Dans quels magasins acheter des vêtements ?

Note : 0

le 19.09.2005 par Wakka

51 réponses / Dernière par Nono287 le 02.10.2005, 10h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Un jean à 9€ je pense que ça vaut pas grand chose, ça doit être un bon sac à patates ! La matière doit être dégeu, pas solide, pas agréable à porter... Je parle même pas de la coupe!
pour moi le style est une manière de porter les habits, avec le body langage qui va avec.
point.
C'est sur faut prendre un certain plaisir à acheter et porter un jean diesel ou autre marque! Parce que si tu le fait que pour que l'on te regarde ou juste pour serrer des filles!
Comme le disait un mec va aux pûtes ça reviendra moins chère . . .
Pour ma part de bon vieux Levis (507 ou 508 taille basse :lol: ca le fait) et noir de préférence, y a que ca de vrai.

Pour la modique somme de 45/50 € du coté de Metz et environs au lieu de 90 voir 100 € dans le commerce "traditionnel".

C'est vrai que niveau haut, je ne sais pas trop, d'ailleurs je vais devoir changer la garde robe d'hiver.
Un jean à 9€ je pense que ça vaut pas grand chose, ça doit être un bon sac à patates ! La matière doit être dégeu, pas solide, pas agréable à porter... Je parle même pas de la coupe!
Que nenni mon bon ami !! c'est un jean tout ce qu'il y a de normal (salissant comme tous les pentalons blanc... (dès que je retrouve ce p**** de cable de mon numérique je met la photo de l'ensemble sur le forum,de cette manière tout le monde pourra juger sur pièce...)

juste pour info si je l'ai payé si peu cher c'est parce que je l'ai acheté en solde...chez Delaveine :-)
Déja qu'en temps normal c'est pas cher delaveine la c'est limite si pour l'achat d'un slip il te donnaient pas les clé de la boutique avec :mrgreen:

tchuss

nono
delaveine c'est une boutique pour les " racailles fashion " j'y vais quand je passe a rivoli, j'ai jamais rien trouvé de bien... Et les jean RG512, je les trouve cheum perso, mais apres c sur que tout depend de comment c'est porté.

aujourd'hui dans mon amphi j'ai vu un gars qui avait vraiment la classe. Juste un jean et une chemise, mais un BL incroyable, et la chemise etait vraiment superbe, elle moulait son corps de rêve ( oula je devient gay ) et la touche de peacocking était apporté par le bou des manches déboutonés et retroussés, ce qui faisait qu'ils dépassaient de pas mal au niveau du poignet, en revenant en arriere, c'est dur a décrire mais sympa a voir =).
Vraiment la classe, c'etait dans l'esprit de la derniere collection diesel " truckistan " si vous voyez... il deva aussi avoir 2 ou 3 lanieres de cuir au cou.
delaveine c'est une boutique pour les " racailles fashion " j'y vais quand je passe a rivoli, j'ai jamais rien trouvé de bien... Et les jean RG512, je les trouve cheum perso, mais apres c sur que tout depend de comment c'est porté.
C'est vrai qu'il nous on skouaté notre magazin... :frown: je te cache pas que je regrette l'époque ou ils était en jogging fluo basquettes casquette car la il se mettent a s'habiller fashion et enlève toute la class et l'originalité de ce style...tout en le dévalorisant... si maintenant il n'est plus possible de distinguer une racaille d'un fashion on est pas dans la merde :|

sinon pour les jean RG y a de tout, du plus basique au plus évolué (parfois trop..) donc a toi de voir si j'avai un conseil pour toi c'est d'en essayer un simple qui te plait pour revenir sur tes préjugés.. car Delaveine est un magazin de chercheurs...il faut tout regarder, flairer tous les bons plans, les prix bas, la qualité des produits...

c'est le prix a payer pour s'habiller pas cher !

sinon pour le mec ton amphi ca doit etre un alpha si au premier coup d'oeil il ta donné des pulsion g*y !!
Après avoir vu quelques exemples de jeans sur le site de delaveine ça à l'air sympas mais il y a aucun prix. Faut compter combien en moyenne pour un jean chez delaveine ?

Quelqu'un aurai les adresses des magasins Jules en banlieue parisienne, j'en ai jamais vu.

Sinon Funf sympas le jean et pas cher en plus, c'est exactement ce genre que je cherche.
Delaveine : compte 40€ GRAND maxi pour les jean les plus cher (la moyenne se situe a mon avis autour de 25-30€)

http://www.delaveine.fr

pour ce qui est de Jules :

http://www.jules.fr/magasin-jules/magasin.asp

voila :-)
H.S.
J'ai fais un tour chez Jules, il y en a un juste dans le centre commercial à côté de chez mais ils l'ont bien planqué :)
Il y avait plein de trucs sympas et c'est pas trop cher par rapport au look des vêtements. Je suis sortis avec 1 jean, 3 pulls et 1 t-shirt manche longue pour 150€, c'est plutôt un bon prix je pense sachant que ce n'est même pas le prix d'un jean de grande marque.

Par contre, après Jules j'ai été chez Celio et ils ont vraiment rien, de plus c'est les même prix que chez Jules pour beaucoup moins beau.
Qu'on ne me parle plus de jeans Celio ! Dans le genre braguette capricieuse, on fait pas mieux ! Ca m'a joué de forts vilains tours et couté quelques situations embarrassantes... Mais pour paraître sexué, c'est le top. :?
Répondre