Pour le coup messieurs (et mesdames), j’aurai besoin de votre retour sur ma situation… je suis en effet actuellement “l’autre” dans une relation. Je vous explique :
Mon couple dépérissait, et moi avec depuis plusieurs années mais je m’accrochais à ma vie de famille et essayais de sauver les apparences.
cependant j’en suis arrivé à un point tel que je me suis résolue à m’inscrire sur un site pour rencontrer des gens. J’avais besoin de me sentir femme à nouveau, et d’avoir quelque chose à moi, autre que ma vie pro et ma vie de maman.
j’ai rencontré quelqu’un, et ça a été un coup de foudre, tant pour lui que pour moi.
On a commencé par juste discuter, puis on s’est vu, et ça a été un véritable feu d’artifice. Je n’ai jamais connu une telle relation de ma vie.
on était tout les deux en couple, on et a toujours respecté ça.
sauf qu’entre temps je me suis séparée et me retrouve célibataire en ayant cette relation avec quelqu’un qui est toujours en couple.
il me dit m’aimer, est plein (mais vraiment plein) d’attentions, me vois tant qu’il peut mais préserve toujours sa vie personnelle (ce n’est que quand Mme officielle n’est pas dispo). Même si j’accepte cette situation depuis le début, j’avoue que ça me pèse de plus en plus.
je sais que cette relation n’est pas partie sur des bases conventionnelles.
nous en sommes au point ou un jour je vais avoir des déclarations enflammées et des « et si on était ensemble ce serait comme ça… » et le lendemain, silence complet car journée passée avec Mme. Mon cœur joue les montagnes russes.
je suis autant euphorique, que j’ai envie de tout plaquer le lendemain.
il a tout pour être heureux dans sa vie actuelle, mais quand on en a parlé, me dit savoir qu’il peut me perdre s’il ne bouge pas et qu’il ne veut pas mais ne sais pas comment s’en sortir.
Du coup j’ai plein de questions qui se bousculent : est ce que je ne suis pas en train de le forcer a gâcher sa vie actuelle ? Est ce qu’il me fait des declas pour me garder sous le coude et n’ai en fait, aucun espoir d’avancer avec lui ? Ou au contraire, est ce qu’il est vraiment pas bien dans sa vie et cette relation totalement imprévue a un futur ? Est ce que c’est possible de construire quelque chose avec une personne sur ces bases ?
voilà en gros merci à ceux qui voudront en parler
Relation extraconjugale
Soit il tient à sa femme mais a une libido exacerbée qui ne se satisfait pas d'elle ou a besoin de la séduction et ce n'est pas la relation qu'il a,
Soit il préserve sa relation pour des enfants ou autre chose parce qu'il tient à une logistique ou y a trop à perdre.
Soit c'est un vrai hypocrite et il ne cherchait qu'un plan cul.
Quelle que soit sa raison ça ne doit pas t'influencer.
Si tu en souffres c'est déjà trop.
Pour le reste, je ne sais pas si tu fais référence à "un site de rencontres" quand tu parles de t'inscrire pour rencontrer des gens, mais c'est sans doute de la naïveté ou l'hypocrisie qu'on se fait à soi-même si c'est le cas:
Inconsciemment tu souhaites forcément rencontrer quelqu'un sur un site de rencontres. Sinon tu vas sur un site qui n'est pas opté rencontres amoureuses, plutôt activités en commun. Ou dans le réel mais ça, à la limite, on peut utiliser les réseaux pour les mêmes raisons dans les deux cas.
Donc forcément pour toi c'était le feu d'artifice et tu as eu l'impression du naturel. Pour lui tu étais peut-être juste la rencontre parfaite du fait de ta situation.
Si tu veux éviter de t'y remettre il vaut mieux éviter ce genre de profils.
Soit il préserve sa relation pour des enfants ou autre chose parce qu'il tient à une logistique ou y a trop à perdre.
