Comment savoir si on est beau?
Ce sujet est interressant, car moi meme je me pose la meme question. Depuis que j'ai retravaillé mon BL grace a FTS le comportement des gens est a peu pres le meme que celui décrit par Frenchkiss, pourtant cela fait 5 mois que je suis célibataire donc l'un dans l'autre tres difficile de se faire une idée.
Mais mon opinion en général est que le physique ne joue pas tant que ca en matière de séduction.
Mais mon opinion en général est que le physique ne joue pas tant que ca en matière de séduction.
Tout le monde s'est déjà posé cette question, ça s'appelle l'adolescence. On grandit, on change physiquement, on a besoin de se trouver, de se calibrer par rapport aux autres (suis-je beau ?). Alors bien sûr cette réponse on la trouve auprès des filles (ben oui après tout c'est pour elles que tu veux être beau, et puis ça fait moins gay). Quand tu auras appris à assumer ton corps, tu paraîtrais plus naturel, plus sur de toi, et un aura se dégagera alors qui augmentera ton sex appeal.
je n'ai jamais vraiment su si j'etais beau ou pas, en fait j'ai jamais eu de probleme pour trouver une copine. mais le truc c'est que c'est souvent les mecs qui me font la remarque : " de toute façon toi t'es un beau gosse" a chaque fois qu'on en vien a parler de relation hommes-femmes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hey! Quand une fille me dit que je ressemble a un sportif celebre, ca veut dire que pour elle je suis beau, non? La question est:"comment savoir si on est beau?"
Reponse: quand une fille me le dit.
Ben pas forcément, je sais pas si la célébrité rend beau, mais admettons qu'on te compare à Ribéry ...Hey! Quand une fille me dit que je ressemble a un sportif celebre, ca veut dire que pour elle je suis beau, non? La question est:"comment savoir si on est beau?"
Par contre les filles mélangent "beauté" et "je te trouve à mon gout ..."
On sait qu'on est beau quand on se plait à soi même. On ne peut pas espérer plaire à tout le monde en même temps. (les gouts & les couleurs ...), alors du moment qu'on se plait, sans aller dans l'excès, on peut savoir si on est beau ou pas.
C'est un peu simpliste, mais quand on se regarde dans la glace le matin, on voit rapidement si on va faire fureur ou pas...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vendredi soir alors que je discutais avec ma copine dans un bar, une fille s'approche et me dit que j'ai des cheveux superbes et dit a ma copine qu'elle a beaucoup de chance d'etre avec moi
Samedi soir, une fille me dit que j'ai un sourire impressionant! Alors, il est toujours aussi moche Federer?
Une remarque importante: personnellement, quand je suis mal coiffe, je me trouve laid. Par contre quand mes cheveux sont biens, je me trouve super beau. Et je trouve que c'est pareil pour pleins d'autres personnes. Une fille mal coiffee est moche, et des qu'elle s'arrange les cheveux, tout s'illumine. Donc si vous voulez soigner votre look, ecoutez votre mere, et allez chez ce fichu coiffeur!

Samedi soir, une fille me dit que j'ai un sourire impressionant! Alors, il est toujours aussi moche Federer?
Une remarque importante: personnellement, quand je suis mal coiffe, je me trouve laid. Par contre quand mes cheveux sont biens, je me trouve super beau. Et je trouve que c'est pareil pour pleins d'autres personnes. Une fille mal coiffee est moche, et des qu'elle s'arrange les cheveux, tout s'illumine. Donc si vous voulez soigner votre look, ecoutez votre mere, et allez chez ce fichu coiffeur!
tout a fais d'accord avec toi. une bonne coupe ca change pas mal de chose...d'ailleurs faut que je prenne rdv
mais ne dis ton pas quelqu'un de beau, l'est même a la sorti du lit le matin....?

mais ne dis ton pas quelqu'un de beau, l'est même a la sorti du lit le matin....?
On est beau dés lors qu'on prend du plaisir à se regarder dans le miroir...
Dur dur alors! Le matin au reveil tu as le visage tout gonfle, et les marques du coussin sur la figure. Meme des superbes filles rencontrees la veille au soir avaient une figure affreuse le lendemain au reveil. Les topmodel non-maquillees ne sont plus aussi top non plus. J'ai vu des photos de Naomi Campbell, et ben c'est pas fameux.mais ne dis ton pas quelqu'un de beau, l'est même a la sorti du lit le matin....?
Parfaitement d'accord. Quand on se trouve beau, son comportement change, et on est sur de soi et les filles le detecte. Et puis etre beau est aussi un choix, tout le monde peut etre beau s'il fait un effort. Je trouve que meme le BL agit sur la beaute. Une tres belle fille qui ne sait pas marcher ou se tient mal, me fait vomir.On est beau dés lors qu'on prend du plaisir à se regarder dans le miroir...
Et puis il y a les gouts et les couleurs. Prenons un exemple: les gothiques je les trouves affreuses, mais y'a des mecs qui les trouvent superbes.[/code]
voila un ptit lien sympa pour voir a quoi vous pourrez ressembler vieux, si vous étiez d'une autre éthnie etc...
http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/
http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/