Journal de la pizza_chode

Note : 131

le 21.09.2016 par pizza_chode

58 réponses / Dernière par pizza_chode le 08.11.2016, 07h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
pizza_chode a écrit :Hello,

Salut @Uprise. Merci pour ton message. You can do it : ) Et je me ferait un plaisir de te donner mes avis/conseil si tu te lances dans le nightgame ! (Je ne fais que très peu de daygame).
Des conseils, tout le monde en a besoin. Quand tu seras arrivé à maintenant, ça serait bien que tu fasses une mini-méthode de NPU comme celle qu'Olfff avait faite à la fin de son journal une mini-méthode de SPU. Et félicitations pour ton journal, c'est un grand journal !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.10.16, 22h48 par Aristophane
  • [0] +1 le 03.10.16, 11h35 par Uprise
  • [0] Bonne idée le 04.10.16, 11h58 par r-0
Salut @pizza_chode. Je suis plus daygame que nightgame mais je compte m'y remettre prochainement avec un pote natural. +1 pour Allandrightnow, ce serait sympa d'avoir un post conseils nightgame. Sur ce, à bientôt !
Hello,

Et bein... OK haha challenge accepted je vais vous écrire une "méthode" ^^

J'irai checker ce qu'a fait olfff, parce que si c'est pour dire la même chose pas sur que ce soit utile :p
---

Night Game 90
9 Aout 2016
date puis bar

date tinder avec Jade (énorme fail)

Je rencontre très rarement des filles sur tinder.
La raison c'est que j'aime pas investir du temps dans les rencontres en ligne, et le text game ça me prend pas mal la tête, surtout quand j'ai jamais vu la fille en vrai.

Les seules fois où c'est arrivé c'est quand ça se passait sans trop d'effort.
Du genre la fille qui est claire sur ce qu'elle veut, moi aussi, puis on se rencontre... et bang bang si attirance il y a.

Et donc c'est comme ça que j'ai rencontré Jade.

Jade est en vacance à Montréal pour 10 jours, elle viens de Toronto.
On matche sur tinder, on se donne RDV, j'arrive un peu en avance et je l'attends.
Je la vois arriver au loin, téléphone en main comme si elle lisait mon dernier message pour la guider.

Je lui fait signe, elle me voit puis là : malaise, je sent qu'elle est déçue.
Mais pas genre déçue. Déçue-ÉNERVÉE.

Pourtant les 3-4 filles que j'ai rencontrées avant m'ont fait aucune remarque sur ça, puis j'ai demandé l'avis de mes colocs AU CAS OU, et ils m'ont bien confirmé que mes photos me ressemblent... Donc je sais pas.

Toujours est-il que la situation est très gênante.
Elle à l'air d’être une personne confiante et peu timide, et pourtant quand j'essaye de lui parler elle répond par des petites phrases. Elle a juste l'air soûlée.

Je lui propose d'aller dans mon bar préféré, et une fois dedans je lui fait une petite blague pour détendre l’atmosphère (C'EST PAS PASSé DU TOUT) :
Je me dirigeait vers le fond du bar pour aller à la terrasse, donc je lui demande de me suivre. Elle me demande où je vais, je réponds "à la salle de bain, suis moi. Non je blague la terrasse".
Elle à même pas esquissé un sourire. Elle a juste levé les yeux au ciel.

Là je me dit ok, y'a 2 possibilités. Soit c'est son "game", soit je lui plait vraiment pas.

Donc on s'assoit, on commande nos bières, et on commence à faire connaissance. Mais elle continue de donner cet air de "qu'est ce que je fou ici avec ce looser".
Elle parle très vite en anglais, je lui demande plusieurs fois de répéter lentement, mais elle fait aucun effort.
Je lui explique 200 fois que je suis français et pas quebecois et elle me balance des trucs du genre "vous les quebecois nanani nanana". Non. Je suis français.
Elle regarde ailleurs quand je lui parle, elle va sur son téléphone, elle nourrit pas la conversation, elle me juge sur tout ce que je dit etc etc.
Puis un moment dans la conversation pendant un blanc elle me sort :
"entertain me" (=amuse moi)
Avec un air de dédain, un regard bien bitchy. je croyais juste rêver.

Puis c'étais ça tout au long de la date. Alors j'ai décidé de mettre les choses au clair et je lui ai dit, écoute j'ai bien compris que je te plait pas, et ya pas de souci il va rien se passer entre nous, mais si tu pouvais être un peu plus agréable le temps qu'on finisse cette bière ce serait cool.

Rien à y faire, ça change rien elle reste toujours aussi désagréable.

Moi ça me casse les couilles. Je pose mes coudes sur la table, je me rapproche un peu d'elle en la regardant bien dans les yeux, je souris et avec le plus grand des calmes je lui dit :

"C'est la date tinder la plus merdique que j'ai jamais eue"

Là elle me regarde furax, elle ouvre la bouche, elle dit :
"-this is rude !!!
-No. this is really fun.
-this. is. RUDE.
-this is fun
-THIS IS RUDE
-fun"

J'ai une grosse montée d’adrénaline.
On se lève tous les deux pour aller payer, le serveur me demande si on paye ensemble ou séparé. Je réponds séparé (sans blague).

Une fois qu'on a fini de payer elle trace en dehors du bar. J'essaye de la rattraper pour éventuellement calmer le truc
"-hey"
elle se retourne même pas :
"-GO AWAY"

bitch.

Changement de programme, direction le bar avec des amis.
---

Night Game 91
11 Aout 2016
bar/club

Je suis pas dans un bon mood donc mes approches son un peu pourries.
Combinée au fait que je suis dans le fameux bar dont je parlais un peu plus tot, celui où les filles sont très jeunes (18-21) et qu'elles ont du mal à rester dans une conversation.

Jusqu'au moment où se ramènent 2 gars qui ont un très bon game, et ils ont l'air de très bien s'en sortir.
Bon bah... c'est juste moi qui suis nul :mrgreen:
---

Night Game 92
11 Aout 2016
club

Encore une fois, le même sticking point :

Je rencontre une très belle fille, on passe du temps tous les deux ensemble sur la terrasse, on s'embrasse etc. Puis comme toutes les autres, elle me dit qu'elle veut retrouver ses amis. J'essaye de la texter un peu plus tard pour manger un bout avec elle, pas de réponse.
---

Night Game 93
13 Aout 2016
club

Une excellente soirée. Pas forcément en terme de résultats mais plutôt en terme d'amusement.

Je décris les 2 principales interactions :

Chirley.
Cheley ? j'en sais rien j'ai jamais compris son nom.

Mon ami va approcher un groupe de 3 filles au bar.

J'arrive à mon tour et je parle à Chirley.
Je lui demande d'où elle vient. Elle me répond Toronto.
Je lui demande de me dire quelle est la ville la + fun entre Toronto et Montréal, et de me mimer le résultat avec les mains. (Comme si elle plaçait des niveaux sur une échelle).
Je lui réponds, "ok mais Paris c'est là", et je saute en l'air pour placer un niveau le plus haut possible. Je lui dit : "C'est tellement haut que t'es pas capable de l'atteindre" . Puis je lui dit que je vais la porter pour qu'elle puisse l'atteindre. Alors je la prends dans mes bras. Là elle enroule ses jambes autour de moi. Finalement je la plaque contre un mur et on s'embrasse en mode super hot.

