Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
tecpaf a écrit :Tu peut pas savoir combien j'en ai vu des mecs lambda comme toi dans les amphis typé "Geek" ! A ta place je bosserai en priorité :

1) coupe de cheveu
2) trouver des killer - lunettes
3) BL : assume ton corps !!!
4) barbe / surcils
5) style (et là tu peut faire chauffer la carte a bloc > inspire toi des WS de Spike par exemple ). Zara, H&M, Celio... ok tu peut trouver quelques trucs de bien, mais pour le reste va dans des vraies boutiques de fringue.
6) sport / muscu
7) accessoires / peacocking et... cocooning :mrgreen:

Natation : excellent choix. Si tu peut nager une fois tu peut tenter le footing aussi. En tout cas tu risque d'améliorer ton BL rien qu'en travaillant avec ton corps. Laisse toi prendre en main par des personnes confirmées : coiffeur, visagiste, estéticienne. En tout cas le fait que tu veuille changer est déjà une bonne chose en sois : ta démarche est la bonne ! ... Mais y a du pain sur la planche :roll:

Merci pour ce message tecpaf, c'est motivant, j'aime quand il y a de quoi faire

Pour la coupe de cheveux, vous êtes tous d'accord pour le passage de la tondeuse ?

Qu'est ce que tu appelles "vraies boutiques de fringue". Je suis actuellement sur Stuttgart et il y a le choix entre des magasins de chaine ou des magasins multienseignes (genre Printemps, mais avec les goûts du C&A).

Le BL sera surement le point le plus critique. Faut-il aller voir un psy :) ?
Khrrr a écrit :Les lentilles ne genent en aucun cas pour faire de la natation, d'ailleurs je ne vois pas comment tu peux garder tes lunettes en nageant?
Si tu as peur a cause du chlore, il suffit de mettre les lunettes de piscine et de faire attention a ne pas mouiller tes yeux.

En ce qui concerne le look, il y a un bon moyen pour que tu te rende compte du potentiel que tu as.

Retourne dans les magasins ou tu as l'habitude d'aller (Zara, mais aussi H&M) et au lieu d'essayer ce qui te plait au premier abord, prend les vetements les plus FOU. Essaye des trucs que tu n'aurais jamais mis. Au mieux, invente toi un personnage qui PEUT porter tout les styles et amuse toi a essayer le plus de vetements possible et cela sans rien n'acheter.

Ton objectif ne dois pas etre de trouver un nouveau gilet qui casse tout, mais de gouter aux plaisirs de l'habillement. Tu dois prendre plaisir a constituer ta garde robe et oublier l'époque la marque était pour toi synonyme de style.

C'est une méthode j'applique toujours et je me dit encore "putain non c'est pas pour moi ca" .
e peux t'assurer que j'ai beaucoup de surprises :)
Je ne garde pas du tout les lunettes pour nager, rassure toi :D, je pensais simplement qu'on ne pouvait pas garder les lentilles au risque de les perdre ou les abimer. Tu me rassures sur ce point.

Dans le second cas, penses-tu à ce type de look (je n'avais pas d'autres lunettes sur le moment) ? Je sors rarement comme ça car je ne me sent pas vraiment à l'aise ainsi. Vos avis ?
Image
Ce n'est plus du tout la même personne, mais on voit pas très bien la tête.
Si je cache le regard et la coupe de cheveux, je pense que la perception est tout autre.
Voici le gros plan du visage :
Image
Comme Spike et Dior je ne m'attarderai pas sur la description de tes jean's ou de tes vestes.Pour 40 euros tu peux avoir des jean's fashion chez H&M,un pantalon à pince chez Zara et que sais-je ?En plus d'être intello,ton look fait collégien.T'es étudiant,t'a 22 ans,ça doit se ressentir quand tu passes.Donc ta prochaine mission (profite de la deuxième démarque donc) sera :

1-Te trouver un manteau (joli,et de grâce évite C&A)
2-Te trouver des pantalons à la coupe plus récente (laisse aux papi,leurs pantalons,ils ont assez profité des pattes d'éléphant durant leur jeunesse)
3-Te couper les cheveux
4-Te trouver des chemises (cintrées)
5-Te trouver une ceinture
6-Te trouver deux paires de killer shoes (qui ne doivent pas provenir du marché d'en face ;) )
7-Une nouvelle couette,j'avais la même chez mes parents quand j'avais 8-10 ans.

