tecpaf a écrit :Tu peut pas savoir combien j'en ai vu des mecs lambda comme toi dans les amphis typé "Geek" ! A ta place je bosserai en priorité :
1) coupe de cheveu
2) trouver des killer - lunettes
3) BL : assume ton corps !!!
4) barbe / surcils
5) style (et là tu peut faire chauffer la carte a bloc > inspire toi des WS de Spike par exemple ). Zara, H&M, Celio... ok tu peut trouver quelques trucs de bien, mais pour le reste va dans des vraies boutiques de fringue.
6) sport / muscu
7) accessoires / peacocking et... cocooning![]()
Natation : excellent choix. Si tu peut nager une fois tu peut tenter le footing aussi. En tout cas tu risque d'améliorer ton BL rien qu'en travaillant avec ton corps. Laisse toi prendre en main par des personnes confirmées : coiffeur, visagiste, estéticienne. En tout cas le fait que tu veuille changer est déjà une bonne chose en sois : ta démarche est la bonne ! ... Mais y a du pain sur la planche
Merci pour ce message tecpaf, c'est motivant, j'aime quand il y a de quoi faire
Pour la coupe de cheveux, vous êtes tous d'accord pour le passage de la tondeuse ?
Qu'est ce que tu appelles "vraies boutiques de fringue". Je suis actuellement sur Stuttgart et il y a le choix entre des magasins de chaine ou des magasins multienseignes (genre Printemps, mais avec les goûts du C&A).
Le BL sera surement le point le plus critique. Faut-il aller voir un psy