Déjà 2 rendez vous... Est ce mort ?

Note : 8

le 15.01.2017 par Frenchcanadian

37 réponses / Dernière par Frenchcanadian le 28.01.2017, 18h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est dans les moeurs de la société que l'homme prenne les choses en main et guide la femme. Que ce soit dans les propositions de sorties, dans l'action etc...

Pour l'instant elle réponds positivement à tes sollicitations et vos entrevues se passent bien.

Même si elle n'est pas très pro-active il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Tu pourras commencer à douter de son intérêt quand elle ne répondra plus à tes textos et qu'elle annulera des rendez-vous avec des excuses bidons.
Pour l'instant je trouve qu'elle t'a validé et vu ce que tu nous dit, le fait qu'elle te fasse confiance en te laissant un peu la guider (oui, une autre façon de voir les choses) est totalement anodin.

Pour ce qui est de la distance par textos, certes, dans tous les sens du terme d'ailleurs.
Beaucoup de personnes n'aiment pas faire la causette par texto (et on les comprend) donc je te conseille juste d'éviter les niaiseries du genre "bisou bonne nuit", vraiment.

Pour ce qui est de passer pour un gars demandeur / dans l'attente, ce n'est pas aussi simple.
Ayant eu la discussion avec plusieurs filles sur le sujet, ce qui les gonfle c'est de recevoir des textos du type "quand est-ce qu'on se voit ?".
Elle préfèrent qu'on leur propose quelque-chose de concret.

La prochaine fois que vous vous voyez, tu l'embrasses, mais sans te mettre la pression, tu l'embrasses car c'est juste la suite logique, tu verras qu'elle sera ravie.
Comme un couillu, car si tu attends trop de validation de sa part pour te lancer (ce que tu es un peu en train de faire)..
Là, tu es demandeur / dans l'attente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 27.01.17, 20h17 par Alceha
Merci pour vos réponses.

Sachant que je lai deja invité une fois a aller boire un verre dans un bar, que lorsque je l'avais invité à souper au restaurant, elle avait placé des le début qu'elle se coucherait tôt, et qu'à la dernière date, elle a juste accepté le fait d'aller manger un morceau mais avait esquivé la balade, et que ce serait dimanche en après-midi que l'on pourrait de nouveau se voir, je commence à être à court d'idée de date pour favoriser le kino, le rapproche,entre physique et le baiser. On s'entend qu elle n'est pas prêté à aller chez moi ou chez elle pour le moment.
Mon ressenti:
Tu mises sur un seul cheval et donc tu focalises toutes tes attentes sur cette personne que tu ne connais pas. En d'autres termes, essaie de dater d'autres filles en parallèle. Les premiers 3 moi sont toujours casse-gueule > Vous n'êtes pas un couple, l'un comme l'autre se pose la question si il/elle est viable pour aller plus loin.
Autre chose, rien ne te dit qu'elle ne voit pas d'autres mecs ou encore qu'elle se sert de toi pour tuer le temps. N'oublie pas qu'une fille (enfin les plus mignonnes) se font régilièrement draguer par sdr, rue, amis, etc. Elle sélectionnes les plus potables, se fait dater et garde au fil des étapes les plus "méritants".

Je trouve que les réactions dans les autres posts sont assez concilliantes. Perso, je trouve que tu as beaucoup trop tardé à "essayer de l'embrasser". On dit dans les 2 premiers rendez-vous, on doit embrasser une fille, sinon il y a peu de chances de la revoir. Je l'ai appris à mes dépens et je tente le baiser le plus tôt possible car je ne sais jamais si une bonne occasion se représentera.
Après X rendez-vous et le fait que tu ne l'aies pas embrasée, j'ai plus l'impression qu'elle te fait marcher. Après, je ne connais pas les moeurs au Québec, mais bon une fille reste une fille.

Frenchcanadian a écrit :je commence à être à court d'idée de date pour favoriser le kino, le rapproche,entre physique et le baiser. On s'entend qu elle n'est pas prêté à aller chez moi ou chez elle pour le moment.
Sérieux? :roll:
Amène-la danser un soir dans une disco ou club de salsa. Si tu n'arrives pas à la kinoter en dansant...
Ne me remercie pas pour ce conseil, c'est service.
Il n'y a pas de moment idéal. Essayer de créer un contexte propice à un rapprochement, c'est une illusion. Si tu lui plais et que tu ne t'y prends pas trop mal, tu n'as pas besoin d'une plage et d'un coucher de soleil, ou d'une balade hivernale pour l'embrasser. Tout dépend à quel point tu assumes, à quel point tu as des couilles, et à quel point tu es prêt à courir le risque.

Maintenant, tu devrais sans doute te vider la tête de toute forme de doctrine, et te concentrer sur ce dont tu as envie. Et ensuite prendre les mesures nécessaires. Parce que là, t'es dans la glue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.01.17, 13h46 par r-0
[quote="Hydrogene"]Mon ressenti:
Tu mises sur un seul cheval et donc tu focalises toutes tes attentes sur cette personne que tu ne connais pas. En d'autres termes, essaie de dater d'autres filles en parallèle. Les premiers 3 moi sont toujours casse-gueule > Vous n'êtes pas un couple, l'un comme l'autre se pose la question si il/elle est viable pour aller plus loin.
Autre chose, rien ne te dit qu'elle ne voit pas d'autres mecs ou encore qu'elle se sert de toi pour tuer le temps. N'oublie pas qu'une fille (enfin les plus mignonnes) se font régilièrement draguer par sdr, rue, amis, etc. Elle sélectionnes les plus potables, se fait dater et garde au fil des étapes les plus "méritants".

