l'elfe a écrit :
Je ne crois pas qu'on puisse être en couple pour de bonnes raisons ET avoir envie d'aller voir ailleurs pour de bonnes raisons.
Je pense que si. C'est, de mon point de vue, une des incompréhensions fondamentales entre homme et femme.
gregoss a écrit :
Non, un homme qui aime les scénes avec 2 filles n' a pas forcément envie de faire un 3 somes avec sa LTR.
Oui tout à fait, je me rends compte d'ailleurs que mon "article" est mal fait. Surtout qu'en général on distingue dans ces cas-là (l'amour à plusieurs) l'amour et le sexe, sinon ça fait trop compliqué. Comme dans cette réponse de l'elfe:
l'elfe a écrit :
Non, ce n'est pas une façon différente de voir l'amour. C'est une façon différente de voire le sexe. Ca veut dire que le sexe hors du couple n'a pas d'importance, et c'est comme ça que je fonctionne moi aussi; mais ce n'est pas la même chose qu'un couple classique.
Il faut connaitre mon objectif pour mieux me comprendre. Je souhaite avoir une relation épanouie (LTR) avec une fille qui m'aime pour ce que je suis, et qui ait les mêmes délires que moi, inclus le fait de faire l'amour avec d'autres filles, mais pas que (loin de là même).
Je n'aime pas les 3somes ONS, je n'aime pas les ONS d'ailleurs. Je n'aime pas les gens qui se droguent ou boivent pour se désinhiber.
Ce que j'aime c'est l'authenticité. Je veux une relation profonde et totale avec l'être aimé. Cela veut dire lui faire percevoir et appréhender le plus large éventail possible de ma personnalité, qu'elle tombe elle aussi le masque, et que naisse une très forte compatibilité.
Qu'elle devienne une formidable complice.
camerboy a écrit :
Je doute pas que ça fonctionne, avec de l'attract on fait tout. Mais je trouve ça très violent psychologiquement pour la fille.
Certaines peuvent le supporter, d'autres moins, et je suis sûr que tu vois de quoi je parle.
Attention aux frames malsaines et aux "abus de pouvoir". Ca ne fait pas du bien à la fille et ça ne t'en fait pas non plus, tu le sais certainement.
Si j'ai envie d'être dominant, ce n'est sûrement pas un pseudo du nom de camerboy qui va m'en empêcher.
Blague à part, chacun a ses objectifs et ses moyens d'y parvenir.
Et comme le dit JWolf, chacun voit à sa porte.
(dédicace privée)
A+