Ses copines nous coupent. Elles veulent aller dans un autre club. Je veux pas les suivre donc je prends le numero de Chirley.

30mn avant la fermeture du club je lui demande où elle est et lui propose de me rejoindre.
réponse : "nope"

Maya

Sur le dancefloor je vois 2 filles, dont une ultra méga belle (pas Maya), qui est proche de moi.
Je veux les approcher mais j'ose pas.

La méga belle se fait approcher par un gars, ils dansent ensemble, et s'embrassent.

Je me met à danser coller serré avec la moins belle (Maya). Je dis moins belle mais elle est tout de même très belle ; p
Puis elles décident d'aller plus loin dans le club. J'essaye de les faire rester en étant fun, mais elles refusent en restant souriantes.

Plus tard dans la soirée je les recroise. Elles passent juste devant moi, et j'essaye de les arrêter, mais elles veulent pas. Enfin Maya a l'air de rester un peu mais c'est sa copine qui la tire. J'insiste un peu et finalement je réussi.
Je danse avec elle, on s'embrasse. Je lui propose d'aller dehors mais elle me dit que sa soeur arrive dans 10 mn pour la chercher en voiture et qu'elle peut pas rester.
---

Date tinder avec Laura
15 Aout 2016

Donc comme je disais plus haut je rencontre pas beaucoup de filles tinder à moins que je sente qu'il y ai pas bcp d'effort à faire.

Ce qui est le cas avec Laura.

Même technique d'escroc qu'avec Raja :
Je lui donne RDV devant ma porte. Je lui propose de passer rapidement chez moi chercher des glaces dans mon congèle puis de les manger ensemble dans le parc à coté.

On fait connaissance, elle est super cool, elle fait du théâtre d'impro.
Je décrit pas + l'interaction vu qu'on se plaisait déjà bcp et qu'on savait qu'on voulait du cul.

On va chez moi, on couche ensemble.

On continuera de se fréquenter quelques semaines, jusqu’à ce que, il y 2 semaines de ça, elle me dise qu'elle en à marre que je l'appelle juste pour le cul.
Je lui réponds que je compte pas faire autrement mais que je compte pas non plus continuer à lui infliger ça si ça lui fait du mal.
Donc on arrêtera de se voir.

(à l'heure ou j’écris ces lignes ça fait 2 semaines que j'ai pas couché avec une fille et ça commence à se faire sentir)
---

Night Game 94
16 Aout 2016
bar

rien de spé, juste pour sociabiliser.
---

Night Game 95
18 Aout 2016
bar/club

j'suis pas dedans. J'approche j'approche mais personne accroche : p
---

Night Game 96
19 Aout 2016
club

Pas dedans. Il m'a fallu faire un effort monstrueux pour pouvoir faire une seule approche, et finalement elle était mariée.

Sur le dancefloor y'a une fille qui arretait pas se coller à moi. Elle voulait ma bite j'ai jamais vu ça. Elle avait un très beau corps mais son visage me plaisait vraiment vraiment pas. Donc non.

On a accroché avec 2 polonaise que Erik a approché. Elles étaient vraiment dedans, je pense qu'on aurait eu moyen de les emmener manger un truc. Mais il a pas voulu. Et moi non plus parce que j’étais jaloux de la fille qu'il draguait.
Je suis vraiment mauvais des fois, je me fais de la peine.
Il a pris leur numéro. (on fera une double date le lendemain avec elles)

Sur la terrasse, y'avait un groupe de filles que j'étais à 2 doigts d'approcher, mais la seule raison pour laquelle je l'ai pas fait c'est que Erik m'a dit qu'il était intéressé de me winger.

Je dois vraiment apprendre à compter que sur moi même.
---

Truc que j'ai écrit dans mon cahier de field reports :

"je réussi jamais a ramener une fille chez moi après le club, je sais pas ce que foire, je dois analyser"

ensuite j'ai fait une liste de touuuuuuutes les filles rencontrées en club et que j'ai pas réussi à ramener chez moi. A coté de leur nom j'ai essayé d'analyser la raison du fail. (ce psychopate)

Pour la plupart des cas j'en ai déduit que j'avais souvent des mauvaises logistiques (la fille prends l'avion le lendemain matin, ou elle rentre en voiture avec son amie, ou elle est la pour feter un anniversaire, etc etc).
Dans d'autre cas c'est juste parce que y'a pas eu de connexion/confort assez intense.

Ensuite j'ai eu une discussion avec des gars de "la communauté" de Montréal. Je leur ai décris à quoi ressemblent mes interactions ils m'ont donné les conseil suivants :
-mieux screener pour les logistiques
-sympathiser avec la/les copines de la fille
-etre moins physical si ses amis sont dans les alentours
-lui demander de dire à ses copines qu'elle m'apprécie
-ne pas embrasser pendant 1000ans pour pas que la tension sexuelle s'essoufle

et si jamais elle décide de s'en aller au milieu de l'interaction :
-numclose
-ne pas avoir peur qu'elle me voit m'amuser avec d'autres filles
-la texter en creant une situation win/win (exemple : aller manger quelquechose ensemble plutot que de lui dire de me rejoindre tout simplement)
---

trailer de la sortie 97 : pull :D

encore une 20aine de sortie et je suis à jour o/

à bientôt

pizza
  • [0] La suite, vite ! le 04.10.16, 09h48 par Allandrightnow
  • [+1] J'allais le dire le 04.10.16, 11h10 par Aristophane
  • [0] La suite, vite ! le 04.10.16, 12h00 par Stayfun
  • [0] Like ! le 04.10.16, 14h14 par Uprise
KIKOU

---

Sortie 97
20 aout 2016
date puis club

DOUBLE DATE

La veille avec Erik, on a donc fait la connaissance de ces 2 charmantes américaines d'origine Polonaise. Sarah, brune aux yeux marrons, et Eva, blonde aux yeux verts. Elles ont 23/24ans, et elles sont à Montréal pour le week-end.

Erik et Sarah ont l'air de plus ou moins se tourner autour, puis moi Eva je la trouve sympa mais sans plus.

On leur propose de passer la journée avec elles, une double date quoi.
(C'est quelque chose de commun ici les doubles date, mais perso je m'y ferai pas^^)

On les retrouve à midi, il fait super beau, on décide de leur faire découvrir Montréal, ses lieux et metz succulents (sic).

La journée se passe vraiment bien, plutôt fun, mais y'a pas vraiment de tension sexuelle. On va manger une poutine tous ensemble, on se ballade, on va manger des glaces etc.

Vers la fin de l'aprem je prends Erik à part, et j'essaye de trouver un plan machiavélique pour voir comment rentrer chez elles avec elles.
On part du principe qu'elles sont carrément ouvertes à coucher avec quelqu'un qu'elles auraient rencontré ce week end, étant donnée le fait qu'elle sont là que pour 2jours/sont jeunes/sont allée en club hier et ce soir aussi.

On sait à peu près où elles habitent, donc on commence l'air de rien à marcher en direction de chez elles.

