Maydee, les fils se touchent.J'aurais mis ma main à coupé, trop facile, l'argument " à toi de choisir tes amies " je savais que ça allez sortir les gens sont trop prévisibles, le problème est pas de les choisir mais qu'ils soient en adéquation avec nous au sujet "rencontres " et avoir l'audace de venir aborder ... donc la on va exclure beaucoup de monde dans le cercle social et on en revient au wings et on ne choisit ses amies si ils s'intéressent à la sédcution ou non, parce que la ça commence à aller loin.
Bien sûr qu'on ne choisit pas ses amis en fonction de si oui ou non ils s'intéressent à la séduction... (bien que ce soit une activité comme une autre pour développer une amitié). Perso, j'ai des cercles de connaissances très variés, avec des groupes dont la plupart des gens y sont très sociables, et d'autres groupes qui sont moins à l'aise avec les filles, plus timides, des groupes plus hétérogènes, etc...
Dans les deux cas je ne vois pas où ça empêche de papillonner. Ça sera seulement plus "simple" avec un groupe qui est de manière générale plus énergique et sociable, car la fille assimile une partie de la valeur du groupe à la tienne, elle en fera une balance tout au moins. Et aussi parce que c'est plus facile de passer un bon moment tout court, et un bon moment avec une fille, quand ton groupe est sociable et que tes potes s'incrustent, repartent... apportent quelque chose aux interactions.
À titre perso, aucun de mes potes ne s'intéresse vraiment à la séduction alors même qu'ils me voient "pratiquer". Alors même qu'on en parle. Pourtant cela ne les empêche pas de comprendre ce qu'il se passe, de m'aider quand ils peuvent, d'apprécier les échanges... Certains sont très timides... Certains s'en tapent, certains demandent des informations...
Donc oui, tu peux choisir tes amis, et c'est pas seulement recommandable mais nécessaire : et pas juste selon leur capacité à t'aider à pécho, ça serait triste... Mais les choisir de sorte à être entouré de vrais potes avec qui tu aimes passer du temps.
Je vois des avantages à avoir un wing, mais d'un autre côté je ne vois pas d'inconvénient à ne pas en avoir, quand avoir des amis est indispensable.