Que puis-je te dire? Qu'avec tout ce "travail", tu pourrais sans doute obtenir beaucoup plus de satisfaction, avec des demoiselles aussi plaisantes ou plus, et mieux disposées à ton égard...
Je pense que tout est dit dans ce message. C'est clair que j'ai fait pas mal d'efforts pour tenter des trucs avec elle, j'ai été force de proposition et tout, mais en fait elle s'en fou xD C'est juste que comme un blaireau je m'acharne car je reste enfermé dans ma bulle, je me voile la face, et au final je risque de péter ma relation avec elle alors STOOOOP.
Je ne te dis pas de rompre le contact avec mademoiselle "pas d'ambiguïté entre nous" ( pourquoi le dire, si c'est si évident pour elle?), mais de lui accorder moins d'attention, de te rendre moins disponible, pour l'inciter à admettre que ta présence lui manque.
Plutôt que de tenter le truc et de retomber dans la déprime passagère, autant freeze out direct. Je vais plus lui parler, je m'occuperai autrement (d'ailleurs le boulot ça aide vachement pour ça en plus des loisirs). Bien sûr je vais pas lui mettre de vents si on se voit en soirée, elle va trouver ça chelou et après ca va faire des histoires dans le groupe.
Le truc, c'est que notre complicité est tellement agréable à vivre que je me suis mis un peu trop en mode one-it-is, et c'est le pire truc qui pusse arriver sérieux...
Bon courage mais la suite logique du truc serait que tu prennes un vent (mais vu le chemin que tu as parcouru autant finir) et aller draguer plein de filles après dans la vraie vie.
Je pense la même chose avec le recul et vos messages à tous (c'est dingue comme le fait de pas travailler décuple les fausses bonnes idées et le mode needy).
Je suis pas mal investi dans une de mes passions et j'ai même un rôle à responsabilité dedans. Et justement, comme par hasard, une fille que j'ai connu grâce à ça il y a quelques années est venue me reparler subitement hier soir... On a bien parlé par FB, elle m'a rapidement donné son numéro de portable, m'a posé plusieurs questions sur moi, si j'étais en encore en couple etc. Et oh bah ça alors, elle va se séparer de son mec aussi !
En tout cas, ça fait tellement plaisir qu'une fille s'intéresse et que ça aille pas que dans un sens ! (ca va bien deux minutes d'être le seul con*** à ramer pour faire avancer les discussions...). Du coup, j'ai pas perdu de temps, je lui ai proposé qu'on se voit demain, elle a dit oui, je pense que çe sera cool, et en plus elle est mignonne.
Et qui sait ? Peut-être que ça dérangera une certaine autre fille... Enfin, c'est pas mon but premier loin de là. J'y vais surtout pour passer un bon moment avec l'autre fille que j'apprécie. En plus, ça fait tellement de bien de pouvoir se détacher de vouloir parler à mon amie proche, y'a deux jours je pouvais pas m'empêcher mais vu qu'une autre fille s'intéresse à moi ça me libère quoi.
Et je sais que même si ça marche pas avec la fille qui me parle depuis hier, je serai disposé à aller aborder d'autres filles ensuite. En ce moment notre délire avec les potes c'est d'aller à 2 voir des petits groupes de filles pour s'entraîner et avoir du fun.
ps : les smileys faut arrêter aussi
Désolé pour ça, si tu regardes bien dans mes autres postes j'en ai mis très peu, j'ai juste recopié ceux des SMS de la conversation en fait.
PS : Je vais essayer de parler moins par SMS car c'est vrai que c'est de la merde. C'est bien pour tâter le terrain on va dire, mais y'a jamais rien de concret, la fille peut être en train de faire tout et n'importe quoi pendant ce temps, elle met des smileys alors qu'elle reste de marbre fin bref on voit pas les réactions donc c'est nul en fait. C'était mon côté kikoulolilol qui ressortait car j'étais en manque d'attention féminine. Maintenant, c'est réglé, en tout cas temporairement.