On emprunte une rue piétionne, et près du trottoir y'a 4 vélos alignés sur une grosse estrade en bois.
C'est une attraction musicale, les 4 vélos sont fixé au sol, et si on pédale dessus, ça enclanche un morceau de musique. Chaque vélo joue un instrument différent du morceau.

Les selles des vélos sont blanches.
Oui.
Vous avez compris.

On s'amuse tous les 4 dessus. Je descends du mien et je les regarde pédaler.
Eva descends à son tour, elle veut essayer le vélo sur lequel j’étais.
Et je vois une trace rouge sur la selle où elle était assise.
Je suis pas tout à fait sûr.
J'attends qu'elle se lève de l'autre vélo.
Elle se lève. Une autre trace rouge.
Je veux en avoir le cœur net.
On s'en va de la petite attraction musicale, je les laisse marcher devant moi.
Je regarde son mini short, et effectivement entre ses jambes y'avais une tache foncée.

Je le dis discrètement à Erik.
On continue de marcher un peu avec elles... et on leur souhaite une bonne aprèm.

On peut pas s’empêcher de s'imaginer qu'elle allait se sentir très mal quand elle allait le découvrir.

Le soir même on retourne aux même club que la veille, et elles aussi.

Erik réussira à rentrer en fin de soirée avec Sarah chez elle.
Une fois chez elle, ils étaient sur le point de faire panpan quand d'un coup Eva est rentrée en pleurant parce qu'elle a mis du sang partout sur la banquette arrière d'un gars. Sarah à dégagé Erik pour prendre soin de Eva.

Et pendant ce temps là.........

AMELIE :

Donc on est dans le club et Erik fait son affaire avec la petite Sarah, et moi j'ai retrouvé d'autres amis dont Guy. (Guy le genre de mec qui ramène une fille par soir).

Avec Guy, on papillonne dans le club, on s'amuse, on approche par ci par là, et Guy est avec moi.

Je repère un groupe de filles, et je décide de m'incruster en arrivant fesses les 1eres façon twerk et je crie "SLAP MY ASSSS SLAP MY ASSS!!!!!!"
Y'en a une qui rentre dans le jeu et elle commence à claquer mon booty.

Je blague avec elle "t'aimes ça hein!!"
Je fais brièvement sa connaissance (Elle s'appelle donc Amélie), on accroche vraiment bien, mais je remarque que toutes ses copines sont pas très belles. Je me dit que Guy va se faire chier, donc je lui propose de s'en aller après 5mn.

Il me demande pourquoi j'ai décidé de partir. Je lui explique que je voulais pas qu'il s'ennuie parce que j'avais l'air d’être le seul à m'amuser.
"-non man tu doit rester avec elle ! passe du temps avec elle si vous avez accroché !!"

J'attends un peu avant de la retrouver, histoire de pas trop la coller.
Puis je la recroise dans le club, alors je lui propose de monter avec moi sur le rooftop pour faire plus ample connaissance.

On reste peut être 45mn ensemble, on parle de tout et de rien, c'est vraiment une discussion sans pression et fun. De ce que je me rappelle on a discuté de frères et sœur, de nos métier, d'ou on vient etc.
Elle est prof en classe élémentaire, elle habite Vancouver et elle est là pour le week end.

A aucun moment je l'ai touchée, ni prise dans les bras ni embrassée.
J'ai l'espoir que ça me posera pas de problème pour plus tard.

Je tâte le terrain voir si elle à faim pour lui proposer plus tard d'aller manger un bout ensemble.
Je lui demande si elle à déja gouté les chow mein (que je prononce chaumène haha - toute la conversation est en anglais).
Elle me répond que non, elle a jamais goûté de "chaumène".
Parfait ça fera une excuse pour continuer la soirée avec elle après le club.

Elle veut retrouver ses amis, donc je lui propose d'aller danser avec eux.
Ils ont un carré VIP, on danse à côté.

On à dansé pendant peut-être 30mn, et pendant tout le long j’étais maaaaaal.
On dansait face à face, de temps en temps je la faisait tourner ou je lui prenait les mains mais rien de plus.
J’arrêtais pas de réfléchir. En boucle dans ma tête :
je danse trop mal c'est le malaise
je l'ai pas embrassée, elle voudra jamais aller plus loin avec moi
y'a aucune tension ça mène nul part
j'ai l'air ridicule

Et puis fuck it je décide de changer de discours :
relaxe toi man, lâche toi, ça se fait tant mieux, ça se fait pas tant pis c'est la vie t'auras passé une bonne soirée quand même. Elle est belle elle est cool, apprécie l'instant présent.

Alors je me détends, et ça va mieux :D

un gars du carré VIP d'à coté viens vers nous, et commence à parler à Amelie.
Je suis plutôt serein, ça fait plus d'une heure qu'on est ensemble et on s'entends vraiment bien.

Finalement le gars voulait nous proposer à boire. Il nous dit de venir avec lui à sa table et nous sert 3 shots de vodka.
Trop gentil le mec :3

On danse encore un peu, la musique s’arrête progressivement, les lumières se rallument, il est 3h. (Les clubs ferment à 3h à Montréal)

On sort tranquillement tous ensemble du club.

Je me retrouve avec Amélie et toutes ses copines sur le trottoir devant le club.

Pidz, réfléchi, fait quelque chose.

Guy me voit. Il viens vers moi :
"-Tu veux de l'aide pour pull ou ça va aller ?
-Ouai je veux bien.. je sais pas vraiment comment faire..
-Ok emmène là manger quelque chose. Vous allez faire quoi là ?
-Je lui ai dit que j'allais l'emmener manger des chow mein.
-Ok man c'est parfait ça, c'est ce qui faut faire, l'emmener manger tous les deux.
-Ok et après ??
-T'habites loin a pied ?
-Pas tant, 20 min
-Ok et après avoir fini de manger avec elle, tu commences à marcher vers chez toi et si elle demande où vous allez tu lui dis que tu vas lui montrer une super vue sur Montréal. T'as un balcon ??
-Heu ouai j'ai un balcon... Mais j'ai pas vue sur Montréal.
-C'est pas grave man fais le quand même.
-Damn. Ok."

Je retourne vers Amélie.
"-Amélie ! Chaumène !"
je sens qu'elle est hésitante mais qu'elle à envie :
"-je peux pas laisser mes copines !
-C'est rapide, on revient après !
-Mais c'est où ?
-La bas au bout de la rue. Ça prends 2 min c'est super rapide
-..Ok"

Elle dit à ses amis qu'elle revient.

On marche ensemble vers les chow mein, main dans la main.
On arrive devant le resto, et la queue est immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense.
(C'est pas vraiment un resto en fait, c'est plutot un stand où tu payes et tu pars manger plus loin avec ta barquette)

"-Et voilà c'est ça les chaumènes !
-Chaumène ?? aaaaah mais tu voulais dire chow meiiin"

Apparement avec le bon accent ça se prononce "Tcha min".

"-oui c'est ça tu connais ?
-oui !
-t'en veux ?
-non mais je gouterai avec toi"

On fait la queue, j'arrive à maintenir la conversation tout le long.
Je découvre qu'elle fait de la meditation et je lui dit que je m'y interesse aussi. Je lui recommande de lire the power of now de Eckhart Tolle. Je lui parle de headspace meditation. ça nous rapproche.

