Avis sur chaussure
Edit by El.E : tu pourris le topic.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nori a écrit :Blabla
Tu pourrais expliquer en quoi tu les trouve vraiment laide, sa l'aiderais pour ces prochains choix non ?
Je crois que sur ce forum on a une idée beaucoup trop precise de ce qu'est la classe, les fringues qui y sont associées et on dirait que personne n'a de recul par rapport à ca en particulier les plus jeunes .Comme si avoir des godasses pointues et une veste à 500 euros c'etait le passage obligé pour chopper (surtout à 17 ou 18 ans...). Si je me ramene en costume ozwald boateng à la fac je sais que j'aurai l'air d'un gros con et même si c'est un costume à 1600 euros. Moi je vois un type de 18 ou 19 ans en costume ca me fait marrer.
D'ailleurs j'aurais bien voulu voir vos commentaires sur les chaussures "pepe jeans" si spike avait declaré qu'elles etaient demoniaques.
D'ailleurs j'aurais bien voulu voir vos commentaires sur les chaussures "pepe jeans" si spike avait declaré qu'elles etaient demoniaques.
attend, je cherche....mmmmmm......
vraiment laides ?
si spike les avaient déclarées démoniaques, je lui aurait conseillé d'arreter les acides
Maintenant, le goût, ça ne s'invente pas...
A 18 ans, j'ai choisi ma première paire de pompes sans l'avis de personne avec les petits sous que j'avait économisé, ayant toujours eu des chaussures merdiques, ce furent des Heschung....9a vaut ce que ça vaut, mais pour un début, sans conseils, j'avais pas honte, même si nombreux furent, lors d'une rentrée scolaire, ceux qui essayèrent de me déstabiliser (ouaaa les bouts pointus ! c'est naze ! t'as 40 ans ! etc, ect...)....une prépa de nazis à forte domination masculine, et lorsque arrivèrent deux bombes parachutées, je fut prizé comme jamais lorsque la HB9blonde me sortit, devant un échantillon représentatifs des nazes sus-nommés "j'aime bien tes chaussures"....
puis différentes formes de closes...
tout ça pour dire, en regardant un peu partout, magazines, magazins, films, grandes marques, etc... c'est assez facile de se faire une opinion sur ce qui va ou pas...le plus dure c'est le regards des autres...ou les opinions des autres...
si machin aime ces pompes, d'un amour qui ne vient que de lui, les achète, les portes, je dit : respect
maintenant s'il me demande mon avais je répond
et jusque là, je ne me sentais obligé de jouer au prof de psychosocio
vraiment laides ?
si spike les avaient déclarées démoniaques, je lui aurait conseillé d'arreter les acides
Maintenant, le goût, ça ne s'invente pas...
A 18 ans, j'ai choisi ma première paire de pompes sans l'avis de personne avec les petits sous que j'avait économisé, ayant toujours eu des chaussures merdiques, ce furent des Heschung....9a vaut ce que ça vaut, mais pour un début, sans conseils, j'avais pas honte, même si nombreux furent, lors d'une rentrée scolaire, ceux qui essayèrent de me déstabiliser (ouaaa les bouts pointus ! c'est naze ! t'as 40 ans ! etc, ect...)....une prépa de nazis à forte domination masculine, et lorsque arrivèrent deux bombes parachutées, je fut prizé comme jamais lorsque la HB9blonde me sortit, devant un échantillon représentatifs des nazes sus-nommés "j'aime bien tes chaussures"....
puis différentes formes de closes...
tout ça pour dire, en regardant un peu partout, magazines, magazins, films, grandes marques, etc... c'est assez facile de se faire une opinion sur ce qui va ou pas...le plus dure c'est le regards des autres...ou les opinions des autres...
si machin aime ces pompes, d'un amour qui ne vient que de lui, les achète, les portes, je dit : respect
maintenant s'il me demande mon avais je répond
et jusque là, je ne me sentais obligé de jouer au prof de psychosocio
Ces chaussures ne sont pas laides, elles sont classiques. Si tu as envie d'avoir une paire de pompe passe-partout ça convient parfaitement. Du moment que tu es à l'aise dans tes baskets ...
Tu peux donner un avis tout en respectant le choix et les goûts des autres. Le nazis, c'est toi là.
Tu peux donner un avis tout en respectant le choix et les goûts des autres. Le nazis, c'est toi là.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hey, voila, je compte m'acheter des Schmoove
Celle ci :

Et portées : (par je ne sais pas qui)

Voila, j'ai vu sur ce forum des avis bien mitigés, neanmoins elles me tentent beaucoup,
Sachant que j'ai 17 ans, que je les porterai ac un Jean (relativement slim, type Diesel ou autre) et avec chemise (zadooooore les chemises xD), Vous en pensez quoi ? Merci
Zelph
P.S.: J'ai aussi posté ds "look pour les plus jeunes" ne sachant pas lequel etait le mieux adapté et ne pensant pas que c'était necessaire de créer un autre topic .
Celle ci :

Et portées : (par je ne sais pas qui)

Voila, j'ai vu sur ce forum des avis bien mitigés, neanmoins elles me tentent beaucoup,
Sachant que j'ai 17 ans, que je les porterai ac un Jean (relativement slim, type Diesel ou autre) et avec chemise (zadooooore les chemises xD), Vous en pensez quoi ? Merci

Zelph
P.S.: J'ai aussi posté ds "look pour les plus jeunes" ne sachant pas lequel etait le mieux adapté et ne pensant pas que c'était necessaire de créer un autre topic .
d'après ce que tu décris, je te verrais bien avec ces pompes et une ceinture blanche, comme le mec de la photo ( avec un jean mieux, pas déchiré ridiculement et porté plus haut ce serait un vrai BG, même si là il a déja du niveau, dans un certain classicisme quand même mais pourquoi faire compliqué... )
j'aime bien ces schmooves moumoute perso ,mais je crois qu'il y a certains détracteurs sur ce forum... en tout cas si tu peux rester coherent et que ca fait pas " too much " sur toi, vas y.
j'aime bien ces schmooves moumoute perso ,mais je crois qu'il y a certains détracteurs sur ce forum... en tout cas si tu peux rester coherent et que ca fait pas " too much " sur toi, vas y.
Oki merci de ta réponse Biotronix, de plus, j'ai reperé y a qelques jours une très jolie ceinture en cuir epais blanc Energy (a 22 euros sur rushcollection.com au lieu de 57) j'pense la prendre, mais ma LTR trouve que ca fait tappette.. mais j'lemer*** :p
avec ces chaussures là je prendrais une ceinture plus sobre que une énergie... et connaissant cette marque je pense que ta ltr a raison
Combien tu comptes les payer ?Zelph a écrit :Hey, voila, je compte m'acheter des Schmoove
Celle ci :
![]()