Peut être c'est de la skyzophrènie mais bon, c'est pas si complique que ça de passer du naturel au mode player en quelques secondes. Quand on a fait pas mal d'approches on peut rapidement revoir quelques images mentales d'un PU particulierement reussi, ça motive et hop on passe en player
Ce qui compte c'est qu'on puisse se conditionner quand on le desire, controler son state, le reste du temps c'est possible de "relâcher" et prendre un BL plus naturel, decontract, parler "normalement" (pas que le player soit un alien hein, mais arrêter d'essayer de tout calculer dans les interractions avec les autres)
Après peut être qu'être un fake c'est mal, que ce n'est pas un comportement de PUA...
Est-ce vraiment le but d'être PUA.. Et puis tant qu'on close, quelle importance a l'attitude en dehors de la sarge qu'on peut avoir?
Les AFC parlent aux filles hein, enfin je sais pas comment ils sont chez toi, mais chez moi ils abordent. Bon après ils se ramassent car ils sont pas "smooth", calibres, savent pas comment gerer le dialogue, enchainent tous les trucs bataux du "tu t'appeles comment" au "t'habites où" .Une fille qui a un peu d'experience avec les mecs le remarque direct, et catalogue boulet ou nice guy, à moins qu'il soit mannequin et encore, mais ils auront essaye au moins..zebassprophet a écrit:
arriver deja a parler a une fille n'est pas un comportement d'AFC meyers ;)
Ce que j'entends par AFC c'est les croyances comme "il existe quelque part cette fille avec qui je pourrais enfin être gentil du debut à la fin et elle sera folle de moi , j'aurai pas à faire tous ces trucs de player pour qu'elle soit attiree par moi" , "être disponible à chaque fois pour elle", "ne pas faire de H2G volontaire..."
C'est faire des trucs d'AFC , parcequ'on ESPERE TOUJOURS au fond, que ca va marcher, alors qu'on sait d'apres la communaute et ces milliers d'exemples fieldtestes que le resultat sera mauvais, et qu'on le sache AVANT et PENDANT qu'on le fait.