Je récupère mon chow mein (Tcha min !!) et sans dire un mot, direction chez moi, complètement à l'opposé d'où se trouvent ses copines.

hum.

Je partage mon chow mein avec elle en marchant, puis forcément un moment donné elle me demande où on va.

"-chez moi.. j'ai un balcon avec une très belle vue sur montréal"
crédibilité -3000
"-c'est loin ?
-non c'est au bout de la rue là et après on tourne."

Je suis pas très confiant, surtout qu'on s'est même pas embrassés, donc je sais pas ou ça va mener.

A chaque coin de rue elle me demande si c'est encore loin, et à chaque coin de rue je réponds, "non, au bout et on tourne", et en même temps je lui fait une visite guidée de Montréal. "la déco du bar la bas est vraiment belle ! on va passer devant", "la bas y'a un toboggan au milieu de la rue si t'as pas envie de prendre les escaliers !" blabla blabla.

Après 20 grosses minutes de marche, on arrive dans ma rue, je lui dit que ça y'est on y est presque.

Elle commence à rationaliser.
"-J'ai jamais fait ça.. c'est bizarre
-ouai moi non plus...
-est ce qu'on est loin de chez moi ? Je sais même pas comment rentrer
-je sais pas. T’inquiète pas je te payerai un Uber.
-Ok..
-je sais exactement ce que tu es en train de te dire. T'as envie... et 2 min après tu te mets à hésiter. T'es indécisive, je le sais t'es Balance, comme moi ;)
-c'est exactement ça !
-tu peux partir quand tu veux. Viens chez moi et si un moment t'as envie de partir je t'en empercherai pas.
-ok.. j'ai jamais fait ça, c'est aussi l'occasion de sortir de ma zone de confort"

On arrive chez moi, je l'emmene sur le balcon.
Elle pose aucune question sur la vue sur Montréal.
On s'embrasse.

Puis on va dans ma chambre.
<3

Et comme je suis un gentleman, à son retour chez elle je suis monté avec elle dans le Uber, parce qu'elle avait peur d'y aller seule. :p

Pour finir, quelques jours après elle m'envoie :

Image

fin
---

++ :)

pidz
  • [0] Cool le 05.10.16, 09h00 par Allandrightnow
  • [0] Enorme ! le 05.10.16, 16h38 par Uprise
  • [+1] Intéressant le 05.10.16, 17h39 par The_PoP
  • [+1] La suite, vite ! le 05.10.16, 22h46 par Aristophane
buenos dias,

---

Night Game 99
26 Aout 2016
Clubs

Direction Quebec City avec Erik !

Tabarnak c'est beau en crisse Quebec, mais y'a rien à faire pantoute.

Y'a une seule rue ou sortir à Quebec : La grande Allée.
Et plein de monde. Pleiiiiin plein plein.

Après avoir approché la moitié du club sans que ça n'aie rien donné, on va prendre l'air dans la rue.

On discute entre nous quand soudain surgit (face au vent) de nulle part 2 filles toutes joyeuses qui nous demandent :
"-Les gars. Vous préferez des belles fesses ou des beaux seins ??"
La frame est posée :mrgreen:
Appelons les Victoria et Elise.

Avant d'arriver à Montréal on m'avait dit : tu vas voir la bas c'est les filles qui abordent les garçons ! En un an à Montréal ça m'est jamais arrivé.
Et là, à peine une soirée à Quebec que voilà :p

Après 5 mn je m'éloigne un peu avec Victoria pour créer de l'intimité. Je m'assoit sur une rambarde. Je l'enlace par la taille et je la serre contre moi. La conversation devient hot. Pas à cause de ce qu'on dit mais simplement la vibe qui s'en dégage. On s'embrasse.
Elle me fou du rouge à lèvre partout. J'ai vraiment envie d'elle.

On retrouve Erik et Elise. Erik me dit discrètement qu'il est pas très intéressé par Elise.
Dommage, on aurait pu les ramener chez nous si c'était le cas.

"-Les gars !! la soirée va pas s’arrêter là !! On fait quoi ?"

J'aurais bien balancé un petit "after party!" mais si Erik est pas chaud je vais pas le forcer.
Je propose de marcher "vers la bas" - direction le parking où on est garé, sans trop savoir ce qu'on va faire après.
Impro totale.

On marche tous les 4, on s'amuse avec quelques groupes de gens qu'on croise sur le chemin.

Le fun et la tension sexuelle ne s’essoufflent pas -which is nice-

On arrive près de la voiture.
Vite. Trouver un plan.

L'arrière du parking donne sur un énorme espace vert.
Je propose qu'on aille s'y balader tous les 4. Je prends Victoria par la main et on s’éloigne des 2 autres.

On va loin. Vraiment loin.
Assez loin pour pouvoir faire un peu de bruit.

Il fait tout noir, les éclairages de la ville ne suffisent plus. La nuit est très sombre, les étoiles bien visibles. Elle me parle des constellations.
Je la prends par la main pour l'aider à monter une colline. Arrivés en haut elle pointe une grande tour cylindrique qui se démarque des autres bâtiments.
"-C'est le cosmos, c'est un restaurant qui tourne sur lui même très lentement pendant que tu es dedans.
-cool comment tu sais ça ?
-j'ai envie de faire guide touristique. D'ailleurs j'ai passé un entretien hier
-Tu tombes à pic, on cherchait quoi visiter à Quebec demain :)"

On continue de marcher vers une table de pic nique. Je l'assoit dessus et je me tiens debout face à elle, entre ses jambes.
"-N'imagine pas qu'il va se passer quelque chose hein !
prout
-non t’inquiète"

On s'embrasse, je lui caresse la nuque, j'ai vraiment envie d'elle.
Je glisse mes mains sous ses vêtements dans son dos.
Puis ses hanches, puis je me rapproche de l’intérieur de ses cuisses.
"-non pas ce soir..
-ok"

Je sais pas vraiment si c'est un non pour pas faire fille facile, ou si elle veut vraiment pas.

Je reviens un peu en arrière. On échange quelques mots, puis j'essaye encore une fois.
"non je suis pas à l'aise je suis désolée.."
Je lui dit qu'elle à pas à être désolée. Je retente plus rien, je profite juste de l'instant avec elle.
Elle me parle des lieux que je dois visiter demain à Quebec.

On fait le chemin en sens inverse main dans la main.
On retrouve Erik et Elise allongés cote à cote dans l'herbe, mais un peu distant.

On retourne vers le parking et à mi-chemin Erik s'éloigne pour aller pisser.
Les filles se tiennent par la main, limite sensuellement.
"-vous êtes vraiment proche hein !
-oui !"

Elles s'embrassent. Dafuq.

"-refaites-le, je participe :p"
qui ne tente rien n'a rien
"-haha ok!"
:o

Double kissclose :mrgreen:

On les ramène chez elles en voiture.

C'était une belle soirée.

J'ai gardé contact avec Victoria depuis cette soirée, et elle va peut-être venir passer un week end à Montréal prochainement : ).
---

Night Game 100
27 Aout 2016
bar

Un moment de la soirée où Erik était loin de moi, je marche tout seul dans le bar.