Je trouve que les réactions dans les autres posts sont assez concilliantes. Perso, je trouve que tu as beaucoup trop tardé à "essayer de l'embrasser". On dit dans les 2 premiers rendez-vous, on doit embrasser une fille, sinon il y a peu de chances de la revoir. Je l'ai appris à mes dépens et je tente le baiser le plus tôt possible car je ne sais jamais si une bonne occasion se représentera.
Après X rendez-vous et le fait que tu ne l'aies pas embrasée, j'ai plus l'impression qu'elle te fait marcher. Après, je ne connais pas les moeurs au Québec, mais bon une fille reste une fille.

[quote="Frenchcanadian"]je commence à être [u]à court d'idée de date pour favoriser le kino[/u], le rapproche,entre physique et le baiser. On s'entend qu elle n'est pas prêté à aller chez moi ou chez elle pour le moment.[/quote]
Sérieux? :roll:
Amène-la danser un soir dans une disco ou club de salsa. Si tu n'arrives pas à la kinoter en dansant...
Ne me remercie pas pour ce conseil, c'est service.[/quote]

J'avoue que mon ressenti profond est assez proche du tiens, surtout qu'elle m'avait dit que sa famille et ses amis n'étaient pas sur Montréal et qu'elle avait perdu pas mal d'amis suite à la rupture avec son ex. J'avais donc pensé à l'hypothèse que je suis d'agréable compagnie et que ça lui passe le temps.
Certes, c'est une erreur de ne pas avoir essayé de l'embrasser plus tôt, mais il n'y avait pas de contexte propice à ça, puisque nous étions soit chacun d'un côté d'une table, soit dans un bus, ou sur le trottoir. Il y a mieux pour embrasser. Et les situations qui auraient pu être propices à ça ont été esquivées par la demoiselle en question.

Les moeurs au Québec ? Ce sont les femmes qui prennent le lead en terme de séduction. Les hommes québécois ne draguent pas, même si elle aimeraient que ce soit un peu plus le cas.

Pour la proposition d'activité, si tu as bien lu, je parlais de dimanche après midi, moment où elle serait disponible. Le dimanche soir, elle dit avoir tout plein de choses à faire.

Je vais laisser faire pour cette fin de semaine et prendre du recul là dessus. La situation commence à me lasser.
Frenchcanadian a écrit :J'avoue que mon ressenti profond est assez proche du tiens, surtout qu'elle m'avait dit que sa famille et ses amis n'étaient pas sur Montréal et qu'elle avait perdu pas mal d'amis suite à la rupture avec son ex. J'avais donc pensé à l'hypothèse que je suis d'agréable compagnie et que ça lui passe le temps.
Aïe... depuis quand sont-ils séparés?

Frenchcanadian a écrit :Certes, c'est une erreur de ne pas avoir essayé de l'embrasser plus tôt, mais il n'y avait pas de contexte propice à ça, puisque nous étions soit chacun d'un côté d'une table, soit dans un bus, ou sur le trottoir. Il y a mieux pour embrasser. Et les situations qui auraient pu être propices à ça ont été esquivées par la demoiselle en question.
bullshit! Bullshit! Bullshit! :roll:
-Trottoir? > Tu t'arrêtes sur le trottoir, tu la fais venir à toi, tu la regardes intensément sans mots, tu mets ta main sur sa joue et tu l'embrasses. Bon, il faut que tu es quand même assuré avant et qu'elle n'ait pas perdu son intérêt
-Bus? > Propice au rapprochement physique. Tu l'arrêtes en sortant du bus, etc.
-A table? > Tu prépares le terrain. Puis tu te lèves, tu vas vers elle, tu mets ta main sur sa joue, etc.

Frenchcanadian a écrit :Ce sont les femmes qui prennent le lead en terme de séduction. Les hommes québécois ne draguent pas, même si elle aimeraient que ce soit un peu plus le cas.
Sérieux? C'était l'occasion de prendre le lead :roll:

Frenchcanadian a écrit :Pour la proposition d'activité, si tu as bien lu, je parlais de dimanche après midi, moment où elle serait disponible. Le dimanche soir, elle dit avoir tout plein de choses à faire.
Euh... On s'en fout. Ca peut être le lundi soir, mardi soir, etc. ça peut être aller faire du patin à glace qui doit bien marcher pour le rapprochement physique... Bref, une activité où tu n'as pas forcément besoin de parler mais plutôt créer des émotions en étant fun.

Frenchcanadian a écrit :Je vais laisser faire pour cette fin de semaine et prendre du recul là dessus. La situation commence à me lasser.
Branche d'autres filles.
Ça fait un bout qu'ils sont séparés, presque deux ans. Et depuis, elle a eu une paire de fréquentations de quelques mois comme on dit au Québec, mais elle se dit bien seule et ne veut pas se mettre avec un gars par défaut, juste pour ne pas être seule. C'est une femme touche à tout qui fait beaucoup d'activités.

C'est ça, je ne vais plus focaliser sur elle et élargir mes possibilités. Je la relancerai peut être plus tard ou verrai si elle le fait d'elle même.
Répondre