[Photos] Killer looks au fil de la mode
J'adôôôôôôôôôôôre la 79. Ou peut-on trouver une veste comme la sienne ?
Aux vues des visites effectives sur ce post, il semblerait qu'il soit loin de déplaire. Je poursuis donc sur le thème du 'Casual' (tout du moins ma vision de celui ci) :
Je vous présente les Casual Boy
(Photos tiré d'ASOS)
89.
90.
91.
("Hey Lemmy, Do you want a beer?" "Hô Yeahhhhh!!!" - FuryFest 2005 -
)
92.
93.
94.
95.
96.
97.
98.
99.
100.
101.
102.
103.
104.
105.
106.
107. >>Tenue de cuisine ;)
108.
109.
110.
111.
Je vous présente les Casual Boy

89.

90.

91.

("Hey Lemmy, Do you want a beer?" "Hô Yeahhhhh!!!" - FuryFest 2005 -

92.

93.

94.

95.

96.

97.

98.

99.

100.

101.

102.

103.

104.

105.

106.

107. >>Tenue de cuisine ;)

108.

109.

110.

111.

la 91 et 94 sont terrible 

D'ailleurs, il porte 2 t-shirts sur la 94 ?
KOKORO A DIT
Non à mon avis c'est un seul tee-shirt avec des parties cousues pour faire comme si il y en avait deux.D'ailleurs, il porte 2 t-shirts sur la 94 ?
Je trouve que ca rend plutot bien, tu sais pas où je pourrais m'en procurer ?
Pour sa je peux pas t'aider désolé mais sa doit se trouver facilement là où il y plein de tee-shirt (generalement se n'est pas de la marque mais je crois en avoir vu de la marque Converse).Je trouve que ca rend plutot bien, tu sais pas où je pourrais m'en procurer ?
A vu de nez je dirais Celio mais je suis pas sur...

Il me semble qu'il ne s'agit que d'un polo noir par dessus un teesh blanc.
Si vous souhaitez l'acquérir 'El Gringo Polo' >> Go ASOS (Tous les modèles de cette session Casual sont issus de ce même site, on notera malgré tout que les tailles disponibles sont souvent à partir du L ... Pour trouver du S ou du M c'est plus rare)
Ps : Quoi qu'en y regardant de plus près et après avoir lu '* Cotton polo shirt with contrast colour inserts at collar, cuffs and hem', vous avez peut être raison ... c'est du 2 en 1.
Si vous souhaitez l'acquérir 'El Gringo Polo' >> Go ASOS (Tous les modèles de cette session Casual sont issus de ce même site, on notera malgré tout que les tailles disponibles sont souvent à partir du L ... Pour trouver du S ou du M c'est plus rare)
Ps : Quoi qu'en y regardant de plus près et après avoir lu '* Cotton polo shirt with contrast colour inserts at collar, cuffs and hem', vous avez peut être raison ... c'est du 2 en 1.
Et le 79e, tu l'as trouvé ou s'il te plait ?