PCK théorie
Le peacocking est véritablement un état d'esprit. Selon moi cela représente:
- un coté artistique: tout comme un peintre sait mêler formes et couleurs, le peacocker montre un talent dans la recherche de l'esthétique.
- un coté intimiste: savoir créer sa visuelle propre, son style, dénote un travail sur soi-même quand il est accompagné d'une véritable congruence. Votre tenue décalée se fond avec votre personnalité hors du commun, et l'ensemble fait de vous une personne réellement plus authentique et différente.
- un coté élitiste: par la mise en avant de vous même, on reconnait tout de suite que celui qui peacock est le PRIX, qu'il est supérieur.
- beaucoup de confiance en soi: vous ne subissez pas le regard des autres, au contraire vous l'attirez pour susciter les réactions au lieu de vous fondre dans la masse.
Le peacocking n'est pas à la portée de tout le monde... Habillez-vous comme une rock-star sans en avoir la mentalité et vous allez droit dans le mur. Vous ne saurez pas réagir face au regard des autres, votre BL s'effondrera sous la pression sociale, et vous irez vite vous changer pour réintégrer votre tenue passe-partout...
Le peacock se doit d'être vraiment une recherche personelle d'un esthétisme vestimentaire qui colle à votre personne, sans congruence, on sait tous que l'habit ne fait pas le moine: vous aurez l'air de quelqu'un de faux.
- un coté artistique: tout comme un peintre sait mêler formes et couleurs, le peacocker montre un talent dans la recherche de l'esthétique.
- un coté intimiste: savoir créer sa visuelle propre, son style, dénote un travail sur soi-même quand il est accompagné d'une véritable congruence. Votre tenue décalée se fond avec votre personnalité hors du commun, et l'ensemble fait de vous une personne réellement plus authentique et différente.
- un coté élitiste: par la mise en avant de vous même, on reconnait tout de suite que celui qui peacock est le PRIX, qu'il est supérieur.
- beaucoup de confiance en soi: vous ne subissez pas le regard des autres, au contraire vous l'attirez pour susciter les réactions au lieu de vous fondre dans la masse.
Le peacocking n'est pas à la portée de tout le monde... Habillez-vous comme une rock-star sans en avoir la mentalité et vous allez droit dans le mur. Vous ne saurez pas réagir face au regard des autres, votre BL s'effondrera sous la pression sociale, et vous irez vite vous changer pour réintégrer votre tenue passe-partout...
Le peacock se doit d'être vraiment une recherche personelle d'un esthétisme vestimentaire qui colle à votre personne, sans congruence, on sait tous que l'habit ne fait pas le moine: vous aurez l'air de quelqu'un de faux.
Je pense que l'avantage d'assumer un peacocking, c'est que ça donne confiance en soi.
"C'est pas parceque c'est difficile qu'on ose pas, mais c'est parcequ'on ose pas que c'est difficile" (pas de moi)
Je participe pas trop aux discutions normalement parceque je n'ai rien à vous apprendre mais m'habiller "n'importe comment" est un truc que j'adore faire, surtout au lycée. Alors pour une fois ..
.
Porter un "déguisement" peut servir de couverture aux mecs moins entreprenants, parceque l'attention est (pour une fois) portée sur eux et d'ailleurs niveau social proof c'est un truc de fou parcequ'ensuite tous le monde vous connait et donc les personnes qui ne vous approche pas ne se sentent "pas dans le coups" et viendront alors vers vous .
On se sent dans la peau d'un alpha, mais pour un cours moment. on goute à ce plaisir.
O S ][ R ! S
"C'est pas parceque c'est difficile qu'on ose pas, mais c'est parcequ'on ose pas que c'est difficile" (pas de moi)
Je participe pas trop aux discutions normalement parceque je n'ai rien à vous apprendre mais m'habiller "n'importe comment" est un truc que j'adore faire, surtout au lycée. Alors pour une fois ..