Soit c'est un vrai hypocrite et il ne cherchait qu'un plan cul.
Quelle que soit sa raison ça ne doit pas t'influencer.
Si tu en souffres c'est déjà trop.
Pour le reste, je ne sais pas si tu fais référence à "un site de rencontres" quand tu parles de t'inscrire pour rencontrer des gens, mais c'est sans doute de la naïveté ou l'hypocrisie qu'on se fait à soi-même si c'est le cas:
Inconsciemment tu souhaites forcément rencontrer quelqu'un sur un site de rencontres. Sinon tu vas sur un site qui n'est pas opté rencontres amoureuses, plutôt activités en commun. Ou dans le réel mais ça, à la limite, on peut utiliser les réseaux pour les mêmes raisons dans les deux cas.
Donc forcément pour toi c'était le feu d'artifice et tu as eu l'impression du naturel. Pour lui tu étais peut-être juste la rencontre parfaite du fait de ta situation.
Si tu veux éviter de t'y remettre il vaut mieux éviter ce genre de profils.
Inconsciemment tu souhaites forcément rencontrer quelqu'un sur un site de rencontres. Sinon tu vas sur un site qui n'est pas opté rencontres amoureuses, plutôt activités en commun. Ou dans le réel mais ça, à la limite, on peut utiliser les réseaux pour les mêmes raisons dans les deux cas [/quote]
Le site était effectivement ciblé rencontres amoureuses, mais ciblées pour les personnes non célibataires. Il est habitué du site, y retourne régulièrement pour rencontrer des gens, plus depuis qu’il me connaît apparement.
C’était une première dans mon cas.
Si tu veux éviter de t'y remettre il vaut mieux éviter ce genre de profils.Il m’a bien indiqué qu’il était dans une période particulière à ce moment de sa vie ( pbs privés, au boulot…). Je pense effectivement que je suis arrivée au bon moment pour lui et qu aujourd'hui, maintenant que les choses vont mieux c’est compliqué… parce que des sentiments qui ne sont pas censés être là se sont créés entre deux.
Il me parle de plus en plus de Mme, de ce qu’ils font, de ce qui se passe dans leur vie (des détails de la vie quotidienne)
[/quote]
Me remettre ? (Désolée je ne comprend pas le sens de ta phrase)
Oui, donc ce n'est pas un site pour faire des rencontres amicales. Si pour toi c'était une première et peut-être sincère, pour lui c'était sans doute pas le même état d'espritShesnotabadgirl a écrit : ↑25.09.21 Le site était effectivement ciblé rencontres amoureuses, mais ciblées pour les personnes non célibataires. Il est habitué du site, y retourne régulièrement pour rencontrer des gens, plus depuis qu’il me connaît apparement.
C’était une première dans mon cas.
Il n'a pas beaucoup d'empathie pour toi si c'est le cas.Il m’a bien indiqué qu’il était dans une période particulière à ce moment de sa vie ( pbs privés, au boulot…). Je pense effectivement que je suis arrivée au bon moment pour lui et qu aujourd'hui, maintenant que les choses vont mieux c’est compliqué… parce que des sentiments qui ne sont pas censés être là se sont créés entre deux.
Il me parle de plus en plus de Mme, de ce qu’ils font, de ce qui se passe dans leur vie (des détails de la vie quotidienne)
Pardon j'ai dû écrire un peu vite, je voulais dire que si tu veux retrouver quelqu'un, tu devrais éviter ce genre de profils. Je considère que lui s'il dit qu'il tient à toi, et un peu trop attaché à sa femme et te le fais trop savoir pour ton propre bien. Il pourrait être sincère mais dans ce cas il serait égoïste, et manquerait d'empathie et d'intelligence sociale. Il y a des chances qu'il ne le soit pas, et profite de toi (ou chercher à te quitter sans risques de fracas en te parlant ainsi).Me remettre ? (Désolée je ne comprend pas le sens de ta phrase)