Deja a l'auteur du post bravo pour cette honnêteté. Car moi j'ai pas eu cette chance !
Je suis une fille de 23 ans et un homme de 45 ans m'a draguée dans son resto. C'est lui le propriétaire je le voyais à chaque fois. J'allais souvent et a force il est venu m'aborder. Il me trouvait jolie.et sympathique.
On a échangé nos Facebook et Messenger.
Je lui ai demandé s'il était libre il m'a dit que oui ! J'aurais jamais accepté un homme marié.

Finalement j'ai su plus tard qu'il était bien marié.
Et même avec des enfants.
Bref on s'est vu un soir, pour boire un verre et il s'est jeté sur moi et m'a embrassé. J'ai eu beaucoup de retenu car je n'embrasse pas au premier rdv.

Chaque jour on parlait sur Messenger mais il mettait des heures à répondre. Parfois des jours. J'ai trouvé ça bizarre et j'ai su qu'il était marié ! Et père de famille !!!!! Il me disait on fait rien de mal etc. Alors que moi j'étais à deux doigts de tout dire a sa femme.
Il me retournait le cerveau avec des belles paroles gentilles romantiques... Bref un dragueur !
On s'est vu un soir et on a couché ensemble. Le lendemain aucune nouvelle. J'étais très en colère... J'ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse.
J'ai dit "attends je suis quoi pour toi ?"

Il m'a retourné la question : j'ai répondu "la connerie de ma vie !" Et alors du coup il s'est excusé de son comportement, je l'ai insulté de tous les noms et il m'a bloquée car vexé.
Une semaine plus tard il m'envoie un message pour savoir comment je vais.

J'aimerais la paix mais non il continue son jeu de seducteur, et quand je réponds pas, il devient fou. Comme si je devais satisfaire son ego d'homme qui fait une conquête.
J'en ai assez de tout ça. Je n'ai jamais voulu d'un homme marié. Je prends mes distances mais il revient toujours. Alors je sais plus quoi faire. Peut être tout dire à sa femme ???