Yo !
Je déterre ce topic que j'ai malheureusement loupé durant mon hibernation et que je trouve extrêmement intéressant.
Juste pour rebondir et apporter ma pierre à l'édifice :
Ceux qui croient que la séduction féminine n'existe pas ou qu'elle serait seulement en train d'éclore se trompent glorieusement pour moi.
La séduction féminine "traditionnelle", vos grand-parents la connaissait déjà et vous la rencontrez tout les jours. Elle est beaucoup moins frontale, beaucoup plus nuancée et pleine de subtilité que vous ne pourriez le croire.
C'est un sourire dirigé à votre encontre, une fille qui s'assoie à côté de vous et qui se met à discuter. Elle est moins frontale, moins sexuée que la notre mais elle existe. Demandez aux femmes qui vous entourent comment elles ont rencontré leur compagnon ou leurs ex.
Vous serez surpris des sourires légers, des signaux envoyés et autres manières innovantes dont la gente féminine peut faire preuve pour nous attirer dans ses filets. Je suis même persuadé que dans bien des cas, les hommes ne font que répondre à ces signaux, quand ils les comprennent et les remarquent, plutôt que de créer une relation de zéro.
Il y a en ce sens une énorme confusion entre cette dernière et la drague moderne que l'on peut parfois observer chez la femme du 21 ème siècle. Celle de la femme décomplexée et directe, qui sexualise et mène la danse si elle le souhaite, qui aborde directement en assumant son désir, de connaître l'autre tout d'abord et plus si affinités, celle là même qui perturbe les hommes. Si vous la cherchez, on peut notamment l'observer avec un bon degré de plaisir dans les journaux de certaines filles du forum.
Qu'est ce qui a changé ? Mon dieu, le féminisme aurait donc changé nos jolies têtes blondes (ou brunes d'ailleurs) ?
Pas vraiment. Les femmes ont toujours cherché à séduire, tout comme les hommes. Certaines ont juste finalement choisi d'assumer leurs désirs et de se donner les moyens de rencontrer les hommes de leurs rêves (ou de leurs réalités, tout dépend du point de vue).
Elles viennent vous parler, vous séduire, vous faciliter les choses. Mais quel est donc le problème ? Ces signaux obscurs, que vous pouviez manquer une fois sur deux, les voilà finalement exprimés !
Appréciez, vous n'en êtes pas pour autant passif. On n'a jamais vu une séduction qui se passe tout seul, dans la plus complète passivité. Lors d'une phase de séduction réussie, il n'y a pas un passif et un actif. Il y a un initiateur à la limite mais surtout deux participants.
Tant que c'est bien fait, sans lourdeur ni agressivité, pourquoi s'offusquer qu'une jolie femme vienne vous aborder ? Vous ne risquez que de perdre une heure de votre temps à faire sa connaissance, voire plus si affinités.
Bref, my 2 cents. As usual.
Filles et initiatives, on en discute ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Absolument le 17.09.15, 18h09 par Blusher
- [0] Intéressant le 17.09.15, 18h10 par Apheleia
- [+1] Constructif le 21.09.15, 19h25 par Miramar
- [+2] A lire le 03.11.15, 11h06 par SweetyKID
... ce topic m'a fait mal au front tant j'ai facepalmé.
J'y vois des mecs qui intellectualisent des raisons pour lesquelles "c'est compliqué", ou pour lesquelles ils se sentent "en décalage", d'une manière qui leur permet de se dédouaner de leurs difficultés / frustrations.
(et qui ce faisant cultivent la croyance que les hommes fonctionnent fondamentalement différemment des femmes; alors que putain, dès lors qu'on sort un peu de son village, qu'on rencontre des hommes et des femmes et qu'on accepte de poser 30sec ses idées préconçues, ça ne tient plus)
En vrai, (ok, j'admets : pour peu que t'habites pas dans le fin fond du Calvados), en 2015, les femmes aiment autant le sexe que les hommes, si ce n'est plus. Et à part une proportion de gens qui vivent encore soumis aux diktats de la pression sociale, on rencontre assez facilement (et en proportions égales) des hommes et des femmes qui vivent leur sexualité comme ils l'entendent.
