Poils sous les bras

Note : 0

le 10.06.2006 par tdo

37 réponses / Dernière par webwhisky le 27.11.2006, 11h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Que faites vous des poils de vos aisselles

Je ne m'en suis jamais préoccupé
115
26%
Je ne m'en suis jamais occupé, mais ça me préoccupe
70
16%
Je les coupe aux ciseaux de temps en temps
95
21%
J'utilise une tondeuse
92
21%
Je les rase
69
15%
Je les aie épilés une fois pour toutes au laser
1
0%
Je les épile à la cire ! (glups)
6
1%

Nombre total de votes : 448

pour ma part, je dépile sous les bras avec une crème dépilatoire. Je le fais l'été en général (environ 2 ou 3 fois)
C'est un plus indéniable pour le confort je trouve

Et ma LTR aime ça :mrgreen:
J'ai deja songé a me raser sous les bras...

Mais en fait non... j'en ai pas assez ( ou pas encore assez lol ) et puis y'a rien qui depasse, tout est bien en place.

Par contre j'ai un ami qui se rase sous les bras parce que s'il ne le fesais pas il aurais un Chubaka sous chaque bras mdr !
ET LES PHEROMONES, vous y pensez aux PHEROMONES?
si ca c'est pas une technique avancée de séduction... :mrgreen: :mrgreen:

Non mais je sais pas si vous imaginez la réputation qu'on a aux states à cause de nos aisselles!
on a quelle réputation aux states à cause de nos aisselles, stp?

Cela dit, je ne pense pas que ce soit une technique de séduction mais plutôt un mieux niveau confort personnel
carrion crow a écrit :on a quelle réputation aux states à cause de nos aisselles, stp ?
Colin fait référence aux phéromones, sécrétés par la peau, et dont des molécules de synthèse ont un grand succès commercial aux USA comme outil de séduction.
Arsène Lupin a écrit :
carrion crow a écrit :on a quelle réputation aux states à cause de nos aisselles, stp ?
Colin fait référence aux phéromones, sécrétés par la peau, et dont des molécules de synthèse ont un grand succès commercial aux USA comme outil de séduction.
arf lol meme pas!! je savais pas ca!

et bien pour les américains, de par ceux que j'ai cotoyé, les francais sont sales, mais surtout il ne comprennent pas qu'on ne se rase pas les aisselles...y avait meme unevideo sur youtube où les mecs se tapaient un delire là dessus.
Je me dépille les dessous de bras, je dois être un peu ricain :mrgreen:

Pour le coup des phéromones, j'ai un doute sur l'efficacité de la chose et de son utilité appliquée au game. Je pense que c'est un artifice marketing destiné aux AFC, non?
colin a écrit : et bien pour les américains, de par ceux que j'ai cotoyé, les francais sont sales, mais surtout il ne comprennent pas qu'on ne se rase pas les aisselles...y avait meme unevideo sur youtube où les mecs se tapaient un delire là dessus.
En même temps, si les yankees avaient le monopole du bon goût, ça se saurait :roll:
Répondre