Porter un "déguisement" peut servir de couverture aux mecs moins entreprenants, parceque l'attention est (pour une fois) portée sur eux et d'ailleurs niveau social proof c'est un truc de fou parcequ'ensuite tous le monde vous connait et donc les personnes qui ne vous approche pas ne se sentent "pas dans le coups" et viendront alors vers vous .
On se sent dans la peau d'un alpha, mais pour un cours moment. on goute à ce plaisir.
O S ][ R ! S
Ridicule ? Non je ne crois pas... Comme tu dis une cohérence est indispensable, mais ce type de détail personnalisable et nettement identifiable est d'une efficacité notable (directement sur le game, et indirectement pour les effets sur ton alpha vis a vis de la gente masculine). Un de mes meilleurs Wing est un p***** de PCKer, sa ceinture est quasiment une légende, le cigare et les ray bans en boîte, en bref de la flambe pure, fait oublier un physique limite au profit d'un style dévastateur.tomcruise a écrit :Un truc assez ridicule: une ceinture avec la boucle qui possede un afficheur a diodes et qui affiche des messages. Bon on y jette un coup d'oeil, ca se passe au niveau des couilles, mais apres ca fait vraiment bouffon.
Pour ceux qui se creusent la tête un simple T shirt est un bon début pour PCKer (www.tshirthell.com)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah ca me rassure. En fait j'ai vu un gars en boite un jour qui en avait une mais visiblement il n'assurait pas du tout derriere, il ne se tenait pas droit les mains dans les poches: genre tout le monde le regarde mais il baisse les yeux, et c'est pour ca qu'au final il ressemblait plutot a Bozzo le Clown. Je vais m'en acheter une avant que tout la monde la porte alors!
Sinon je pense qu'un des summums de la classe du peacocking c'est certainement le kilt ecossais. Toutes les filles veulent savoir ce qui se cache dessous (les cochonnes), mais j'ai peur que si tu tombes sur des gros lourds bien bourres, ils te fasse passer un mauvais 1/4 d'heure, tous ces gamins qui vont passer la nuit a soulever le kilt, y'a moyen de peter un cable! Vaut mieux etre taille comme un rugbyman du chardon dans ce cas! A tester... une fois dans sa vie.
Question pratique pour les rayban: ses verres sont fortement ou legerement teintes? Ca abime les yeux de porter des lunettes de soleil sans soleil.
Sinon je pense qu'un des summums de la classe du peacocking c'est certainement le kilt ecossais. Toutes les filles veulent savoir ce qui se cache dessous (les cochonnes), mais j'ai peur que si tu tombes sur des gros lourds bien bourres, ils te fasse passer un mauvais 1/4 d'heure, tous ces gamins qui vont passer la nuit a soulever le kilt, y'a moyen de peter un cable! Vaut mieux etre taille comme un rugbyman du chardon dans ce cas! A tester... une fois dans sa vie.
Question pratique pour les rayban: ses verres sont fortement ou legerement teintes? Ca abime les yeux de porter des lunettes de soleil sans soleil.
Danceny a écrit :Ridicule ? Non je ne crois pas... Comme tu dis une cohérence est indispensable, mais ce type de détail personnalisable et nettement identifiable est d'une efficacité notable (directement sur le game, et indirectement pour les effets sur ton alpha vis a vis de la gente masculine). Un de mes meilleurs Wing est un p***** de PCKer, sa ceinture est quasiment une légende, le cigare et les ray bans en boîte, en bref de la flambe pure, fait oublier un physique limite au profit d'un style dévastateur.tomcruise a écrit :Un truc assez ridicule: une ceinture avec la boucle qui possede un afficheur a diodes et qui affiche des messages. Bon on y jette un coup d'oeil, ca se passe au niveau des couilles, mais apres ca fait vraiment bouffon.