=> En 2015, baiser, c'est facile... quand on est un tant soit peu normal, bienveilant ( = pas dans le jugement et les idées reçues comme celles déballées tout au long de ce topic) et compétent socialement.
Plus utile de bosser là dessus (normalité, non jugement + compétences sociales) que de réciter pourquoi "depuis des millénaires les femmes sont / les hommes sont" et pourquoi le jeu se fait en défaveur des hommes (raisonnement de loser, ou d'esclave comme dirait Nietzsche).
Sortez vous la tête du cul, arrêtez de cultiver cette croyance que les femmes sont plus connes que vous, ou pas maitresses de leurs émotions / de leurs envies (so 1800), ou que les médias / le féminisme vous met des bâtons dans les roues, reconnaissez leur le droit d'aimer le cul plus que vous et acceptez de voir qu'elles vous ont pas attendu pour s'éclater, et vous constaterez à quel point les meufs préfèrent les mecs qui ne cherchent pas à leur coller des étiquettes ou à analyser / juger leurs envies / comportements.
Si vous ne croyez pas qu'une meuf puisse vous draguer / vous allumer, c'est peut être tout simplement parce que ça ne vous est jamais arrivé; peut être tout simplement parce que vous n'évoluez pas dans les bons milieux socioculturels, et / ou parce que vous ne le leur donnez pas envie (ou que votre attitude leur donne l'impression que vous êtes un type à ne pas inviter).
J'y vois des mecs qui intellectualisent des raisons pour lesquelles "c'est compliqué", ou pour lesquelles ils se sentent "en décalage", d'une manière qui leur permet de se dédouaner de leurs difficultés / frustrations.
(et qui ce faisant cultivent la croyance que les hommes fonctionnent fondamentalement différemment des femmes; alors que putain, dès lors qu'on sort un peu de son village, qu'on rencontre des hommes et des femmes et qu'on accepte de poser 30sec ses idées préconçues, ça ne tient plus)
En vrai, (ok, j'admets : pour peu que t'habites pas dans le fin fond du Calvados), en 2015, les femmes aiment autant le sexe que les hommes, si ce n'est plus. Et à part une proportion de gens qui vivent encore soumis aux diktats de la pression sociale, on rencontre assez facilement (et en proportions égales) des hommes et des femmes qui vivent leur sexualité comme ils l'entendent.
=> En 2015, baiser, c'est facile... quand on est un tant soit peu normal, bienveilant ( = pas dans le jugement et les idées reçues comme celles déballées tout au long de ce topic) et compétent socialement.
Plus utile de bosser là dessus (normalité, non jugement + compétences sociales) que de réciter pourquoi "depuis des millénaires les femmes sont / les hommes sont" et pourquoi le jeu se fait en défaveur des hommes (raisonnement de loser, ou d'esclave comme dirait Nietzsche).
Sortez vous la tête du cul, arrêtez de cultiver cette croyance que les femmes sont plus connes que vous, ou pas maitresses de leurs émotions / de leurs envies (so 1800), ou que les médias / le féminisme vous met des bâtons dans les roues, reconnaissez leur le droit d'aimer le cul plus que vous et acceptez de voir qu'elles vous ont pas attendu pour s'éclater, et vous constaterez à quel point les meufs préfèrent les mecs qui ne cherchent pas à leur coller des étiquettes ou à analyser / juger leurs envies / comportements.
Si vous ne croyez pas qu'une meuf puisse vous draguer / vous allumer, c'est peut être tout simplement parce que ça ne vous est jamais arrivé; peut être tout simplement parce que vous n'évoluez pas dans les bons milieux socioculturels, et / ou parce que vous ne le leur donnez pas envie (ou que votre attitude leur donne l'impression que vous êtes un type à ne pas inviter).
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Post responsable le 17.09.15, 18h10 par Blusher
- [+1] +1 le 17.09.15, 18h12 par Apheleia
- [+1] +1 le 17.09.15, 20h31 par sebz9999
- [+3] Yesssss! le 19.09.15, 08h58 par Onmyoji
- [+2] +1 le 03.11.15, 11h10 par SweetyKID