oh_damned a écrit :Je n'ai pas donné de nouvelles missions pour le bootcamp.
Il y'a une raison : je n'ai vu que très peu de Feedback sur des FTS-iens qui auraient rempli toutes les missions. Je poursuivrais le bootcamp uniquement si j'ai suffisament de feedback.
Bonjour Oh_Damned,
Je viens faire part de mes impressions sur ton bootcamp. Je ne l'ai pas fait avant, bien qu'ayant commencé le premier exercice le 11 avril, à cause des piètres résultats obtenus de prime abord.
Pour situer le contexte, je suis à peu près à l'aise en IG, en ayant commencé sérieusement le game en automne 2005.. J'ai décidé de faire ton BC pour :
- sortir de ma zone de confort, un de mes sticky point étant l'abordage des femmes très excitantes, et ce, même en IG...

- découvrir de nouvelles façons de sarger, parce que j'apprécie cette activité pour elle-même.
Le lieu de ma première sortie en DG était un hypermarché un mardi soir. Peu de monde pour assister à mes rateaux, quelques belles femmes seules poussant leurs caddies. J'ai récupéré ton opener, qui me semble très bien, court, efficace et positif :
"Bonjour - je viens de vous voir - Et je me suis dit "Il faut qu'on fasse connaissance !".
Bilan : en deux heures, trois abordages sur des belles MILF, toutes trois avec recul et fermeture des nanas. Il me fallait longtemps entre chaque abordage, à la fois pour trouver une cible plaisante et pour regonfler mon "niveau de courage". Bref, pas super concluant, et usant émotionnellement. Ce qui me faisait échouer, je pense, était l'indécision à aborder, visible dans ces grands rayons déserts.
Quelques jours plus tard, le 15 avril, je ressers le couvert dans la petite FNAC de ma ville, en début d'après-midi. Je vois une jolie petite black. Personne dans le rayon à part nous deux. Je l'aborde et elle reste open ! Je l'interroge sur le livre qu'elle a en main, et nous discutons de littérature une ou deux minutes. Par contre, je me refroidis quand elle m'apprend qu'elle est lycéenne...
Cet abordage réussi m'a tellement troublé et "vidé" que je n'ai fait que deux autres abordages, en indirect qui plus est, histoire de ne pas être venu pour rien en centre-ville...
Je n'ai repris le DG que jeudi, jour de RTT et de grande forme (le printemps, le soleil, les hormones, tout ça... ) A ma médiathèque, je vois une grande fille *magnifique* autant de visage que de corps. Je n'hésite que quelques secondes, avant de me lever de mon poste de guet, de la rencontrer dans les rayons, face à elle à deux mètres de distance, et de l'opener.
J'arrive à fluffer sur ses études, à avoir son prénom, mais elle bloque en me disant qu'elle est avec quelqu'un depuis deux ans. Pas grave. Je suis hyper-content, le blocage a sauté !
Dans l'après-midi, je fais deux autres approches en DG : pas de fluff, et un regard hostile. Pas grave, ça rentre doucement...
Là, je reviens d'une sarge en mall et library PU, avec notamment 4 approches en DG sur :
- Une grande étudiante en droit, à gros seins : fluff, mais je sentais qu'elle répondait par politesse ;
- Une MILF maghrébine, magnifique : m'a vite dit qu'elle était mariée ;
- Une autre MILF nord-africaine, qui dégageait quelque chose de sensuel : mariée aussi, mais flattée ;
- Une grande blonde appétissante : nerveuse, mais très contente d'avoir été abordée. Elle souriait encore après mon départ. Là, je fatiguais, et j'ai trop tourné autour avant de me lancer : il y avait du monde autour de nous, ce qui me coince encore hélas.
Mes commentaires, donc :
- Mis à part la trouille phénoménale des premières fois, le DG est plaisant. Parce qu'on agit vers les nanas bandantes. Même si cela rate, et qu'on se dit que cela aurait pu passer en IG avec de l'habileté, c'est agréable et bon pour le moral de se dire "ça y est, j'y suis allé sans trop tourner autour du pot".

- Une fois que le pli est pris, le plus ennuyeux est d'attendre la prochaine femme plaisante, surtout dans une petite ville comme Nîmes.
Je redoute également de me faire cataloguer comme "dragueur". Je prévois du DG à Marseille, en pur anonymat, avec Cézatisso. Comme ça je bouclerai les 25, et le premier exercice. 
- C'est peut-être dû au fait que j'aime les MILF (donc des femmes avec un peu de vécu et d'éducation, et pas forcément très bitchy, mais j'ai eu bien plus de retours bienveillants (fluff ou au moins refus polis) que de réponses hostiles (silences méprisants, reculs vifs).
- J'ai la forte impression que l'aisance acquise en DG est transférable à l'IG.
- Il me reste un blocage de taille : pour du DG en extérieur, je n'arrive à faire que du hit & run avec un opener de Spike :" Ho, vous êtes mimi, vous !", invariablement suivi de défiance...