OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Calam
c'est que le type du DG, s'il se fait grillé dès le début
Justement c'est ca le truck!
la methode mystery c'est A1=>A2=>A3 et le reste. Le indirect game respecte parfaitement les objectif!

A1= ouverture
A2=attirance de la femelle pour le male
A3=attirance du male pour la femelle

le direct game s'enonce comme ca A1+A3=>A2=>A3

Quel est l'avantage ou plutot la particularité du direct game?<= on se croirait dans un cour d'amphi

La fille vous a pris pour un gros lourd des le debut, c'est vrai (A1+A2)! Seulement vous ne l'etes pas vous etes le prix (A2)! Elle avait un apriori sur vous que vous avez reussi a faire sauter. C'est un double avantage: la fille avait un prejuge, elle ne la plus, l'attirance est plus forte, et puis c'est quand meme plus fun

Tandis qu'avec le IG, certes vous n'est pas griller des le debuts, la seduction s'e fait natuerellment. Mais y'a pas ce petit truck, qui pimente le DG. Bien evidement on vas epicer le jeux differement :D
Ce qui compte c'est le resultat, si vous vous sentez pas a l'aise en DG, jouez le IG.
Perso moi j'aime bien varier les deux! J'avoue, j'suis une quiche en DG, mais c'est quand meme marrant!
Les meufs elle me parlent pas dans la rue :cry:
Pour moi, pourtant adepte du DG ( qui marche bien sur les 10, mais bon faut les trouver ....
moi j en ai pas encore bccp faites .... et sur les < 6 car elles ont pas habituées a la demarche ... sur ce qui est entre les 2 c vrai qu une approche " souple et complce " a des taux de retours plus importants )

Le M3 modèle a bcp d'aspects positifs :

1/ y a une structure, bien faite , claire, organisée,
et qui aide à tt simplement " savoir oû on va " .

2/ C un supplement qd on a pas forcement la possibilité situationnelle de faire du direct, qui n est pas forcement la panacée en toute situation .
( en boite , en club , ça peut faire lourd c vrai , je le reconnais .
en club de sport, ça peut paraitre déplacé dans un lieu ou finalement on est pas là pour rencontrer.
En street sur lone wolf, qd on a une grosse presence comme pas mal de mecs sur FTS, ça peut faire too much )
Là oû quelque chose de plus progressif , de plus subtil p rassurer la cible et lui donner une impreesion qu elle gere plus le truc ( alors qu en fait qd c est bien maitrisé le M3 modèle ....
c toi qui pilote .... et tu as une longueur d avance à cahqiue fois )

y a de tres bonnes ressources dessus sur FTS, pour l aspect theorique,
yoshi avait detaillé un Pick up bar assez sympa , je trouve ( avec un social proof corsé ! ).

A+
Je n'ai pas donné de nouvelles missions pour le bootcamp.
Il y'a une raison : je n'ai vu que très peu de Feedback sur des FTS-iens qui auraient rempli toutes les missions. Je poursuivrais le bootcamp uniquement si j'ai suffisament de feedback.
oh_damned a écrit :Je n'ai pas donné de nouvelles missions pour le bootcamp.
Il y'a une raison : je n'ai vu que très peu de Feedback sur des FTS-iens qui auraient rempli toutes les missions. Je poursuivrais le bootcamp uniquement si j'ai suffisament de feedback.
Bonjour Oh_Damned,

Je viens faire part de mes impressions sur ton bootcamp. Je ne l'ai pas fait avant, bien qu'ayant commencé le premier exercice le 11 avril, à cause des piètres résultats obtenus de prime abord.

Pour situer le contexte, je suis à peu près à l'aise en IG, en ayant commencé sérieusement le game en automne 2005.. J'ai décidé de faire ton BC pour :
  • sortir de ma zone de confort, un de mes sticky point étant l'abordage des femmes très excitantes, et ce, même en IG... :(
  • découvrir de nouvelles façons de sarger, parce que j'apprécie cette activité pour elle-même.
Le lieu de ma première sortie en DG était un hypermarché un mardi soir. Peu de monde pour assister à mes rateaux, quelques belles femmes seules poussant leurs caddies. J'ai récupéré ton opener, qui me semble très bien, court, efficace et positif : "Bonjour - je viens de vous voir - Et je me suis dit "Il faut qu'on fasse connaissance !".

