[Méthode] Real World Seduction - Swinggcat

Note : 1

le 16.03.2006 par olivier

70 réponses / Dernière par Pick le 14.04.2019, 00h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
oulà de l'anglais, ça fais mal à la tête cete page 8) (pour les anglophobes) c'est pour ça que je demandais si y avais une trad :mrgreen:
Comme on dit " tout travaille mérite salaire " celui qui serais disponible pour me le traduire en français je le payerais 15 € ou voir plus, via PayPal ou virement bancaire. Me contacter par MP pour la ou les personnes intéressais.
ouais ou pourquoi pas de bon coeur aussi :lol:
Heraclite a écrit : La version audio est vraiment indigne d'un tel PUA, il a du l'enregistrer avec le micro de sa clé mp3/usb pour que la qualité soit si pourri. Je conseille plutôt d'acheter la version écrite.
Tu trouves? Nan moi je l'ai trouvée parfaitement audible. Tu as du télécharger une version mal rippée, prends en une autre.

ps: chais pas si c'est toi sur ton avatar mais il me met grave pas à l'aise :mrgreen:
merci FK
lalala a écrit :c'est un livre difficile à assimiler ou pas?
Sans l'experience du field oui. Je viens de commencer la lecture et c'est du condense de condense. C'est le genre de livre qu'il faut lire regulierement, avant et apres la sortie field. Et puis entre les deux aussi.

De toute facon, c'est un livre sur les techniques de seduction et il est inutile sans pratique reguliere. Ce n'est pas un roman comme The Game.
J'ai aussi l'impression, en lisant les passages que je ne comprend pas vraiment ou que je ne me vois pas realiser sur le field, qu'il est loin de ne s'adresser qu'aux debutants.

Comme seule critiques on pourrais dire qu'il manque de matos et que la partie game plan pourrait etre plus approfondie, mais ce n'est pas le but du livre.
Je l'ai lu pendant les vacances, et je le trouve très bon. Il donne des "tricks" de conversation intéressants, que je n'avais pas trouvés ailleurs (comme les open loops, l'intentional undermining,...)
Par contre je suis pas d'accord avec le post qui dit qu'on ne peut pas le relire... je vois vraiment pas pourquoi.

Sinon je recommande aussi la lecture de l'e-book de Juggler, dispo dans toutes les bonnes crêmeries ;)
Ca ressemble plus à du natural game, et j'aime beaucoup son utilisation des SOI. Vivement le retour des vacances pour mettre en oeuvre (d'accord c'est demain).
Coup de coeur pour son exemple de pick-up dans un magasin : les soldes démarrent mercredi, autant dire que la part dieu va y avoir droit...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LeeSaxon a écrit :Comme on dit " tout travaille mérite salaire " celui qui serais disponible pour me le traduire en français je le payerais 15 € ou voir plus, via PayPal ou virement bancaire. Me contacter par MP pour la ou les personnes intéressais.
Si je comprend bien, on paye l'ebook 40 €, on se tappe une job de 50h ou +, et tu nous donne 15 € malgré les droits d'auteur... je passe mon tour :shock:

[quote=''Kolossus'']Par contre je suis pas d'accord avec le post qui dit qu'on ne peut pas le relire... je vois vraiment pas pourquoi. [/quote]

Je crois qu'il était ironique...

Pour ma part je vien d'acheter l'ebook : j'ai bien hâte de lire ça.

Gainsviller
Je me tate la commander, parce que je suis plutot moyen en anglais... Et au fait il y a combien de pages? Parce que pour 40 $ il faut que l'investissement en vaille le coup...
Ce qui m'interesse plus, c'est si il est disponible en impression papier, et non pas simplement en ebook, qui est un format bien moins propice a la lecture. (oui, lire devant le PC sa fait ch***)
Si oui, peut on le commander chez n'importe quel libraire ?
Répondre