Pour ceux qui se creusent la tête un simple T shirt est un bon début pour PCKer (www.tshirthell.com)
Sympa le site, je viens de m'en commander deux

cui là est pas mal, dans le genre

vous aimer VRAIMENT ous fringuez comme çà ?
fashion a la rigueur je peux comprendre mais en rock star fo aimer lol !!
franchement a 19/25 ans je tenterrais le truc... mais a 36 ballais comme moi c direct
catalogué travlo ou tout sauf peacocked lol....
si qqun a des idées de mon (grand) âge...
entk classe pas de quolifichets pour moi... je met le prix mais
seulement dans de TRES Beaux vetements...
mirci d'avance
fashion a la rigueur je peux comprendre mais en rock star fo aimer lol !!
franchement a 19/25 ans je tenterrais le truc... mais a 36 ballais comme moi c direct
si qqun a des idées de mon (grand) âge...
entk classe pas de quolifichets pour moi... je met le prix mais
seulement dans de TRES Beaux vetements...
mirci d'avance

L'âge importe peu, mais il faut savoir rester congruent.
A ton âge, je verrais bien des trucs décalés légers, pour faire bonne impression et donner un sentiment de "Who's that guy?".
Mets des lunettes, des bracelets, des cravattes... Tout dépend de ton style vestimentaire à la base.
A ton âge, je verrais bien des trucs décalés légers, pour faire bonne impression et donner un sentiment de "Who's that guy?".
Mets des lunettes, des bracelets, des cravattes... Tout dépend de ton style vestimentaire à la base.
Rackir, les gens de ton âge qui se sapent PCK, je les vois toujours avec des HBs à leurs bras.mais a 36 ballais comme moi c direct
Perso, je pense le tee-shirt c'est une mauvaise idée, je veut dire peut-etre que ca fait "stylé" mais faut s'en rendre compte, y'a de plus en plus de gens en boites avec ce genre de tee shirt "personalisé", que ta phrase soit differente du voisin importe peu.Pareil pour les lunettes, j'vois de plus en plus de gens en porter...on n'est plus catalogué comme une personne mais comme appartenant a un groupe, ce qui a mon avis va a l'encontre du peace-coking.
Pour moi,le PCK doit etre quelquechose de propre a l'individu,aussi bien dans sa tenue, que dans son physique et dans son BL.Il faut etre en dehors de toute categorie.Une bonne idée pour trouver des fringues adaptés, je pense est le visionnage de vieux films ou de films se passant a d'autres epoques, ca donne parfois lieu a d'excellents achats par la suite.Et surtout jamais oublier que le PCK doit coller a l'individu comme une seconde peau.
Pour moi,le PCK doit etre quelquechose de propre a l'individu,aussi bien dans sa tenue, que dans son physique et dans son BL.Il faut etre en dehors de toute categorie.Une bonne idée pour trouver des fringues adaptés, je pense est le visionnage de vieux films ou de films se passant a d'autres epoques, ca donne parfois lieu a d'excellents achats par la suite.Et surtout jamais oublier que le PCK doit coller a l'individu comme une seconde peau.
c'est vous les experts... ok Dior je vais m'etudier un truc...
le + dur resterras d'oser sortir avec lol...
mais bon je serrais plus a un viol de moi-même prés depuis que je suis sur ce site !
D'ailleurs.. c plutot bon en meme pas 3 semaine avec vous je me sens un autres homme,
j'ai la patatte, je sors tout le temps, j'ai changé de look je re-fais pleins de rencontres...
je sens que je vais beaucoup vous devoir.... bravo donc au experts !
le + dur resterras d'oser sortir avec lol...
mais bon je serrais plus a un viol de moi-même prés depuis que je suis sur ce site !
D'ailleurs.. c plutot bon en meme pas 3 semaine avec vous je me sens un autres homme,
j'ai la patatte, je sors tout le temps, j'ai changé de look je re-fais pleins de rencontres...
je sens que je vais beaucoup vous devoir.... bravo donc au experts !