Bilan : en deux heures, trois abordages sur des belles MILF, toutes trois avec recul et fermeture des nanas. Il me fallait longtemps entre chaque abordage, à la fois pour trouver une cible plaisante et pour regonfler mon "niveau de courage". Bref, pas super concluant, et usant émotionnellement. Ce qui me faisait échouer, je pense, était l'indécision à aborder, visible dans ces grands rayons déserts. :(

Quelques jours plus tard, le 15 avril, je ressers le couvert dans la petite FNAC de ma ville, en début d'après-midi. Je vois une jolie petite black. Personne dans le rayon à part nous deux. Je l'aborde et elle reste open ! Je l'interroge sur le livre qu'elle a en main, et nous discutons de littérature une ou deux minutes. Par contre, je me refroidis quand elle m'apprend qu'elle est lycéenne... :?

Cet abordage réussi m'a tellement troublé et "vidé" que je n'ai fait que deux autres abordages, en indirect qui plus est, histoire de ne pas être venu pour rien en centre-ville... :mrgreen:

Je n'ai repris le DG que jeudi, jour de RTT et de grande forme (le printemps, le soleil, les hormones, tout ça... ) A ma médiathèque, je vois une grande fille *magnifique* autant de visage que de corps. Je n'hésite que quelques secondes, avant de me lever de mon poste de guet, de la rencontrer dans les rayons, face à elle à deux mètres de distance, et de l'opener.

J'arrive à fluffer sur ses études, à avoir son prénom, mais elle bloque en me disant qu'elle est avec quelqu'un depuis deux ans. Pas grave. Je suis hyper-content, le blocage a sauté ! :D

Dans l'après-midi, je fais deux autres approches en DG : pas de fluff, et un regard hostile. Pas grave, ça rentre doucement...

Là, je reviens d'une sarge en mall et library PU, avec notamment 4 approches en DG sur :
  • Une grande étudiante en droit, à gros seins : fluff, mais je sentais qu'elle répondait par politesse ;
  • Une MILF maghrébine, magnifique : m'a vite dit qu'elle était mariée ;
  • Une autre MILF nord-africaine, qui dégageait quelque chose de sensuel : mariée aussi, mais flattée ;
  • Une grande blonde appétissante : nerveuse, mais très contente d'avoir été abordée. Elle souriait encore après mon départ. Là, je fatiguais, et j'ai trop tourné autour avant de me lancer : il y avait du monde autour de nous, ce qui me coince encore hélas.
Mes commentaires, donc :
  • Mis à part la trouille phénoménale des premières fois, le DG est plaisant. Parce qu'on agit vers les nanas bandantes. Même si cela rate, et qu'on se dit que cela aurait pu passer en IG avec de l'habileté, c'est agréable et bon pour le moral de se dire "ça y est, j'y suis allé sans trop tourner autour du pot". :)
  • Une fois que le pli est pris, le plus ennuyeux est d'attendre la prochaine femme plaisante, surtout dans une petite ville comme Nîmes. :| Je redoute également de me faire cataloguer comme "dragueur". Je prévois du DG à Marseille, en pur anonymat, avec Cézatisso. Comme ça je bouclerai les 25, et le premier exercice. :)
  • C'est peut-être dû au fait que j'aime les MILF (donc des femmes avec un peu de vécu et d'éducation, et pas forcément très bitchy, mais j'ai eu bien plus de retours bienveillants (fluff ou au moins refus polis) que de réponses hostiles (silences méprisants, reculs vifs).
  • J'ai la forte impression que l'aisance acquise en DG est transférable à l'IG.
  • Il me reste un blocage de taille : pour du DG en extérieur, je n'arrive à faire que du hit & run avec un opener de Spike :" Ho, vous êtes mimi, vous !", invariablement suivi de défiance...
Slt,

J'ai essayé un peu cet ap-midi mais c'est dur.

J'ai senti une très grosse défiance à chaque fois.

En + mentalement je me souviens tjs de mes ex qui se plaignaient qu'on les fasse chier en boite, dans le métro, etc. Bon on sait que les filles disent tout et son contraire, mais quand même.

Le "jeu" doit mieux passer en étant 2, car là tout seul ça fait un peu louche... Ou c'est moi qui suit louche ??!!!

