Parles pour toi personellement je n'ai aucun probleme avec ca. La societe de consomation ne m'atteint pas, j'ai pas la télé
Tu devrais peut-être moduler les termes que tu emploies : elle t’atteint peut-être moins que certains mais tu baignes dedans, à moins que tu ne vives dans le quart-monde ?
___________________________________________________________________________________
Je vois pas pourquoi vous etes si mechants avec elle, elle est marante :
Ah oui, effectivement, je me marre quand je jette un œil au taux de suicide ou encore à la prospérité du marché des antidep dans les pays occidentaux, mdrrr.
___________________________________________________________________________________
Serena, je cherche une ltr pour ne plus avoir a ranger la maison, faire a bouffer, faire les courses, la lessive, repasser mes caleçons et eventuellement me reproduire. Ca te branche ?
Oui, ça me branche. A la condition que tu me laisses vivre ma vie de femme et m’épanouir professionnellement.
__________________________________________________________________________________
Serais tu ok pour une date avec un gros, poilu a souhait et mal habillé
Faut pas pousser dans les extrêmes : le type gros, ça veut souvent dire qu’il mange trop donc pas mal de chance qu’il soit mal dans sa peau, et ça c’est pas très viril.
mais je doute que beaucoup "next" un mec juste à cause de ses poils.
Bien sûr que non mais vous avez fait une fixation sur les poils alors que ce n’est qu’un exemple parmi d’autres, autre exemple : les hommes qui se sont laissés fourrés dans le crâne que les filles aussi peuvent « donner le coup d’envoi » dans la sarge et qui sortent comme des machines ce leit-motiv qui me donne la migraine : « ben quoi, c’est vrai, on est égaux, pourquoi pas que vous viendré pas vers nous maintenant ? » (ndlr : la médiocrité du langage a été choisi de façon à mieux coller avec l’honneur fait par la nouvelle génération à l’Académie Française).
Moi j'aime bien ne pas correspondre au canon de la mode. Cultiver cette impression génère un sentiment d'inadéquation chez la HB (en dépit d'autres valeurs perçues qui l'attirent). Le sentiment d'inadéquation génère un test. Le test me permet de balancer du matos nucléaire. Le matos nucléaire lui retourne le cerveau et génère l'attraction.
Tu m’as permis de comprendre exactement comme je fonctionne.
__________________________________________________________________________________
Mais moi, habitué des vestiaires, des casernes et des usines, c'est pas mon truc de passer ma vie dans les boutiques de fringues. C'est tout. Il vaut mieux bosser ses skills pour la sarge ensuite.
Voilà.
Ça, ça me plaît.
Il y a un seuil minimal à atteindre, et je dirais conforme à ce que la femme estime être de l'intelligence sociale (variable suivant le milieu). En gros il faut pas que vous ayez une allure telle que son propre statut social soit altéré (négativement), car c'est DLV.
C’est tout keske jvoulais dire au départ

.