Mon expérience personnelle que je vous laisserai qualifier sans problème de béni oui oui tend à dire que tout ça c'est du bullshit. Les femmes veulent être traitées comme des êtres humains. Bien.Speedy Smile a écrit : ↑24.02.22 J'ai toujours trouvé que chez les femmes il y avait une ambivalence entre 2 natures profondes qui commence par P. Princesse et P....
Et de mon expérience personnelle elles adorent qu'on les traite comme les 2.
Si tu les traites que comme l'une ou l'autre, elle se lassent. Si tu les traites entre les 2 elles se lassent.
Il faut y aller a fond dans ces 2 natures si tu veux qu'elles tombent amoureuses.
Pour moi elles ne te reprochent pas de les traiter comme des p.... elles te reprochent de ne pas aussi les traiter comme des princesses.![]()
Si t'en fais trop, tu pues le manque, l'instabilité et l'insécurité => repoussoir
Si tu fais rien, ben t'en a rien à foutre d'elle et si elles ont deux neurones, un peu d'estime pour elles, et de confiance elles agiront donc en conséquence en passant à autre chose.
Catégoriser en pute et princesse c'est manquer de finesse et passer à côté d'une chose essentielles. C'est pas des démons, c'est pas des étrangères, c'est juste des être humains avec leurs envies et besoins.
Ce qui n'enlève d'ailleurs de saveur ni aux baises sauvages, ni aux diners romantiques, bien au contraire.
Mais c'est sûr que cette grille de lecture fonctionne surtout avec les gens équilibrés en fait.