Amicalement,

Asles
Tn3T a écrit : Merci pour ce message tecpaf, c'est motivant, j'aime quand il y a de quoi faire

Pour la coupe de cheveux, vous êtes tous d'accord pour le passage de la tondeuse ?

Qu'est ce que tu appelles "vraies boutiques de fringue". Je suis actuellement sur Stuttgart et il y a le choix entre des magasins de chaine ou des magasins multienseignes (genre Printemps, mais avec les goûts du C&A).
Tondeuse OUI !

Et en ce qui concerne les fringues il y a des petites boutiques "classe/cher" "fashion/cher", les grandes galeries (Lafayette ou Printemps), enfin il y a les boutiques de marques : Levis, Newman, Devred... le reste c'est les enseignes style Zara et compagnie. En tout cas laisse tomber immédiatement ton C&A.

Le conseil que je peut te donner c'est de n'acheter dans les Zara et Cie que des petites choses basique et non-identifiables : évite de prendre LE tee-shirt avec une inscription à la con dessus, tu risque de retrouver le même dans la rue sur d'autres personnes. Par contre pour une chemise cintrée noire pas besoin d'aller la payer 90 euros.

Comme le dit Asles, met le paquet sur les shoes/veste (pour l'exemple j'ai trouvé des killer-shoes à 180 euros soldées moitié prix). Ensuite place l'argent qu'il te reste dans le jean.

Ta dernière photo en jette un peu plus... si tu remplace ton gilet par une veste et que tu change de shoes.
Tn3T a écrit :Le BL sera surement le point le plus critique. Faut-il aller voir un psy :) ?
Déjà met toi au sport ça va améliorer ton imagerie mentale (ou la perception de ton corps si tu préfère) et tu te sentira plus à l'aise. Ensuite le BL ça se travaille ! Cherche sur le site tu trouvera des pistes.
Tn3T a écrit :d'accord, mais sachant que je ne peux pas aller toutes les 2 semaines chez le coiffeur, je fais quoi quand ça repousse :)
T achetes une tondeuse et tu le fais toi meme 8)

L avantage des cheveux court c est que t as pas besoin d aller chez le coiffeur :mrgreen:
Don Chaudron a écrit : T achetes une tondeuse et tu le fais toi meme 8)

L avantage des cheveux court c est que t as pas besoin d aller chez le coiffeur :mrgreen:
Ce n'est pas un peu trop risqué de se tondre soi même sans expérience ? Quelle est la technique ?
Tn3T a écrit :Ce n'est pas un peu trop risqué de se tondre soi même sans expérience ? Quelle est la technique ?
Tout depend de ce que tu veux faire..
Si tu veux tout raser tu mets le sabot a la bonne longeur et c est partis :)

Apres tu peux t amuser a faire une Barcelonaise, mais alors il te faudra jouer avec les miroirs pour voir ce que tu fais derriere :mrgreen:
Et la si tu rates tu mets un petit sabot et tu rases tout :D Les cheveux ca repousse..
Tu peux laisser un peu plus long sur le dessus....

Si t habites en residence etudiante je suis sur que tu trouveras un pote qui peux t aider si jamais...
Mec ne vas pas te raser le crane parce que tout le monde te dit de le faire :shock:
Fais le si tu en as envie, si tu veux tenter l'expérience, mais en aucun cas parce que tout le monde te le conseiller...

Leçon n°1 : tu as une personnalité, à toi de la découvrir et de la cultiver - et ça, personne ne peut le faire à ta place.
Répondre