Taille de mon sexe

Note : 1

le 15.04.2006 par mickael

44 réponses / Dernière par olivier le 03.01.2010, 20h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
car il est dit que lorsque la classe du sexe de l'homme est de catégorie supérieure à celle de la femme, les portes du Nirvana s'ouvrent aux deux amants...
ca m'est deja arrivé (mon deuxième prénom n'est franchement pas Rocco pourtant) , ca lui a surtout fait mal quand j'essayais de la pénétrer un peu profondement, et moi ca me donnait surtout des courants d'airs a la base de la bite

bref, pas une experience inoubliable...
Phaeor a écrit :bon.... si tu as 5 cm en erection c' est largement anormal , et tu rentre dans la définition des malformations que l' on apelle un micro-pénis. ( en dessous de 8 cm)
c' est un problème , mais ça s' opère et c' est remboursé par la sécurité sociale en France pour justement des tailles inférieures à 8 cm en erection.
Un conseil , fais le tot avant de t' etre trop fait travailler les neurones ... les dégats psychologiques eux ne s' opèrent pas.
Je croyais que sa s'operais pas, enfin qu'on pouvait juste te mettre de la graisse autour du penis pour le rendre plus gros!
Si pour la longueur ca s'opere, en fait il te coupe un tendon ou quelque chose dans le genre sous le pubis, et tu gagne quelques centimetres mais c'est tres variable.
Et pour la graisse c'est pas definitif.
Mouru a écrit :Si pour la longueur ca s'opere, en fait il te coupe un tendon ou quelque chose dans le genre sous le pubis, et tu gagne quelques centimetres mais c'est tres variable.
Et pour la graisse c'est pas definitif.
Ce genre d'opération a pour but d'augmenter la longueur du sexe au repos et non en erection! Tu peux certes gagner un tout petit peu en terme de longueur en erection, mais ce n'est absolument pas garantit. Par contre, ce que tu augmenteras à coup sûr c'est la longueur au repos. Et encore tu gagneras à peine 1 cm, peut-être un peu plus...

Quel est donc l'intérêt quand le but est de faire jouir sa partenaire??

De très bons conseils ont été donné il me semble en page 1: il faut compenser, être une bête de sexe et faire oublier la taille du sexe.
Comment ça peut grossir au repos uniquement ?
Nori a écrit :Comment ça peut grossir au repos uniquement ?
Ben quand t'est en erection, ton penis est plus grand non ? ( normalement :mrgreen: )
Beh là en fait il te coupe un truc qui retient ton penis, donc il se lache plus, mais en erection je pense que ce truc qui retenait au repos ne retient pas en erection.

( enfin moi je dis ca c'est pour aider j'ai aucun probleme :mrgreen: )
Le soir sur des radios libre, cette question reviens souvent et je vais te donner la réponse qu'un docteur a dit : la taille du sexe n'a rien avoir avec le plaisir chez la femme, le plaisir ce fait surtout dans le début du vagin. C'est sur c'est génant mais dit toi que tu peux donner un orgasme à toute les femmes pour moi c'est avant tout la présence qui compte si la fille sens qu'en face d'elle elle a un homme un vrai qui prend en main les choses elle ne va pas se moquer de toi et va prendre beaucoup de plaisir, ne t'en fait pas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui moi aussi j'ai le même probléme c'est tres embarassent!!!
J'ai également un petit sexe (10cm en errection).
Sela ne ma jamais posé de probleme au niveau sexuel (Bon, je ne suis sorti qu'avec des asiatiques, sa aide peu etre).
Franchement ma technique est simple: Exiter un maximum sa copine avant la pénétration. Tout les moyens sont bons, mais une fois qu'une fille est réellement exité et à envie de vous, elle ne s'inquitera pas devant la taille de votre sexe, et au cas ou, la langue ca existe :P
Le seul réelle souci pour moi c'était à l'armée avec la fameuse douche collective. La efectivement, avec mes pauvres petit 5cm au repos, j'ai eu le droit à quelques moqueries, mais tout dépand de la confiance que tu as en toi.
Pas plus tard que la semaine derniere, j'ai eu le droit à une petite remarque au vestiaire de mon fitness, j'ai sorti au gas :"J'espert pour toi que ton copain en a une plus grande". Ca la clamé direct... :mrgreen:

Au pire sort avec une coréenne, je crois que la moyen national ne dépasse pas les 10... :arrow:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui tu as raison mais aussi en avoir un enermome ce n'est pas tres bien non plus :D
Répondre