Masturbation

Note : -1

le 21.05.2006 par Hitchens

64 réponses / Dernière par trekk le 27.09.2007, 11h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
jaknichan a écrit :Ca fait 11 ans que je me masturbe intensément, que je sois célinataire ou pas, en sarge ou pas, en chien ou pas, deux fois par jour est un minimum depuis ces 11 années, a de rares exceptions près.
11x365x2=8030 masturbations sans compter les années bissextiles.
Toujours d'une main, la droite.
Mon kiki se dresse toujours aussi fierement, droit comme un i.
Je ne pense pas qu'il y aie de correllation entre le geste et la forme qu'il pourrait prendre.
La ou il y en a une, c'est qu'a force de masturbations compulsives et d'écorchures, Mr Zizi se régénere et finit par etre composé essentiellement de tissus cicatriciels, ce qui ne le rend pas sensible du tout mais alors pas du tout (genre si une fille me mord le gland, je sens presque rien, bon d'un autre coté, la circonsision peut aider aussi).
Inconvénient: on ressent moins de plaisir, physiquement parlant.
Avantage: outre le fait de moins ressentir de plaisir physique et donc d'etre moins sujet a l'éjaculation précoce, ressentir moins de plaisir au niveau de son phallus peut porter à orienter sa sexualité vers quelque chose de plus intense et cérébral, car une partie de jambes en l'air, que ce soit avec la derniere de putes que vous ayiez ramassé à 4h du mat, ou avec la femme de votre vie, c'est avant tout la communion de deux esprits.
Conclusion: se branler, c'est de la balle, ne jamais arrêter, c bon pour la santé et pour le moral.
Je suis circonsis, et moi aussi me pincer le gland ne me fait rien, j'en deduis que je ne ressentirais pas vraiment de plaisir durant l'acte, mais moi j'y vois pas trop l'avantages faudrait m'expliquer.
mounir a écrit :Je suis circonsis, et moi aussi me pincer le gland ne me fait rien, j'en deduis que je ne ressentirais pas vraiment de plaisir durant l'acte, mais moi j'y vois pas trop l'avantages faudrait m'expliquer.
jaknichan a écrit :Avantage: outre le fait de moins ressentir de plaisir physique et donc d'etre moins sujet a l'éjaculation précoce, ressentir moins de plaisir au niveau de son phallus peut porter à orienter sa sexualité vers quelque chose de plus intense et cérébral, car une partie de jambes en l'air, que ce soit avec la derniere de putes que vous ayiez ramassé à 4h du mat, ou avec la femme de votre vie, c'est avant tout la communion de deux esprits.
bon, j'ai peut etre pas été super clair :roll:

Je dis que ce qu'il y a de bien dans le fait de ressentir moins de sensations, c'est que le coit dure plus longtemps, et que ca oblige à ne pas dépendre du plaisir procuré par la sensation de frottement kiki/choupinette, et de le chercher autre part, de devenir plus cérébral.
Tu as connu les deux circonsis et non circonsis? La difference est enorme?
C'est vrai que sa dure plus longtemps, mais si on exepte le faite d'être precoce sa ne vaut pas grand chose, sinon les gens ne serait pas content de se passer de capote, tu ne crois pas?
mounir a écrit : C'est vrai que sa dure plus longtemps, mais si on exepte le faite d'être precoce sa ne vaut pas grand chose, sinon les gens ne serait pas content de se passer de capote, tu ne crois pas?
Tout a fait exaxt, une fois habitué a faire l'amour sans capote (dans le cadre d'une relation sérieuse, bien sur+tests à la clé) le retour au plastique n'est pas facile, mais le probleme reste le meme.
Lors de ces difficiles retours à la "réalité", on entraine son esprit a se concentrer sur autrechose que le contact entre parties génitales, ce qui anihile dans le cadre de ce passage le clivage circoncis/non circoncis.
Les avantages et inconvénients décrits lors de mes précédents posts concernent le sexe sans capote.
Sinon, je n'ai pas souvenir de m'etre dépucelé à moins de 18 mois :mrgreen: donc les sensations inhérentes a la non circoncision me sont inconnues, tout ce que j'ai dit est basé sur des statistiques disponible sur n'importe quel ouvrage traitant du sujet (ou site internet)
Trinity a écrit :
ça rend aveugle aussi ....
:shock: Je me disais aussi que ma vue commençait à baisser...
Trève de plaisanterie, la masturbation fait partie d' une sexualité normale ...et n' entraine aucune conséquence , pas de deformation de la verge , ni retard de croissance
Voilà un site qui pourrait t'intéresser.
(Il n'y a aucune preuve que ce qu'il avance est vrai)

lien édité
Merci, je me suis bien marre. :lol:

Plus serieusement, tu ne t'es pas douteque c'etait des conseils de merde? :shock:
jaknichan a écrit :
mounir a écrit : C'est vrai que sa dure plus longtemps, mais si on exepte le faite d'être precoce sa ne vaut pas grand chose, sinon les gens ne serait pas content de se passer de capote, tu ne crois pas?
Tout a fait exaxt, une fois habitué a faire l'amour sans capote (dans le cadre d'une relation sérieuse, bien sur+tests à la clé) le retour au plastique n'est pas facile, mais le probleme reste le meme.
Lors de ces difficiles retours à la "réalité", on entraine son esprit a se concentrer sur autrechose que le contact entre parties génitales, ce qui anihile dans le cadre de ce passage le clivage circoncis/non circoncis.
Les avantages et inconvénients décrits lors de mes précédents posts concernent le sexe sans capote.
Sinon, je n'ai pas souvenir de m'etre dépucelé à moins de 18 mois :mrgreen: donc les sensations inhérentes a la non circoncision me sont inconnues, tout ce que j'ai dit est basé sur des statistiques disponible sur n'importe quel ouvrage traitant du sujet (ou site internet)
Ok j'ai compris, sinon le plaisir reste t'il enorme, en particulier par rapport à une simple masturbation? Car de mon coté, je prefere boire un ice tea que de me branler, même si sa ne reponds pas un meme besoin, mais je ressents limite rien sauf au bout et je me fait de mauvaises idées sur le plaisir.
je prefere boire un ice tea que de me branler
tu as tord, la branlette ça n'abime pas les dents...
Mais favorise des tendinites au poignés
Trinity a écrit : lien édité

:shock:
Franchement c'est quasimment criminel d'essayer de faire gober aux gens des choses pareilles.
C'est pas forcement faux tu crois pas? Mais je pense que c'est quelquechose pour degouter de la masturbation comme les catho
Répondre