Je vois un groupe de 3 filles debout, en cercle.
Derrière elles 4 mecs accoudés au comptoir.
J'ai un doute sur le fait qu'ils passent la soirée ensemble.

Je tente. J'approche les 3 filles. Je comprends rapidement que les 4 mecs sont pas avec elles. Y'en à un qui me regarde avec des yeux rond.
Les 3 filles sont très réceptive, et je commence à me rapprocher d'une d'elles, une jolie brunette.
Les 2 autres sont intelligentes : elles nous laissent seuls. J'aime les filles intelligentes.

On s'assoit sur deux tabouret face à face, la conversation se passe très bien puis je lui propose de sortir.

Une fois dehors, elle voit mieux ma tête et je sens qu'elle est déçue (lol tristesse douleur).
J'ai les yeux injectés de sang à cause de la fatigue et de mes lentilles de contact. Je pense que c'est ça. Ça se voyait pas dans la lumière tamisée du bar.

On marche ensemble, j'essaye d'être physical, ça passe moyen.
Puis en discutant je me rends compte qu'elle a des tendances racistes.
"je dis pas que j'aime pas les noirs, mais dans le magasin de ma mère c'est toujours eux qui sont jamais content !"

ok cimer.
next.
---

Night Game 101
01 sept 2016
terrasse

RETOUR A MONTREAL

Super événement social sur une terrasse. Plein de gens de notre age, le beau temps, la vie est belle.
Je rencontre Corinne, qui vient d’Australie.

grosso modo :
On a rapidement accroché.
On a fait une sorte d'instant date (on a passé une bonne partie de la soirée assis à une table de la soirée)
Je lui ai fait plusieurs calins très awkward (du genre : tu aimes le punk ?? moi aussi ! calin)
Je prends son numero.

quelques jours après, date :
On va boire un verre.
On découvre qu'on a des origines étrangères très similaires. ça nous rapproche. On se fait gouter nos cocktails. On aime les mêmes choses. Le courant passe très bien.
J'ai été très peu physical pendant la date (pas de bisou)
Je prétexte vouloir lui montrer mon portfolio artistique pour qu'elle vienne chez moi.
ça passe crème.
Elle vient chez moi. On se met dans mon lit. on s'embrasse. Elle fait que des petits smack.
je demande : "do you even french kiss ?"
Elle rigole genée. Je lui demande pourquoi
"no one ever asked me that before ^^"
Je la french kiss.
On se déshabille.
Elle s'est pas épilée le maillot.
ça veut dire qu'elle avait pas prévu qu'on couche ensemble. Win.
Je bande mou.
Du coup c'est bof.
Trop honte de ma perf pour la rappeler.
---

Night Game 102
02 sept 2016
club

DIRECTION OTTAWA

Je suis dans ma tête toute la soirée.
J'ai peur d'approcher.
Pas de fun.
---

Night Game 103
03 sept 2016
bar

Dans ma tete aussi ce soir.
Sauf que ce soir je décide de me mettre un coup de pied au cul.
Beaucoup d'approches, mais de piètre qualité.

j'ai du mal à m'amuser.
---

Night Game 104
03 sept 2016
bar + club

Retour à Montréal

encore une soirée ou je suis pas dedans...

J'approche beaucoup mais je m'ennuie a mourir.

Toutes mes interaction sont pareilles...
tu viens d'ou..... cool..... et toi ....... t'as quel age...... devine...... haha.....plus.... moins.... moins...... bravo..... c'est quoi ton nom..... cool....... genial...... c'est ton anniversaire ?.......non ?..... ok......ahh...quand ?..... gemaux ?....... verseau ?..... je deteste les verseau...... je rigole..... calin...... tu sens bon.... ça me rappelle ma grand mere....... haha.... je rigole...... reviens...... reviens! ....... hey !!.....bon.....tant pis.......oh... hey salut toi c'est quoi ton nom ?

bref.
je pense que je sais pourquoi.
Ramener une fille le soir même ne me motive plus tellement. Je crois que j'avais juste besoin de me prouver que j'en étais capable.
Et maintenant que je sais que je le suis, je droit trouver une autre source de motivation.

Et fuck it. Pourquoi faudrait être motivé pour sortir ?
C'est pas censé être une partie de plaisir ?
Je prends les choses dans le mauvais angle.
C'est pas une source de motivation que je dois trouver.
Mais il faut que j'apprenne à m'amuser de manière sincère. Sans penser au résultat.
Sinon ça perd son coté organique.
Si je veux sortir juste pour baiser j'ai qu'a devenir un pro de tinder. Je gagnerai du temps.
Mais non. C'est pas ça que je veux.
je veux m'amuser.
je dois trouver comment passer inévitablement de bonnes soirées. Etre ma propre source de fun. provoquer le fun. Ne pas attendre que ça vienne de quelqu'un d'autre.

Ça doit être ça mon objectif : le fun.
Pas un résultat.

Mais qu'est ce qui me fait sentir bien ? Qu'est ce qui me fait rire ?
J'ai l'impression que je sais même pas.

Il va falloir creuser.

Par pour plaire aux filles... Juste pour moi.
---
  • [+2] Post de qualité le 06.10.16, 05h23 par Aristophane
  • [+1] Intéressant le 06.10.16, 09h47 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 06.10.16, 12h17 par MaryeL
Bonsoir pizza_chode.
pizza_chode a écrit:

On marche ensemble, j'essaye d'être physical, ça passe moyen.
Puis en discutant je me rends compte qu'elle a des tendances racistes.
"je dis pas que j'aime pas les noirs, mais dans le magasin de ma mère c'est toujours eux qui sont jamais content !"

ok cimer.
next.
Pas de temps à perdre effectivement ( à moins que sa façon de s'exprimer soit plus "brut de décoffrage" que sa pensée...

Et je ne parle pas des expressions idiomatiques, ou de l'accent. Mais la maîtrise du "français standard" par certain(e)s québécois(es) laisse parfois à désirer...)

Pour le reste, maintenant que tu as bien réduit ton "anxiety approch", tu pourrais retrouver de la motivation, en n'abordant que les demoiselles qui font battre ton slip coeur et te retournent la tête?

Donc, comme tu le dis, pas aborder pour aborder, mais quand tu en as envie.

Tu ne forces rien, tu le sens ou pas!
  • [+1] Constructif le 06.10.16, 09h46 par Allandrightnow
Merci pour ton journal mec!
T'es motivé-motivant.

Pour retrouver le mojo des sorties faire un break de temps en temps pour se recentrer ca fait du bien. Je dit ça parce que tu game beaucoup et j'ai déjà remarqué une forme de lassitude dans d'autre journaux de gros gamers. S'arrêter un moment semble salvateur pour le mojo. Pour mieux reprendre ensuite.

Peace
yo,
Thedaze a écrit :Merci pour ton journal mec!
T'es motivé-motivant.
:3

Aristophane a écrit :Pour le reste, maintenant que tu as bien réduit ton "anxiety approch", tu pourrais retrouver de la motivation, en n'abordant que les demoiselles qui font battre ton slip coeur et te retournent la tête?
Je crois que ma nouvelle motivation c'est de trouver ce qui m'amuse le plus en soirée (ou tout le temps d'ailleurs). Une sorte de quête vers la découverte de soi.
Quel est mon humour... Qu'est ce qui me fait rire, qu'est ce que je peux dire ou faire pour me sentir bien.
Pas que je rigole jamais (au contraire :p ), mais ça serait encore mieux si je pouvait activer mon bouton interne "FUN : ON" sur commande.

