Se débarasser d'une fille envahissante et de sa famille

Note : 0

le 15.04.2006 par Shaman

37 réponses / Dernière par olivier le 19.04.2006, 22h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Igor a écrit : Dis lui que tu pars à l'étranger pour une durée indéterminée
Ca marche pas. J'ai deja eu affaire a une "stalkeuse". Pas de ce gabarit (800 bornes et la grand-mere ca fait beaucoup pour un fclose), mais on en etais pas loin.

Je lui ai dis que je m'en retournais dans mon pays d'origine. Apres j'ai plus repondu au tel (j'ai du filtrer le repondeur pendant 1 mois... sympa pour les amis qui se foutaient de ma gueule!). Elle a trouve le numero de mes parents (je n'ai jamais su comment). Elle a appele ma mere, qui a ete trop cool et lui a "fait comprendre" qu'en effet, j'etais parti etc.

Lui dire que c'est fini marche a 50%. Ou alors pour une semaine. Il lui faut une autre fixation: envoie-lui un ennemi.
Moi je pense qu'il faut essayé d'être clair avant toute chose. Dis lui que tu ne veux plus qu'elle t'appelle, que tu ne veux pas d'elle
D'abord tu fais comme ça (histoire que tout soit clair), c'est indispensable.
dès que tu reconnais sa voix tu raccroches directement.
Ensuite, tu fais ça, jusqu'à ce qu'elle se lasse. Elle comprendra. Les autres méthodes, oublie, t'as pas à t'embrouiller la vie à chercher des techniques pour une casse-couilles.
Tu veux quoi, une technique secrète ? Elle se nourit de ton opposition. A part disparaître, il n'y a pas grand chose à faire...

Un ami eut une idée étrange pour rompre avec une folle dans ce genre: il lui envoya un miroir orné de ce petit message "Regarde toi" :shock:
olivier a écrit :Un ami eut une idée étrange pour rompre avec une folle dans ce genre: il lui envoya un miroir orné de ce petit message "Regarde toi" :shock:
C'est genial! :lol:
Elle a compris?
Oui, elle a compris... Elle l'a remercié par la suite (!?)... Mais elle l'a super mal prise sur le moment :lol:
je vous déconseille le coup du"çà peut pas coller entre nous,je suis homosexuel.",la fille vas s'accrocher encore plus,ne me demandez pas pourquoi,je sais absolument rien,c'est des malades :roll: .
D'ailleurs, je me suis posé cette question une foi, à savoir pourquoi les filles avait parois (souvent ?) un ami gay (Leur meilleur ami ? Leur confident ?). C'est sans doute un gros à priori mais n'empêche que beaucoup de copine ont pour "male best friend" un gay.

Fin du HS.
Un mâle non genré craquant mais pas menaçant, n'est-ce pas le rêve (sans lendemain) de la jeune fille contemporaine ?

Si vous regardez bien l'image de l'Homme popularisé par les magazines féminin, l'homme idéal est un gay...
Répondre