Petite curiosité : les filles et les potes

Note : 0

le 20.04.2006 par Athrus

32 réponses / Dernière par Valmont le 21.04.2006, 09h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A propos de la soeur des potes, j'avais un super pote (ouais on s'est un peu perdus de vue en ce moment)

J'avais tâté l'affaire en disant "dis donc... ta soeur est devenue mignonne... en plus elle me fait de l'oeil"

Réponse du tac-o-tac :
"TA GUEULE C'EST MA SOEUR"

Ok.... :mrgreen:
A l'intérieur de notre groupe, on arrive pas à Sarger ensemble on a des games radicalement opposés mais qui marchent!!!

Par contre, quand je drague interdiction de déranger, des coups de coude sont déjà partis dans les cotes de certains... :D

Et pour les petites soeurs, j'ose pas toucher aux leurs car la mienne n'a que 17 ans et j'ai peur que certains profitent de la faille...
Ca nous arrive assez régulièrement de faire CPSG avec quelques uns de mes potes. Car les potes en question cherchent plutôt des ONS.

La configuration classique: un set avec une cible mieux que les autres et qui nous intéressent tous les deux. On met l'ambience dans le groupe, on montre la répartie de l'autre en s'envoyant quelques petites vannes, et des fois même notre coup de l'homosexuel. Par contre jamais d'insultes qui pourraient blesser l'autre, et jamais d'attaque de la copine s'ils ont déjà une relation à peu près sérieuse. Et ça s'est toujours bien passé et en général on en rit le lendemain.

Par contre il m'arrive d'avoir un comportement plus wing. Ex un pote me demande d'occuper la fille pendant qu'il attaque la mère
Répondre