[A] Comment faire un cunnilingus

Note : 3

le 30.05.2004 par maxetlesminette

57 réponses / Dernière par Barracuda le 10.08.2013, 23h03

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En effet vive le savon, sinon c'est vraiment pas bon...
playbuzz88 a écrit :En effet vive le savon, sinon c'est vraiment pas bon...
Hooo! On joue les poêtes!!! loll :P
Moi j'ai etait Écœurer par la premère fois qui etait accompagné d'un cuni (ce fut la seule et unique fois) j'était pauvre de moi tomber sur une fille avec des odeurs corporelle trés désagrable et intense...

Depuis je suis tomber sur des filles beaucoups plus propres heuresement (odeur quasi inexistante, presque agréable)mais maintenant j'ai toujours lorsque je veux faire un cuni cette idée de la premiere fois qui me hante!!

Alors si quelqu'un aurais une soluce à mon problème je suis preneur :D parce que j'ai trop envie de prendre goût à cette acte meme si j'en suis traumatisé! :?
Prend la bombe à chiotte et si ça pu..... psssshhhhhhhhhhhiiiiiiiiii
pirr c'est ce que je vais faire :D
MERci Buzz666

A+
MLC
j'ai lu le post des filles, trés sympas. J'avais juste envie de vous faire partager un petit souvenir et un truc utile. Lorsue vous faites un cuni à une fille:
Prenez votre temps, utilisez tous vos doigts d'une main et la langue ( le tout synchro), de l'autre main, maintenez la fille prés de vous, (ps, effleurez l'anus de la demoiselle, ( bon cuni=au moins 10 minutes)
Et putain, quel plaisir d'entendre la fille dire "t'es trop doué".
Tu serais pas un peu pilleur de tombes dans l'ame toi? :wink: il date de mathusalem ce sujet!
playbuzz88 a écrit :accompagné d'une stimulation du point G avec index .
Pour rappel le point g est a environ 5cm de l'entrée du vagin coté nombril.
Le point G n' existe pas .... la petite boule a 5 cm de l' entrée du vagin ... c' est le col de la vessie .
playbuzz88 a écrit : Votre dame risque de faire une ejaculation féminine n'ayez pas peur c'est pas sale
c' est juste de la pisse ... si tu titille le col de la vessie ca fini par declencher une miction involontaire , maintenant c' est vrai que la pisse c est pas sale...

je sens qu il va falloir serieusement que je fasse un petit post d' anatomie féminine et de "bonnes pratiques" pour tordre le cou a certaines rumeurs ...et autres légendes urbaines...
Sérieux l'éjac. féminine c'est de l'urine ?? T'es absolument sûr de ça ?
FrenchKiss a écrit :Sérieux l'éjac. féminine c'est de l'urine ?? T'es absolument sûr de ça ?
:shock: :shock:
le con putain, je viens de poser la question a mon pote google, il semblerait bien que l'ami narta-et-bronze ( ouais ok, elle vient de loin celle-la, et elle y retourne d'ailleurs ) ait raison !!

pour le point G vs col de la vessie au moins, pour l'ejaculation féminine vs urine la par contre ca ne rejoint pas trop les 2-3 trucs que j'ai lu rapidement sur le net

bon bin ca risque de changer des choses pour moi ca, je vais arreter de m'acharner sur cette "petite boule a 5 cm de l' entrée du vagin"...

Phaeor, si tu avais un ou plusieurs liens à nous communiquer s'il te plait...
Répondre