Moi j'ai toujours eu un problème avec AUM, j'ai eu 1 mois d'abonnement, pour environ une grosse centaine de visites de nanas, mais seulement 2 qui m'ont autorisé à discuter avec elle, dont une vraiment pas belle.
L'autre j'ai réussi à la fcloser, mais je trouve que c'est un nombre de discussion vraiment très faible, je suis plutôt normal physiquement, j'ai un corps bien proportionné, et mes photos sont pas si mal, ça m'avait étonné du peu de réussite sur ce site
Adopte-un-mec fonctionne-t-il autant qu'avant ?
"Pas si mal" c'est peut-être pas une option sur un site très concurrentiel, si tu es moyen par ailleurs.
Que pensent tes amies de tes photos et ton annonce?
Que pensent tes amies de tes photos et ton annonce?
Mes amis les trouvent pas mal, mais bon, c'est pas évident qu'ils aient un avis objectif, surtout qu'ils ne sont pas spécialement sargeur.
Si tu veux je peux te passer le lien en MP pour que tu me dises ce que tu en penses.
Enfin je postais pas spécialement dans ce topic pour des avis, plutôt pour donner mon ressenti sur ce site.
Si tu veux je peux te passer le lien en MP pour que tu me dises ce que tu en penses.
Enfin je postais pas spécialement dans ce topic pour des avis, plutôt pour donner mon ressenti sur ce site.