Tout seul c'est plus facile s'il y a une situation déjà établie : un long trajet de train avec une fille à côté, la sortie d'une réunion de boulot, etc.
flautrec a écrit :
Slt,

J'ai essayé un peu cet ap-midi mais c'est dur.
J'ai senti une très grosse défiance à chaque fois.

En + mentalement je me souviens tjs de mes ex qui se plaignaient qu'on les fasse chier en boite, dans le métro, etc. Bon on sait que les filles disent tout et son contraire, mais quand même.

Le "jeu" doit mieux passer en étant 2, car là tout seul ça fait un peu louche... Ou c'est moi qui suit louche ??!!!

Tout seul c'est plus facile s'il y a une situation déjà établie : un long trajet de train avec une fille à côté, la sortie d'une réunion de boulot, etc.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CONTINUE MEC !!! ON LES AURAS !! (DANS NOTRE LIT OU LE LEUR C'EST ENCORE MIEUX) :mrgreen:
Salut oh_damned,

ta réaction ne m'étonne pas mais sache que ton bootcamp intéresse plus de gens que le nombre de réactions le laisse penser.

J'ai fait deux tentatives loin de chez moi, une premère session de 3h et une seconde de 2h, et je n'ai pas encore trouvé de spot avec des 30+ solo en nombre. Je vais avoir beaucoup de mal à boucler les 25 en une semaine, à moins de changer complètement mes critères (20+, set ...).

Le DG m'attire, bien que je n'en ai jamais fait avant (ou si peu). Je ne vais pas lacher l'affaire, même si des préocupations professionnelles vont retarder le démarrage.
Salut Oh Damned!
Tout le monde n'a pas forcément envi de tenir un blog avec ses 25 ou 50 ou 75 approches, et 75 % d'echecs.
En tout cas, j'ai fait ton Boot Camp (les deux premières mission) avec succès, c'est une très bonne initiative, très utile. Ca demande pas mal d'énergie. Cette énergie, on l'économise en se calibrant.
Ecrire des reports, utiles et biens faits, demande aussi beaucoup d'energie, on l'économise en en écrivant pas ou peu. :) Ca veut pas dire qu'on agit pas.

feedbacks:
:arrow: Le coté abordage de masse me parait indispensable pour ce calibrer.
:arrow: Par rapport a l'IG, ce qui est bon c'est que l'on se concentre sur ce qui compte. A la limite, avec une frame comme ca, ou l'on a bosser intensément les points clé, on peut après rajouter des détails, de la finesse, ...
:arrow: On ne perd pas de temps, et ca c'est trop bon.
:arrow: On s'en bat les couilles et ca c'est trop bon.
:arrow: Le BL est ultra important
:arrow: A la limite, je vais presque attirer son attention avant de l'opener. C'est important qu'elle me voit arriver et qu'elle se demande dès le début si je vais opener. Mieux, si elle me voit arriver de loin et que le BL est pointu, elle est fascinée.

En exercice, je crois qu'opener une nouvelle cible devant celle que l'on vient de foirer (si la nouvelle cible n'a rien vu) est assez positif pour devellopper une skills indispensable: le je m'en foutisme: J'explose la bienséance et l'ordre moral.

Cela dit, je suis pas non plus un débutant, peut être que le niveau de difficulté est élevé pour certains. Je me rends pas compte.

En ce moment, j'en récolte les fruits. :mrgreen:
Et j'attends la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par nedrise9
thewessie a écrit :Salut Oh Damned!
Tout le monde n'a pas forcément envi de tenir un blog avec ses 25 ou 50 ou 75 approches, et 75 % d'echecs.
En tout cas, j'ai fait ton Boot Camp (les deux premières mission) avec succès, c'est une très bonne initiative, très utile. Ca demande pas mal d'énergie. Cette énergie, on l'économise en se calibrant.
Ecrire des reports, utiles et biens faits, demande aussi beaucoup d'energie, on l'économise en en écrivant pas ou peu. :) Ca veut pas dire qu'on agit pas.
Très peu m'ont demandé la suite du bootcamp, j'en déduis que très peu sont allé au bout de la mission 3.

Je n'attends pas de FR détaillés, je suis le 1er à dire que c'est souvent de la perte de temps que d'écrire ce genre de prose.
je suis pas aller au bout de la mission 3 mais j'ai fais les autres
pareil je prefere pas trop raconter certain detail cuisan^^
Répondre