Même si on ne se connait pas, je me permets de donner mon avis.Toutefois un point qui revient et que je dois à tout prix bosser : l'inflexion positive. Le but : faire que les gens se sentent vraiment bien en ma présence, qu'ils cherchent à être avec moi, qu'ils me demandent mon numéro... Je vais bosser la cocky comedy, c'est probablement un élément manquant de mon game à l'heure actuelle.
Voilà comment je fonctionne si ça peut t'aider:
Je ne cherche pas du tout à plaire à tout le monde mais par contre, je m'intéresse par défaut à tout le monde. J'ai un sentiment de curiosité qui me fait aller vers les gens, entamer des discussions, sans je pense en faire de trop.
ET, à ce moment, c'est quelque part à eux de renvoyer la balle en se montrant intéressant. Si on a des atomes crochus (et franchement il y a toujours moyen d'en trouver), si ils me font rire, etc, alors on continue les discussions. On trouve des points communs, on se marre et plus si affinités.
Ca, ça vaut pour les HB, les vieux, les riches, les pauvres. Je mets tout le monde sur le même pied d'égalité.
C'est certainement un peu hautain mais je m'estime suffisamment bien que pour ne pas avoir à me faire valider par n'importe quel inconnu. A noter que ça vaut aussi pour les peronnes connues, people, et autres.
En étant comme ça, les gens prennent ton numéro, t'invitent à des soirées, veulent que tu les accompagne, etc...crois-moi