Bilan Site de rencontre 2021 Homme 33 ans

Note : 66

le 28.11.2021 par vincen007

70 réponses / Dernière par FK le 30.12.2021, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Si tu discutes avec les nanas de la même façon qu'ici, en fait elles ne te recontactent pas juste parce que tu sembles chiant.

Tu peux être aussi beau que tu veux, la majeure partie des nanas attend juste un peu plus que ça. Du coup même quand ça passe, ben tu te fais tej'.

T'es largement suffisamment normal pour être baisé.

Mais t'es chiant. T'es borné. Tu sais toujours pas écouter. Rajoute à ça qu'on dirait que tu suintes un peu la frustration et tu comprendras peut être pourquoi t'es un repoussoir à nana.

Tu cherches une LTR, mais à ton avis, est-ce qu'une nana équilibrée, avec une vie sociale cool a envie de venir partager ta vie ? Tu vas lui offrir quoi en fait ?

Bref. Si tu veux avancer relis le message de FK. Enfonce toi le dans le crâne.

Girls just want to have fun. Simple. Basique.
Et puis un gars qui n'a pas de potes c'est louche aussi. Si semble pas pouvoir avoir des gens qui t'apprécient pourquoi tu veux que des gens cherchent à se lier à toi? C'est un cercle vicieux.
Faut avoir l'air sympa, pas d'en vouloir à la terre entière et d'être aigri.
FK a écrit : 02.12.21 Mais
Mec

Cest
PAREIL POUR TOUT LE MONDE

Qu'est ce que tu comprends pas ?
Une personne ne peut pas comprendre si elle ne veut pas comprendre.

On ne peut pas faire évoluer quelqu'un qui ne veut pas évoluer et aime se complaire dans sa situation.
Fauve noir a écrit : 02.12.21
FK a écrit : 02.12.21 Mais
Mec

Cest
PAREIL POUR TOUT LE MONDE

Qu'est ce que tu comprends pas ?
Une personne ne peut pas comprendre si elle ne veut pas comprendre.

On ne peut pas faire évoluer quelqu'un qui ne veut pas évoluer et aime se complaire dans sa situation.

Sauf que je veux changer

Donc j'ai relu tous vos messages dont celui de FK

Changer de mindset ok

Se faire des potes devenir intéressant. Ok

Comment fait on ?
Je t'ai dit. Appelle un pote, allez prendre une bière, passez une bonne soirée, et recommence fréquemment, en variant les personnes, et développe petit à petit ta surface sociale. C'est une condition indispensable à toute évolution.

T'as cru que les sdr pouvaient être un raccourci et compenser une vie sociale anémique mais c'est pas le cas.

Travaille les fondamentaux.
Je dirais le mindset avant tout.

Demande toi, sans culpabiliser ni dramatiser, comment tu en es arrivé là.

Cherche sur internet des articles qui parlent de l’origine des sentiments négatifs que tu éprouves vis à vis de toi-même et des autres.

Introspecte, trouve des liens entre les renseignements que tu obtiens et certains souvenirs de ta vie personnelle et familiale.

Courage.
Le mindset découle d'une vie sociale équilibrée. Son mindset s'equilibrera pas par magie s'il reste devant ses écrans avec sa frustration.

"Sors avec des potes et amuse toi"
FK a écrit : 05.12.21 Le mindset découle d'une vie sociale équilibrée. Son mindset s'equilibrera pas par magie s'il reste devant ses écrans avec sa frustration.

D’accord avec toi mais ce n’est pas ce que j’ai voulu dire.

Je suggérais de se libérer de sa frustration en en comprenant l’origine réelle, pas de se complaire dedans.

Je crois me souvenir qu’il a dit ne pas avoir de potes et venir en plus de s’installer dans une nouvelle ville.

Pas facile de se faire de nouveaux potes à 30 ans passés. Si il garde en plus sa mentalité actuelle, le risque serait selon moi d’attirer des personnes malsaines qui le tireraient vers le bas.
Yes mais quoiqu'il en soit, il lui faut absolument une base sociale (saine) sur laquelle s'appuyer / se construire.
@vincen007 tiens : la cheatsheet

Lis la, imprime la, fais en ta boussole, relis la mille fois jusqu'à ce que ça rentre et résonne en toi.
Répondre