Personellement, même si j'ai tjs une coloration parfaite, je suis plutôt dégarni sur le devant et franchement dégarni sur le sommet du crane (1,86 m, ca se voit pas a moins d'etre plus grand que moi, ce qui est assez rare).
Etant plus jeune j'avais un pote qui perdait ses cheveux (de facon étrange, il en perdait partout, ce qui faisait qu'on "voyait entre ses cheveux" - si c pas clair, dites le). Ca le rendait littéralement malade, surtout qu'il était toujours le premier a appuyer sur le défaut non-assumé chez les autres, et que du coup, les autres lui rendaient bien. Ca ne l'empechait pas de choper à l'occasion, de la HB deux/trois fois, et franchement sa coiffure ne me choquait pas.
Je l'ai revu tout recemment, il a une coiffure destinée à cacher tout ca (de son propre aveux) et visiblement il en est content. Avis personnel, ca lui donne un véritable air d'abruti. Et au passage, il vit avec une authentique C-
Alors à titre perso, et vu que ma calvitie naissante ne m'a jamais posé le moindre problème excepté pour le choix de la coupe de cheveux, je ne peux que conseiller ce qui l'a déjà été plus tôt dans ce post.
C'est difficile d'accepter de perdre ses cheveux, signe de virilité masculine, surtout à 20ans, mais je crois qu'en définitive le meilleur traitement est d'accepter cela!!!