[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
La femme, comme l'homme, a un zizi. Et oui, c'est comme de dire a une femme : "t'es con". Ce n'est pas moi, un etranger, qui devrait vous apprendre les expressions idiomatiques francaises quand meme, non?
Maintenant, si a la lecture de mon post vous vous sentez venir a l'esprit des idees que vous avez besoin de refouler, je vous conseille d'aller sur docti. On vous expliquera comment se faire du bien avec la main. Et on vous donnera des conseils pour passer outre ce "conditionnement social" qui vous force peut-etre a reprimer certaines pulsions.

Maintenant, si ca vous tente encore de faire jouir des femmes, relisez l'article. :wink:

Horizontale, ca veut dire horizontale. "De gauche a droite ou de droite a gauche", ca depend des tes orientations politiques. Perso, je prefere "de gauche a droite", mais j'en connais qui preferent rester au centre.
Met ta main dans un zizi de femme (oh! encore?), tate vers le haut, tu trouveras l'endroit "susnomme". C'est pas dur, ca prend 10 secondes:
"Salut, je t'ai vu et je me suis dit que tu as surement entendu parler des techniques de David Shade!"
"Euh, nan. Tu me dragues la? Parce que j'ai deja un copain!"
"C'est pas grave, mon majeur n'est pas jaloux. Tiens, alonges-toi que je te montre!"

Note: c'est pas field teste.
Allez, a+
pour rigoler vous lui demandez si elle veut jouer de la musique avec vous...

M: tu veux jouer de la musique avec moi ? on va faire un duo.
E: ok.
M: tu choisis quel instrument ?
E: le piano et toi ?
M: moi je joue très bien du médius...
E: c'est quoi le médius ?
M: Attends, je vais te montrer...
:mrgreen:

sinon une video intéressante : http://www.redtube.com/2325

cheers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci . On va essayer :mrgreen:
Bonjour à tous
pour ceux qui ont expérimenté les recommandations de David Shade , la stimulation du point G qui s'avere efficace doit elle etre concentrée sur la zone rugueuse et boursouflée à l'entrée du vagin quand il y a une excitation ,ou bien plus profondement à bout de doigts sur la paroi anterieure du vagin là où ça s'elargit et que c'est pratiquement lisse ? quelle stimulation s'avère la plus efficace ?
cedd a écrit :pour rigoler vous lui demandez si elle veut jouer de la musique avec vous...

M: tu veux jouer de la musique avec moi ? on va faire un duo.
E: ok.
M: tu choisis quel instrument ?
E: le piano et toi ?
M: moi je joue très bien du médius...
E: c'est quoi le médius ?
M: Attends, je vais te montrer...
:mrgreen:

sinon une video intéressante : http://www.redtube.com/2325

cheers
un petit commentaire : c'est un peu trash comme stimulation
je remarque que le "praticien" vu sa position ne peut inserer que 2 phalanges dans le vagin , et cela s'avere efficace pour presser le point G et provoquer une ejaculation.
mais est ce suffisant pour provoquer un orgasme vaginal dans la mesure où l'on n'est pas sur leFront Deep Spot avancé par David Shade ?
La femme couchée sur le ventre , avez vous essayé de combiner anulingus et doigtage du Back Deep Spot ?
Salut,
Après avoir exploré sans succès le point G avec ma compagne qui lorsqu'il était excité lui donnait une forte envie d'uriner et donc la bloquait totalement, j'ai testé la stimulation du front deep spot.
Le résultat : équivalent, aucune sensation agréable pour elle et toujours cette sensation d'avoir envie d'uriner.
Après un long dialogue avec ma douce, elle en est arrivé à la conclusion suivante :
Pourquoi devrais je te laisser me stimuler cette zone si je n'y prend aucun plaisir et qu'ne plus cela me donne envie de faire pipi....

Des conseils ?
Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Boooya
  • [+1] le 15.01.10, 16h10 par Citizen_Zü
Oui, dis lui d'aller pisser avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Silimel
  • [0] Mdr !! par BeaK
  • [0] Pas drôle le 15.01.10, 16h10 par Citizen_Zü
Tgaud a écrit :Oui, dis lui d'aller pisser avant.
je suppose qu'elle a pris ses précautions.
Cette envie de pisser est présente dans ce genrede stimulation même vessie vide ...
Tgaud a écrit :Oui, dis lui d'aller pisser avant.
Merci pour ta contribution, c'était vraiment très interressant..... :roll:

Ma compagne comme l'a justement fait remarqué Matrix22 avait la vessie vide.
Répondre