C'est une piste que j'explore en ce moment.
---

NightGame 105 à 107
6, 7 et 8 sept 2016
bar

On se donne le défi de sortir 5x cette semaine.

Les 3 premières c'est juste pour maintenir le momentum, donc rien de spé.
---

NightGame 108
9 sept 2016
bar, club, street,... l'été à Montréal c'est juste... <3

Résumé de la soirée :

On rencontre 3 filles.
Erik est intéressé, pas moi.
Je m'ennuie, je me casse.
Je rencontre une mexicaine.
J'arrive pas à la ramener chez moi, on fait des bêtises dans un parking.
Je reviens aider Erik à pull.
Win o/

Voici notre histoire :

Sur le trottoir entre 2 clubs, une brochette de trois filles appuyées contre le mur, clope au bec.
Elles sont super cool, elles viennent des US. Elles ont un look que je classifierai de mi-punk mi-hiphop.
Piercing, rouge à lèvre foncé, chemise à carreaux attachée à la taille, jean qui s’arrête mi mollet avec un ourlet, débardeur... ce genre de style.

Au fur et à mesure de la conversation la dynamique fait que je me retrouve à discuter avec Nicole et Cécilia. Et Erik avec Stef.

Nicole et Cécilia sont sœurs, Stef leur amie.

Concrètement... Nicole et Cécilia sont super fun, mais aucune alchimie avec aucune des deux. Le fait qu'elles soient sœurs aide pas.
Mais Erik avec Stef, ce coquinou, il l'a tiens déjà par la taille.

On leur propose de découvrir un bar au bout de la rue dans lequel on est encore jamais allés.

C'est toupiti, y'a un DJ, tout le monde danse.

J'y reste une vingtaine de minute, mais je m'amuse pas tant que ça, donc je tape la discut avec des gens devant le bar.
Puis finalement, je dis à Erik de rester parce que ça se passe vraiment bien avec la blonde, et moi je vais tout seul dans un autre club.

A ce moment il est environ 2h.

Quand j'approche seul je suis vraiment moins confiant, parce qu'un wing, même s'il vient pas m'aider dans l'interaction, il fait office de recentrage émotionnel si je me prends un rateau.
Quand t'es tout seul dans un club, le recentrage émotionnel faut le faire tout seul.

Donc, j'approche cette charmante demoiselle avec un truc du genre :
"Salut ça va ?"

Ouai j'ai dis ça ouai. Des fois quand ça m'arrive j'essaye de pas trop y penser après. xD

Donc elle fait la fameuse tete de "gniéé", en me faisant non non de la main.
Je persiste.
"I am a nice guy I am not drunk !"
"what's your name", et autres jusqu'a ce que la petite fleur décide de s'ouvrir enfin.

lol.

"Viens avec moi", je lui saisi la main pour l'emmener sur la terrasse.

Une fois sur la terrasse, je m'adosse sur la rambarde, dans le but de prendre dans mes bras, et shit elle se met en biais pas vraiment en face de moi, bras croisés, visage légèrement fermé.
Je la prends par le bras et je la tire vers moi, et je la prends fermement par la taille.

Son visage s'ouvre.
Elle se colle contre moi. Je lui met ses bras autour de mon cou.
Elle les laisse. je sais que je peux l'embrasser mais je le fait pas.

Sa manière de discuter c’était de m'envoyer une rafale de shit test.
Et quand je dit une rafale, c’était une putain de rafale.

"-tu fais quoi dans la vie ?
-je travaille dans blablabla
-je te crois pas
-ok... bah.. ça changera pas grand chose"

On était en train de faire l'amour en parlant (dans la vibe je parle, pas en vrai :p)

"-tu viens d'ou ?
-France
-Je te crois pas
-heu. ok..
-t'as pas d'accent français
-bein ouai mais je suis quand même français
-t'as quel age ?
-24
-non, c'est pas vrai
-hey mais."

Elle s'approche légèrement de moi comme une invitation pour l'embrasser.
Je la repousse. 2 fois.

La 3eme je l'embrasse.
Je lui propose de sortir du club.

"-on va ou ?
-la bas"

Sur le chemin vers chez moi, j'essaye de voir les logistiques.
Finalement je comprends que ça releve de l'ordre de l'impossible.

Elle est ici en échange, elle est venu au club avec la fille de la famille chez qui elle vit, et elle habite a 45mn de bus d'ici.

On est encore pas très loin des clubs. Elle me fait comprends qu'elle peux pas continuer parce qu'elle doit dormir chez sa famille d'accueil.
Ce que je comprends, ça aurait été genant pour elle de se justifier le lendemain auprès de sa famille d'accueil... Expliquer qu'elle à dormis chez un gars à des gens qui la connaissent pas beaucoup :D

Mais j'ai vraiment envie d'elle, et vu la tension sexuel je mise sur la réciprocité.
"-viens
-ou ?
-mmh dans cette rue là"

Dans cette rue bien sombre

Image

Je l'emmene dans un parking sombre. Je la plaque contre le mur juste à coté d'une voiture, je l'embrasse, je lui pétri les fesses. Je glisse ma main entre ses cuisses.

Un couple de petits vieux arrive :
"bonjouuur désolé on va déplacer la voiture !"

déplace donc ta putain de voiture.

On se déplace nous aussi, entre 2 autres voitures.
2 gros 4x4, personne nous voit.

Je continue ce que je faisais,
puis à son tour de s'occuper de moi...

Je la raccompagne à son arrêt de bus...

Et go retrouver Erik.
Il est plus avec les filles.

On gambade, la rue se remplit tranquillement, signe que les club se vident et que la soirée touche à sa fin.

Quelques open par ci par la, rien de fou.

On compte rentrer chez nous, jusqu’à ce qu'on tombe sur un attroupement de mecs (littéralement) autour de qui ?
Nicole, Cecilia et Stef.

Je suis mort de rire j'entend un gars tenter de séduire Nicole :
"-eeet tu viens d'ou ?
-USA
-ah d'accord d'accord. Eeeeet.... tu t'appelles comment ?
-Nicole..
-ah d'accord d'accord"

Je coupe la conversation :
"-HEY NICOLE :D
-HEY GUUUUUUUUUYS :DDD"

Elles nous sautent dessus et zappent tous les autres gars.

Je leur propose qu'on aille manger une pizza tous ensemble mais elle sont pas emballées par l'idee. Elle veulent des "snacks".

Erik s'entends toujours bien avec Stef, moi je sais que c'est clairement mort avec les 2 autres.
Je reste juste pour aider Erik à pull.
On leur propose de les ramener chez elles en voitures parce qu'elle habitent loin.

C'est la grosse deconnade dans la voiture, je leur fait dire n'importe quoi en français.
"-dites : on est des petit poulet
-on est pouti pouley !!"

C'est une private joke avec Erik. on les appelles les petits poulets parce qu'on est en train de les "puller"

petit pullé Image

On est mort de rire elles répètent tout et n'importe quoi.

