Coup de cœur. Help.

Note : 86

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

217 réponses / Dernière par Onmyoji le 06.02.2021, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
De la même façon qu’on ne fait pas « tout foirer » avec un sms insignifiant, une question, peut être un peu maladroite ne va pas ruiner à néant une attirance.

Sauf si attirance il n’y a pas vraiment.

Mais dans les deux cas c’est pas une petite question qui joue tout.

Alors stop de te retourner le cerveau sur des détails : va courir. Aère toi la tête.

Et puis aux dernières nouvelles il voulait te revoir. Vous en êtes où de la planification de ce rencard ?
The_PoP a écrit : 07.12.20 De la même façon qu’on ne fait pas « tout foirer » avec un sms insignifiant, une question, peut être un peu maladroite ne va pas ruiner à néant une attirance.

Sauf si attirance il n’y a pas vraiment.

Mais dans les deux cas c’est pas une petite question qui joue tout.

Alors stop de te retourner le cerveau sur des détails : va courir. Aère toi la tête.

Et puis aux dernières nouvelles il voulait te revoir. Vous en êtes où de la planification de ce rencard ?
Oui il veut me revoir mais c'est moi qui suit aller vers lui. Il m'a dis qu'il était dispo à partir du 11.Je lui ai dis que lui enverrais des photos de recettes de cocktails quand j'aurais le temps. C'est le dernier message.
Comment relancer la dynamique de séduction si il a pensé sérieux ou rien ?
La vache...

Tu te prends le chou.

Stop tout. Souffle un coup. Respire.

Et reprends les choses depuis le début qui se passait bien.

Flirtez.
Taquine le.
Intéresse toi à lui, qui il est, ce qu’il fait
Plaisantez
Bref discutez :)
Parlez des sujets dont vous avez discuté la dernière fois.

Si il ne répond pas assez longuement ou que tu as l’impression qu’il ne relance pas c’est peut être que tes propres Sms ne sont pas assez « ouverts ». Est ce qu’ils appellent des réponses ou des ouvertures/relances ? Est ce que tu lui tends des perches.

Mais surtout surtout arrête de te triturer la tête sur sérieux/pas sérieux. Bordel tu mets la charrue avant les bœufs. Tu t’obstines À te fixer sur une histoire sérieuse avec Un mec Avec qui tu n’arrives pas à discuter pour le moment. Reprends du début. Reprends ton souffles
The_PoP a écrit : 07.12.20 La vache...

Tu te prends le chou.

Stop tout. Souffle un coup. Respire.

Et reprends les choses depuis le début qui se passait bien.

Flirtez.
Taquine le.
Intéresse toi à lui, qui il est, ce qu’il fait
Plaisantez
Bref discutez :)
Parlez des sujets dont vous avez discuté la dernière fois.

Si il ne répond pas assez longuement ou que tu as l’impression qu’il ne relance pas c’est peut être que tes propres Sms ne sont pas assez « ouverts ». Est ce qu’ils appellent des réponses ou des ouvertures/relances ? Est ce que tu lui tends des perches.

Mais surtout surtout arrête de te triturer la tête sur sérieux/pas sérieux. Bordel tu mets la charrue avant les bœufs. Tu t’obstines À te fixer sur une histoire sérieuse avec Un mec Avec qui tu n’arrives pas à discuter pour le moment. Reprends du début. Reprends ton souffles

Oui la je lui envoyé des photos de recettes de cocktails. Jattend qu'il réponde. J'aimerais lui proposer pour ce week-end.

Tu penses que c'est récupérable ma question comment tu vois le truc ? Si j'en parle plus et que je recommence à le taquiner ?
Le pire c'est que j'en sais rien si je veux du sérieux avec lui je ne le connais pas assez...
Comme je lui ai dis je ne peux pas me positionner car je ne le connais pas assez.
Wanttobehappy a écrit : 07.12.20 Tu penses que c'est récupérable ma question comment tu vois le truc ? Si j'en parle plus et que je recommence à le taquiner ?

Oui. Sinon, il ne te répondrait déjà plus.

Je suis d’accord avec The Pop qui, à mon avis, t’as dit tout ce qu’il y avait à dire.

Tu donnes l’impression de psychoter pour rien alors qu’objectivement, tout se passe bien (plusieurs rdv, contact maintenu).

C’est ta peur de tout gâcher qui va finir par tout gâcher.

Alors si tu me permets, souffle un peu et laisse le aussi souffler un peu.

Tu gères bien, le mec te répond et est ok pour te revoir. Tu as le droit d’être heureuse.
Citadin a écrit : 07.12.20
Wanttobehappy a écrit : 07.12.20 Tu penses que c'est récupérable ma question comment tu vois le truc ? Si j'en parle plus et que je recommence à le taquiner ?

Oui. Sinon, il ne te répondrait déjà plus.

Je suis d’accord avec The Pop qui, à mon avis, t’as dit tout ce qu’il y avait à dire.

Tu donnes l’impression de psychoter pour rien alors qu’objectivement, tout se passe bien (plusieurs rdv, contact maintenu).

C’est ta peur de tout gâcher qui va finir par tout gâcher.

Alors si tu me permets, souffle un peu et laisse le aussi souffler un peu.

Tu gères bien, le mec te répond et est ok pour te revoir. Tu as le droit d’être heureuse.
J'ai besoin de savoir si ça lui va car j'ai que mercredi et jeudi pour pouvoir faire les courses et je peux l'inviter chez moi que samedi...
Je ne comprends pas ce qui te tracasse la. Tu peux nous faire une vraie réponse un peu construite ou tu prends le temps de te relire 10-15 minutes après ?

Histoire que tu arrives toute seule à savoir ce qui te tracasse la.

Et que nous on comprenne. Parce que là je pige plus.
The_PoP a écrit : 07.12.20 Je ne comprends pas ce qui te tracasse la. Tu peux nous faire une vraie réponse un peu construite ou tu prends le temps de te relire 10-15 minutes après ?

Histoire que tu arrives toute seule à savoir ce qui te tracasse la.

Et que nous on comprenne. Parce que là je pige plus.
Oups. Désolée. Quand tu me dis laisse le souffler un peu tu parles de quoi ?
Du fait que je lui ai envoyé les photos de recettes de cocktails 4 jours après mon dernier message ?
J'ai l'impression soit que son intérêt à baisser ou soit qu'il fait exprès de me mettre autant de temps à répondre. Il était beaucoup plus réactif avant...
Si je couche avec lui samedi ça ne fait pas la fille contradictoire avec ce que je lui ai dis de ce que je voulais ?! Même si j'ai envie...?
Répondre