginer la suite... Elle a de l'expérience et ça se ressent (pour mon plus grand plaisir). Elle m'a dit aimer se faire insulter, mais n'ayant pas d'expérience là dedans, je n'ai trouvé que : "t'aime ça, salope!". Si il y a des créatifs dans ce domaine ici, j'attends vos suggestions ;) .

Un peu plus tard elle m'avoua qu'elle avait une énorme envie de moi, mais qu'elle n'avait jamais baisé avec un mec aussi vite, d'où ses réticences. Je l'ai ensuite rassurée autant que j'ai pu sur mes intentions envers elle et sur ma bienveillance.

Ce que je retire de cette expérience : un refus n'est pas toujours définitif, mais lorsqu'il est exprimé il faut toujours le respecter, prendre ses distances et observer. Si la partenaire se rapproche à son tour et balance des IOI, ça vaut le coup de persister. La persistance, selon moi, c'est comme proposer un bonbon une nouvelle fois après qu'elle ait tout d'abord refusé, mais jamais lui mettre dans la bouche de force.
Au pire ça la saoule et elle nous le fait savoir. Au mieux ça finit bien, comme ce fut le cas pour moi!

A une prochaine!
  • [+2] Bien joué le 03.10.16, 21h42 par Fate
  • [+3] Bien joué le 03.10.16, 21h49 par Syd_
  • [+3] Absolument le 03.10.16, 22h09 par Aristophane
  • [+2] Bien joué le 03.10.16, 22h26 par Allandrightnow
  • [+2] Like a boss ! le 04.10.16, 11h04 par Finn
  • [+2] Très intéressant le 04.10.16, 11h21 par Thedaze
  • [+2] Instructif le 04.10.16, 12h18 par r-0
  • [+1] Enorme ! le 05.10.16, 00h43 par mistermint
  • [+3] Like a boss ! le 05.10.16, 16h28 par SweetyKID
  • [+1] Yesssss! le 23.10.16, 21h48 par Dan0026