Silence soudain ? Pourquoi ? Perdu.

Note : 7

le 27.06.2016 par Innerman7

32 réponses / Dernière par Blusher le 27.07.2016, 12h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un meuf rencontrée sur Tinder, en couple, avec qui t'envois des photos de pasteques entre deux sms platoniques sur des semaines, ça s'appelle un pokemon.

Laisse tomber, la meuf te repond juste parce qu'elle s'ennuie.

La regle numéro un des rencontres web c'est que tant que ça reste sur le web, ça vaut peanuts.

Quel est l'interet d'envoyer " des sms funs " pendant des semaines ? Go proposer un rdv. Et si c'est deja fait, go la zapper et te concentrer sur des opportunités concretes plutot que de servir de jerrican d'attention a un fille en couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 26.07.16, 15h51 par Thedaze
Olfff a écrit :Un meuf rencontrée sur Tinder, en couple, avec qui t'envois des photos de pasteques entre deux sms platoniques sur des semaines, ça s'appelle un pokemon.

Laisse tomber, la meuf te repond juste parce qu'elle s'ennuie.

La regle numéro un des rencontres web c'est que tant que ça reste sur le web, ça vaut peanuts.

Quel est l'interet d'envoyer " des sms funs " pendant des semaines ? Go proposer un rdv. Et si c'est deja fait, go la zapper et te concentrer sur des opportunités concretes plutot que de servir de jerrican d'attention a un fille en couple.
Carrément un Pokémon ? Dans le sens où c'est impossible à attraper ? Bon c'est sûr que ces derniers temps c'était moins fun, mais y a eu des moments où on se parlait normal et le feeling passait super bien.

Mais c'est probable qu'elle ne me répondait que parce qu'elle s'ennuyait.

Oui, ça j'ai bien compris cette règle numéro un. Et je le constate qu'en effet, ça vaut rien, même pas une cacahuète.

Aucun en fait. Juste maintenir un intérêt au final, parce qu'elle vit loin de chez moi. Bon, je vais go proposer un rdv et voir ce que ça donne.
Carrément un Pokémon ? Dans le sens où c'est impossible à attraper ?
Je préfére parler de Tamagotchi :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamagotchi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 27.07.16, 19h57 par Olfff
Répondre