[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Sadric a écrit :attention aux termes !

un fake ou un flake ?

un fake c'est un faux,
un flake c'est un coup foireux quand tu te fais envoyer sur les roses non ?
pasque mine de rien, ça change pas mal de choses

j'ai tout faux ?
Tu as raison Sadric

Et pour preuve :
magiC a écrit :Un faux numéro, c'est un fake.

Un flake, c'est un faux plan, un lapin en gros

Comme quoi, la mise à jour du lexique n'est pas inutile. :wink:
Merci de la correction Sadric..
Donc rectifions: c'est un fake!

Note du jour:

Il est difficile pour un AFC, même s'il est présent sur le forum depuis un moment, de bien saisir toute la méthode mystery. Mais les derniers posts me donnent le matériel nécessaire pour voir non pas la méthode dans ces details, mais bien dans ces grandes lignes, l'ensemble..

Bon, ben va y avoir du boulot ce week-end: va falloir apprendre çà par coeur!
jwolf98 a écrit :
Reflexion du jour:

ma one itis est revenu d'Angleterre et m'a appelé ce soir après deux mois de non-contact.
M: Ca me fait plaisir de t'entendre.
E: Ca me fait plaisir moi aussi.
M: tu m'as manqué..
E: ....
C'est grave! Je l'aime encore.. :cry:
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que l'on vit... A force de jouer, les émotions glissent... J'aurai presque envi de dire que ça fait du bien de ressentir quelque chose
10 mois de FTS, il est temps de faire le bilan:

Numclose: 67
Date: 32
Fclose: 32
Fake: 1
Flake: 5
Non rappelé: 29 environs (pas interessant)
One itis: 1/1
One itis Fcloser: 1/1

Haaa ben ca rassure un peu.. mais reste du boulot.
:mrgreen:
jwolf98 a écrit :10 mois de FTS, il est temps de faire le bilan:

Numclose: 67
Date: 32
Fclose: 32

Fake: 1
Flake: 5
Non rappelé: 29 environs (pas interessant)
One itis: 1/1
One itis Fclosée: 1/1
32 fclose en 10 mois ? Et tu te décris comme rAFC ? :shock:
1 meuf par semaine, c'est tres bien.
Compare a l'AFC (1 par an, 2 ou 3 pour les performants). Tu choppes 50 fois plus. C'est pas mal, non?
Rapport date/fclose=100% respect!!! Il faut que je bosse ca impérativement!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
32 dates pour 32 fcloses,et tu te vois comme un rAFC?
Je sais qu'il faut faire preuve d'humilité,mais quand même.A ce niveau,ce n'ets plus de la chance,tu maîtrises,c'est tout.
A quand un résumé de ton parcours?
karl a écrit :32 dates pour 32 fcloses,et tu te vois comme un rAFC?
Je sais qu'il faut faire preuve d'humilité,mais quand même.A ce niveau,ce n'ets plus de la chance,tu maîtrises,c'est tout.
A quand un résumé de ton parcours?
Bah.. je ne serais réellement sortie du rAFC que quand j'aurai 100% de rapport numclose/date! Le Fclose n'est pas une preuve de bon game pour moi.. mais ca fait du bien :mrgreen:

En plus de celà je suis en perte de vitesse depuis deux semaines!! Help!!!! :frown:
Notes pour plus tard::

Gamer des A et des HB ce n'est pas du tout la même chose que de gamer des B et des C:
* Bitchshield plus élevés et plus costaud.
* Elles te neg avant que tu la neg.
* Elles jouent mieux que toi.

Par contre, elles adorent les défis et la provocation. Comment passer du concours de "celui qui neguera le plus l'autre" à un rapport d'attraction?
Répondre