Arrivé devant l'appart des filles, Erik se gare en double file ce con... J'essaye de lui parler avec mes yeux
O.O
"gare toi ailleurs man !"

il se gare mieux.

Voila. On est garé.
...
Petit flottement dans la voiture.
...
je me retourne vers elles :
"-SNACKS !!!
-YEAH SNAAACKKSS"

Elles nous font rentrer chez elles, on bouffe les snacks - qui étaient en fait du chou fleur cru avec de la mayo, cimer.

Elles se mettent toute en pyjama, elles se démaquillent wtf. On regarde un peu la tv.

Erik va dans la chambre avec Stef.

Moi il va rien se passer je le sais.
Je m'en vais, content pour lui, et vraiment content de la soirée.

Je rentre à pied chez moi.
J'adore marcher la nuit dans la ville.
---
  • [+1] Like ! le 07.10.16, 07h21 par Aristophane
Bonjour pizza_chode.
pizza_chode a écrit:

Elles nous font rentrer chez elles, on bouffe les snacks - qui étaient en fait du chou fleur cru avec de la mayo, cimer.
Tu as eu raison de partir: le choux-fleur cru... Mieux vaut éviter les dégazages sauvages ou d'être dans le coin si quelqu'un craque une alumette! :D
  • [0] Facepalm le 07.10.16, 08h05 par DisturbedEvil
  • [0] le 07.10.16, 08h45 par Mr.Smooth
Yo tout le monde !

La suite

et aussi j'avance pas mal la mini méthode (qui est pas mini du tout) de nightgame, je la fait relire à Erik et je la poste
---

NightGame 109
10 Sept 2016
Clubs

J'ai plus de voix, je tousse au milieu de chaque phrase.
Je me fait rejeter de partout.
Rage quit à 01h15
---

Date tinder avec Juliana
15 Sept 2016

J'avais matché avec Juliana il y a deja quelques mois.
On était allé boire un verre ensemble. On s'est embrassé dans le bar, c'etait super chaud, j'ai jamais vu une fille embrasser aussi bien.
Le genre de bisous qui me fait zizi baton en 3 secondes.

Après le verre je la ramène chez moi et elle me dit "je te préviens il se passera rien ce soir".
Soit.
On va dans ma chambre, on continue de s'embrasser.
Elle prends des poses super aguichantes en se penchant pour regarder par la fenêtre, les fesses bien en arrières.
Mon point faible.

J'essaye de la déshabiller.
Elle résiste. Elle m'embrasse encore.
Je réussi à lui enlever le haut.
"il se passera rien"
Elle m'embrasse encore.
Elle me dit de me mettre à poil. Elle me branle.

On convient de se voir 3 jours plus tard.
Entre temps on s'échange 200 snapchat sexy.

La vieille du rencard, je lui confirme que c'est toujours bon pour moi.
Elle aussi.

Le jour du rencard, 2h avant, je lui demande si 21h ça lui convient toujours.
"ah désolé je vais chez un ami en fait"
Bitch.
Je lui dit qu'elle peut aller se faire foutre, de manière diplomatique.

ça c’était il y a quelques mois.

La semaine dernière, on rematche "par hasard".
On se chauffe, boom, date.
Pendant toute la date elle se valide comme j'ai jamais vu quelqu'un se valider.
"j'ai vraiment réfléchi et je sais pas pourquoi j'ai pas voulu coucher avec toi la dernière fois.. Aujourd'hui je réfléchi pas comme ça"

"Je sais que c’était pas très gentil d'avoir annulé au dernier moment"

"t'as continué tinder après moi ?" - "non" - "c’était un été tranquille alors!"
si tu savais ma petite.
"heu.. ouai"

Elle vient chez moi.
Squirt.
Elle en revient pas, elle pensait pas que c’était possible.
---

NightGame 110
16 Sept 2016
Clubs

3 petites rencontres sympas :

Barbara :
Je me dirige vers les toilettes.
Je vois cette belle brune, adossée au mur du couloir, qui me regarde aussi. J'engage la conversation.
On s'embrasse au bout de 5min, puis ses copines la tirent.
Je prends son numéro pour essayer de la revoir un autre jour.
Tout allait bien jusqu’à ce qu'elle apprenne que j'ai 25 ans (elle 19).
:/

Karine :
Une petite Mexicaine avec qui on s'est tapé une bonne barre de rire au milieu des tables à danser sur du MIA comme des gangstas.
Je prends son numéro, on se verra le lendemain, mais il se passe rien vu qu'on se voit qu'une heure.
Elle rentrera au Mexique à la fin du week end.
Je sais même pas pourquoi j'ai accepté de la revoir.

Jade :
J'étais assis sur le billard, elle est devant moi au bar en train de commander un verre.
Je lui tapote l'épaule et la tire vers moi.
Je suis ultra physical, je sens que je peut presque l'embrasser, mais elle doit rejoindre ses copines.
Je prends son numéro, je la retexte quelques jours plus tard, et elle me réponds
"sorry you are talking to the wrong person"
bueno.
---

NightGame 111
17Sept 2016
Clubs

Ce soir là je me sentais super social. Je parlais à tout le monde dans la rue, homme ou femme, toujours avec de l'engouement.

Ces derniers jours, j'avais la sensation de commencer à être arrogant , j'essaye de calmer ça.

J'y arrive bien, je me sens léger et fun, moins "try hard" que d'habitude.
J'essaye pas d'avoir un game de fou, je suis juste.. bien, la sensation de mettre ma personnalité à poil et de complètement assumer.

J'ai trouvé un nouveau truc super fun à faire.
ça arrive que Erik ouvre un groupe de 2 filles. Souvent même.
Et a chaque fois y'en à une qui s'ennuie un peu plus que l'autre.
Si jamais elle me plait, je viens, je lui tire la main et je la tire hors du set.
Après je la prends dans mes bras et je dit "ecoute pas ce mec il dit vraiment n'importe quoi, c'est un mauvais gars". (Sur un air fun ;) )

Donc j'ai fait ça avec une fille.
Après je lui posait plein de questions en la tenant par la taille.
Elle était vraiment attirée.
Je lui posait vraiment des questions de merde. Tu viens d'ou ? comment tu t'appelles ?
A la fin de manière complètement random et sur le même ton que les question d'avant :
"can I kiss you ?"
Elle glousse un oui.

Après j'ai rencontré Emma.
Je vais pas raconter tous les détails, juste le plus important :
Avant de l'approcher je m’était dit "waw ok elle est vraiment belle ça va être le râteau mais let's go".
Pas de râteau.

On discute un peu, 5-10mn, puis on se sépare.
Plus tard dans la soirée, genre 1h après, je la croise sur le trottoir devant le club.
"t'es la toi !"
On discute un peu. Je lui propose une pizza.
"ouai carrément !"
On va manger une pizza.
On reviens dans le club. On danse. On s'embrasse.
On va prendre l'air.
Je lui propose de marcher (vers chez moi mais sans dire qu'on va chez moi).
Elle me suis.
Après 5 minutes de marche, elle me dit qu'elle à besoin de retourner dans le club prévenir sa coloc qu'elle est dehors parce qu'elle à pas encore de forfait canadien.
Pas de problème, on y va.
Elle la trouve pas.
Tant pis, on retourne marcher vers chez moi.
Elle me demande ou on va.
"Chez moi". ça passe.
Après 10 minutes de marche, elle se rends compte qu'elle à oublié de donner les clefs à sa coloc.
prout.
Demi tour. On retourne dans le club. Elle donne les clefs à sa coloc.
On retourne marcher vers chez moi.

