Krik67 a écrit :Disons qu’elle vient de déménager et elle a trouvé un appartement en dernière minute.
Elle est en location et elle ne travaille pas en ce moment.
Le chômage ça peut arriver à tout le monde mais effectivement, elle part en vacances alors qu’elle est dans la merde financièrement...
Personnellement, je n’aurai jamais fait ça !
Je lui ai prêté 500 euros pour la dépanner.
Je me rends compte que je suis bête d’avoir fait confiance. Mais je me sens tellement vide depuis que je ne suis plus avec mon ex que je pensais retrouver du réconfort auprès d’elle...

500 euros c'est une somme mais ça pourrait être pire.
Si elle est locataire, les travaux du propriétaire n'ont pas d'impact financier sur elle : il s'agit donc bien d'un mensonge inventé pour t'appitoyer, sauf si elle pense vraiment qu'elle va devoir payer les travaux (entre nous ça m'étonnerait).
Bah ouais : quand t'es vraiment dans la merde, tu fais attention à toutes tes dépenses et tu mets ce qu'il te reste de côté en prévision des coups durs. Ou alors elle est complètement à l'ouest.
Non tu n'es pas bête : ça arrive à beaucoup de gens qu'on profite de leur gentillesse. La gentillesse est une qualité mais le risque c'est de devenir méchant in fine car on a trop voulu profiter de ta gentillesse.
A moins qu'elle soit honnête, ce dont je doute de plus en plus, elle a voulu profiter de ta faiblesse vis-à-vis de ton ex. Et oui, certains sont de vrais en***** et n'ont aucune vergogne à profiter des autres.