Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Smoke :

La tenue est classique et sans prétention , sympa , mais ouai , les sneakers font " bizarre " .

Moi , c'est pas tellement la couleur qui me dérangerait , mais plutôt la façon dont tu les portes languette relevée . Ça fait trop " Gros " ; genre le mec qui met ses Nikes air force one .

Innocent :

Franchement ,j'aime beaucoup mais soit sur d'assumer !
que pensez vous de ce genre de bracelet ?
Image
Que beaucoup de gens en portent même si j'aime bien l'effet que ça donne.
Par contre les finitions de celui la sont un peu médiocre :|
il y en a des plus gros mais j'ai un poignet assez fin donc je vais pas mettre un truc de plus de 4 cm de largeur çà ferai bizarre... sur mon poignet gauche j'ai deja une montre de même type en cuir bracelet de force que j'adore.
Perso ,je trouve que rien ne fait plus stylé qu'un simple petit bracelet , du style les porte bonheur brésilien . Et non pas un gros truc de gladiateur comme ca .
ba disons qu'on le remarque quoi je trouve çà viril non ? pas énorme quand même mais bon... les petis bracelets tout les jeunots en ont... les lycéen etc des truc de style surfeurs que t'achete a 3€ dans les stations balnéraires ^^
Pour ma part je porte 6 petits bracelet comme ceux dont parle EmotionalPunk.
J'ai développé un petit story telling a base de vie antérieure et de pays étrangers et ils me servent également pour les dates.
J'en offre un à ma cible en lui disant qu'elle devra me le rendre la prochaine fois qu'on se verra.
Apres les gouts et les couleurs freerider, ça ne se discute pas , si tu aimes vas y , je ne donne que mon avis personnel sur le bracelet , histoire que tu ai différents points de vue !
@Smoke: C'est bien, très bien même. (beaucoup mieux que 95% des tenues vues ici jusqu'à présent)
J'ai une question sur les pantalons.
Je recherche une alternative aux jeans, mais pas non plus un futal trop stricte.
Mes jeans sont près du corps, mais c'est limite inconfortable certains jours ou il fait trop chaud ou lorsque... je sais pas mais c'est pas le jour quoi. Alors bon, sortir en bas de survet lacoste, oui pourquoi pas quand je vais à l'entrainement mais c limite pour les soirées... Donc dernièrement j'ai acheté un pantalon à pince assez improbable, genre lin, motif léger à carreaux, presque tweed. Je me voyais pas du tout avec ça, mais j'ai eu de très bons retour cette soirée, et notamment un close alors que ma copine était présente. Faut dire c'était pour une soirée à thème, j'ai géré le truc alors que je me disais que ça ferait too much...
Donc je voulais avoir votre avis sur le genre de pantalons que vous portez qui ne soient ni des jeans, ni des pantalons de costume, qu'ils soient confortable mais à la fois près du corps, légèrement classe mais pouvant être portés pour de multiples occasions.
Puis si au passage vous pouvez indiquer les chaussures que vous portez avec, c'est encore mieux ;)
Merci d'avance de vos réponses.
Verrouillé