Voilà, c'est ta manière de ne pas avoir à affronter tes véritables points faibles, tu sais au fond de toi que tes rationnalisations sont de la branlette pure et dure. "elle ne me convient pas", "elle est pas intéressante", "elle est pas de qualité".
Tu crois que si tu pouvais séduire en claquant des doigts tu dirais de telles énormités?
Bon courage, ce n'est que le début, ça va être affreux pendant un an, après ça ira mieux.
Renouer avec son ex LTR : AFCisme ou good way ? [+]
au delà de celà je pense que Blusher a en partie raison.Il ya une moment où il faut savoir arrêter pour mieux tracer la route.J'ai fait un afc sur une femme qui me prenait la tête comme tu ne peux même pas imaginer.Résultat: j'en dormais plus la nuit, je ne pensais qu'à elle...etc..en un mot elle me bouffait mon énergie!!! Penses-tu que celà lui faisait de la peine au delà des formes qu'elle mettait.En fait, je lui ai servi de béquille sentimentale et suis tombé dans tous les panneaux de l'afc.Il a fallu que je me mette un coup de pied au c...pour arrêter de l'appeler et lui montrer que je pouvais très bien vivre sans elle.Résultat, elle est revenue à la charge.M'étant pris plusieurs plombs avec ce type de chieuse je prends désormais mes distances et suis bien loin du plan love du départ.Et tu sais quoi? et bien elle me parait bien moins canon qu'auparavant, bien moins intelligente...bien moins tout quoi!! comme quoi l'afc a de la m... dans les yeux!! donc un conseil, oublie là pour un bon moment, ne soit pas needy et montre lui que tu es un homme, un vrai.Lis l'ouvarge sur l'alpha man celà pourra t'aider.
prends te distances et pense à toi.vois tes amis, sors avec d'autres filles, fais toi amer par d'autres et tu verras que ton ex perdra de la valeur à tes yeux.arrête d'exister au travers d'elle!!
@+
prends te distances et pense à toi.vois tes amis, sors avec d'autres filles, fais toi amer par d'autres et tu verras que ton ex perdra de la valeur à tes yeux.arrête d'exister au travers d'elle!!
@+

Hum, avec tout le respect que je te dois Blusher, je pense qu'il est fort possible qu'elle en souffrait aussi vu qu'il l'a quitté. J'étais dans le même cas de figure que lui, et après ça, je me la suis joué H2G malgré que j'avais mal et je l'ai eu en larme au téléphone. Une fille, comme un mec d'ailleurs a beau prendre l'autre pour son chien chien, si ce dernier le(la) quitte, elle(il) va commencer à avoir des sentiments qui vont lui faire regretter. D'ailleurs moi si je l'ai quitté, c'était justement parce que la relation m'emmerdait, pourtant une fois l'acte accomplit, j'ai du aller faire plein de test chez le cardio..Le problème, c'est que aujourd'hui, on souffre tous les 2.
Blusher a écrit :Bizarrement, je m'inquiete moins pour elle.
Autrement, je suis d'accord avec toi

KeepCool, je te conseille de devenir un player dans un premier temps afin d'être libre. Tu peux toujours essayer de la reconquérir si tu le veux pour le training, tester des techniques de séduction sur elle, mais il faudra que ça s'arrête un jour ou l'autre. Une fois que tu auras un état d'esprit de Pick Up Artist, tu te rendra compte à quel point elle ne valait rien pour toi.