Là c'est bon.

pan pan culcul emma.
---

Voila c'était la semaine ou j'ai couché avec 4 filles différentes.
Lundi Laura que je voyait déjà depuis un moment, mercredi Corinne (pour la premiere fois), jeudi Juliana, et samedi Emma.
Ego boost.

Ensuite je sais pas ce qui m'a pris et j'ai décidé d’arrêter de toutes les voir et de plus les recontacter.

J'ai revu aucune fille depuis...
surement le karma...
---

NightGame 112
22 Sept 2016
bar.

Ce soir je rencontre Cath, 31ans.

Le même bar ou j'ai rencontré la Milf Russe. C’est un endroit assez classe avec une moyenne d’age de 28-30ans je dirai.

On repère une table avec deux filles teeellement belles damn, elles ont l’air d’avoir la trentaine.
C’est Erik qui engage la conversation, puis je les rejoins.

(j'ai réécrit toute la conversation en rentrant chez moi parce que j'ai trouvé que c’était assez épic)

open-bouse :
-Toi t’es française c’est sûr
-Haha non québécoise de Montréal
-Nice, t’as grandi ici alors. Une vraie de vraie.
-Oui mais j’ai déjà habité en France. toi tu viens d’ou, t’as l’air du sud de la France
-Non de paris. Enfin pas exactement paris, sinon je serai pas en train de sourire. C’était bien la France ? t’es pas revenue trop aigrie ?
-Si haha maintenant je ne souri plus et je protège tout le temps mon sac quand je marche dans la rue. Toi tu fais quoi ici ?
-Bein… je vole dans les sacs des gens.. (je mime que je vole son sac). haha je suis venu pour travailler
-Tu fais quoi dans la vie , elle essaye de deviner mon metier, . elle dis soit informaticien, ingenieur ou dans la pub
-Je montre que je suis impressionné, parce que cest un mix en informaticien et pub
-J’espere que tu travail pas a R.compagnie !
-Non en face. Pourquoi ?
-C’est nos concurent direct
-Tu travailles ou ?
-C.companie
-Connais pas

là elle me donne sa carte de visite.

-Tiens
-Waw elle est toute belle cette carte c'est toi qui la designé?
-Non c’est le graphiste
-Ah t’es pas une artiste alors (la au moment ou je prononce ces mots ça fait TILT dans ma tête : elle viens de me donner sa carte de visite. Avec son numéro dessus. shit c’est un signe d’interet de malade). Je met la carte de visite dans la poche de ma chemise.
-oh mais qu’est ce que je vois. Tu bois du vin blanc. Même pas du vin rouge.
-Oui c’est un très bon vin qui vient de saint-henri-truc-machin
-je connais pas
-c’est vraimeeent bien faut que t’y aille un jour.
-C’est au Quebec ?
-Non ! regarde ou cest. Elle sort son telephone pour me montrer sur google map.
Je vois au passage qu’elle a un tatouage sur le bras.
-Qu’est ce que c’est ?
Image
-C’est le poisson bleu de braque.
-Connais pas. On dirait juste un monsieur avec un chapeau et une boule entre les jambes.
-Tu le regarde a l’envers…. tu connais pas braque ?
-Non
-Elle me regarde avec des yeux ronds
-Je suis pas tres cultivé : )
-Et Apollinaire tu connais ?
-Non je suis pas très cultivé je te dis. J’etais nul a l’ecole
-C’est 2 choses différentes l’ecole et la culture
-Nul au deux.
blablabla
-Heyy si on reprenais une bouteille de champagne tous les 4. ca ferai juste 15$ chacun.
-Je bois pas
-Quoi ?? mais c'est bizarre. vous entrez juste dans des bars pour parler aux inconnus en fait
-Ouai
blablabla
Elle me demande en quelle année je suis né. Je sais qu'il y a une grosse différence d'âge entre elle et moi. Je me rajoute quelques année :
-82
Elle fais son calcul mental. Je la laisse pas arriver au bout du compte que j’enchaine :
-Non c’'est pas vrai. Toi t’as quel age ?
-Tu me donnes quel age ?
-28-29
-Ah c’est gentil mais non.
-Donc ?
-42.
-Mais non.
-Mais si.Jje m’entretiens, je met du botox et j'ai fait de la chirurgie
-Non t’as quel age
-31. Et toi ? Si t’es plus agé que moi tu marques des points
-Non je suis plus jeune. A ton avis.
-28 ?
-Non
- + ?
-Moins
Elle fait une tete super déçue/choquée, du genre ce mec était bien mais en fait il est super jeune
-27 ?
-Moins. 25
-Quoi… (elle se décompose, elle se met la main sur le front puis s’accoude à la table)
-Ouai jsuis un gros bébé
-Ecoute ca va pas etre possible moi maintenant à mon age je cherche a batir qqch blabla je veux pas m’amuser comme ça
-Qui a dit que je voulais qqch avec toi?? :)
-Mais en tout cas ici t’es a la bonne place si tu cherches une fille pour ça. Mais pas moi.
-Ouai en plus demain j’ai ecole je vais pas trop tarder la maitresse va etre fachee si j’arrive en retard.
La elle commence a discuter avec sa pote
-IIs ont juste 25 ans oulala mais merde blablabla
-Quoiiiiii okkayyyy heuuu ca va pas le faire blabla.
-Ecoute moi maintenant a mon age je cherche qqch de sérieux blabla
-Pas de souci ça m’a quand même fait plaisir de te rencontrer Cath. ca nous empeche pas de discuter encore un peu avant que je parte
Elle me demande si j’ai des frères et sœurs.
-Oui j’en ai. Un demi frère et une demie sœur. Il sont bcp plus jeune que moi je les vois rarement. Et toi t’as des frères et soeurs ?
J’ai le feeling qu’elle va faire non de la tete :
-Non t’en as pas. T’es fille unique.
-Co.. comment tu sais ?
-J’ai grandi seul aussi

On tchate encore un peu, puis viennent les au revoir.

Je sort sa carte de visite de ma poche et lui rends :
-je te la rends sinon je vais pas pouvoir empercher de t’appeler. Je lui fait un grand sourire.
Elle la prends et la met dans son sac.
Elle me répète encore comme quoi elle cherche quelqu'un pour quelque chose de sérieux
-T’inquiètes pas Cath, belle comme t’es je n’ai aucun doute que tu vas trouver.

On se regarde longtemps dans les yeux avec un grand sourire qui veut dire "je sais que tu me veux et tu sais que jte veux"

-Au revoir Cath : )

-Ecoute… prends mon numéro quand même

WIN.
---

pidz.
  • [+2] Like ! le 11.10.16, 08h01 par Aristophane
  • [+1] Yesssss! le 11.10.16, 10h38 par oHreN
  • [+2] Enorme ! le 11.10.16, 10h46 par Allandrightnow
Répondre