Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
et voici ce que ca donne quand je met ma veste par dessus:

Image

Je devrai mettre la chemise a l'intérieur?
pour moi oui clairement, avec une jolie ceinture assorties aux chaussure et le tour est joué (enfin amélioré :D ) !
hi-kids a écrit :Je devrai mettre la chemise a l'intérieur?
Oui. Ce n'est pas extrêmement choquant sur cette photo, mais en vrai, et surtout dans un contexte de séduction, oui c'est choquant.

Le cuir est de bonne qualité. Par contre, par contraste, c'est le jean qui fait pâle figure à côté.
Il est trop grand: il baille largement aux cuisses et la qualité de la matière est loin d'être au rendez-vous.

Un jean APC passerait bien dans cette tenue, ça serait beaucoup plus joli et tu pourrais jouer avec le plissé tout en rendant beaucoup, beaucoup mieux.
ok, merci pour vos conseils.
je vais essayer de mettre la chemise dans mon patanlon :D (quand j'ai une veste par dessus)
Et pour le jean, je ne sais pas ou en acheter un... :|
Ash a écrit :
hi-kids a écrit :Je devrai mettre la chemise a l'intérieur?
Oui. Ce n'est pas extrêmement choquant sur cette photo, mais en vrai, et surtout dans un contexte de séduction, oui c'est choquant.

Le cuir est de bonne qualité. Par contre, par contraste, c'est le jean qui fait pâle figure à côté.
Il est trop grand: il baille largement aux cuisses et la qualité de la matière est loin d'être au rendez-vous.

Un jean APC passerait bien dans cette tenue, ça serait beaucoup plus joli et tu pourrais jouer avec le plissé tout en rendant beaucoup, beaucoup mieux.
Je te trouve bien gentil concernant le cuir, qui est pour moi au moins une taille trop grand (tout comme la chemise et le jean).
Les manches sont 15X trop larges.

Puis +1 pour un bon jean brut et la chemise rentrée.
Dans ton coin tu ne trouveras rien de bien question fringues. Monte sur Paris un de ces quatre, là tu auras l'embarras du choix.

@sukkarno: oui j'ai pas trop forcé sur la critique. J'ai mis en lumière ce qui était le plus grave, dans un cadre de séduction, dans une ville comme Le Mans. Il habiterait à Paris, j'aurais été plus saignant.
Hi, j'aimerais avoir un avis sur ces chaussures Paul Smith :

Image
Merci :).
Si tu en es au stade de demander l'avis sur ces chaussures, c'est que tu ne seras pas apte à les assumer. Donc à éviter
88
@Innocent : Ce genre de shoes passent très bien, en fait une fois porté sa a même tenance à devenir trop sobre ( no fake j'en avais des comme sa :P ).

@smoke : C'est peut-être dû à la luminosité de ta photo mais je trouve que tes sneackers ne s'integrent pas bien dans la tenue point de vue couleur
Verrouillé