LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
J'ai fais une video ou je montre comment faire un opinion opener correct.
J'utilise en premier les opener suivant:
"Zarma! C'est ton pere, st'enc*le de voleur, qui mis les etoiles du ciel dans tes yeux?"
"psssst, madmoiselle! T'es trop bonne tu sais? Tu bouge ton corp? Vas-y, reviens sal*pe"

Cest questions sont fermees (reponse par oui/non). On remarque bien la reaction des HB2.5 qui me repondent que non, c'est pas leur pere, espece de con*ard. Il faut toujours opener par une question ouverte.

Pour l'exemple suivant, je demontre l'efficacite de ce type de questions:
"Zy vas, ton style est trop kiffant. Tu vas m'aider. Ma voisine, cette chienasse, elle prefere les string bresiliens aux tonga. T'en pense quoi? Et tu suces?"
Il faut bien sur penser a laisser repondre la cible entre "t'en penses quoi" et "tu suces?". Le "tu suces" sert a sexualiser la conversation et a partir dans le direct game.

Qui veut la cassette?
IceCold a écrit :"Zy vas, ton style est trop kiffant. Tu vas m'aider. Ma voisine, cette chienasse, elle prefere les string bresiliens aux tonga. T'en pense quoi? Et tu suces?"
Je pense que tu as tout interêt à lui balancer un IOI direc :
"Zyva mad'moiselle t'es trop charmante"... bien faire attention. "Charmante", c'est le mot clé.
Sinon tu peux ponctuer ton approche pas des :
"bâtard"
"enculé"
"grave"
"sale tepu"

exemple : "Ma zinevoi elle est grave, cte sale tepu de chiennasse ..." etc etc...

Moi je la veux bien ta déovi. Je kiffe grave ton style keum !
Je sais, g trop la klass!
Ouam aussi, j'kiffe ton style grave! (mais je suis pas homo)

Pour l'IOI, je sais pas. Il faut quand meme rester higher value, tu vois? Peut-etre un neg d'abbord et, apres l'opinion opener, un IOI?
Ca donnerais ca:

Ouam: "Hey, psssst! Zyva, t'es bonne mais t'as des dents de lapin."
HB2.5: "Tu t'prend pour ki enc*le?!?"
Ouam: (reverse frame puis opinion opener) "Zyva, chuis ton Daddy! Ma zinevoi elle est grave, cte sale tepu de chiennasse, elle kiffe les string et pas les tongas. T'en pense quoi, ma princesse?" (IOI sur la fin, pas mal hein?)
Sur MSN y'a 3 minutes, avec un membre dont je tairais le nom :mrgreen:
Freeyun : jvais voir Eß après le bac aussi
[Mr. X] : ca va trankil la vie
[Mr. X] : :)
Freeyun : et mystery en septembre
Freeyun : badboy début juillet, david deangelo fin août
[Mr. X] : !!! :shock:
[Mr. X] : cmt tu fais?
Freeyun : et Style dors chez moi 3 jours la semaine prochaine :)
[Mr. X] : tenvoie des MPs?
[Mr. X] : quoique toi tu connai FTS depuis longtemps..
Bon, la dernière remarque lui a finalement mis la puce à l'oreille :lol:
ahah pas mal freeyun :lol:
Je vous annonce que j'ai décidé de renoncer à ma vie de player, au frisson du Game, au sexe avec plein de partenaires, au LFG...
Je vais devenir monogame, offrir plein de fleurs à la première 4+ qui me regarde, et lui jurer amour et fidélité éternelle.
Maintenant, je vais de nouveau lire Docti.
Eux seuls ont la vérité.
C'est vous tous qui m'avez ouvert les yeux avec la qualité de vos posts. :mrgreen:
Z'y va Icecold, comment qu't'es trop mortel avec ton approche.

La vie de ma mère, si la meuf tu la ken pas avec ça, c'est que c'est une sale chiennasse de sa race. Avec des keum on va la pécho et lui marave sa chetron de sale tepu.

Bonne bourre keum ! Et tu fais pas ton batard hein ? t'oublie pas de faire tourner !
Quand ta cible t'annonce peu après que tu l'aies abordée, qu'elle doit descendre du tram à l'arrêt X, et qu'une fois arrivée à l'arrêt Y, elle dit "ah ! c'est là que je descends !" tu te dis : merde, bad game :|

Et après tu regardes la carte du tram, et tu t'aperçois que Y est après X, et que la nana a raté son arrêt exprès, pour se faire sarger jusqu'au bout.

lfg
bah ui, bad game, normalement elle ne devrait descendre qu'à la station Z. :o
Ils disent pas si c'est des fakes :mrgreen:

L'auto ne fait pas le moine?
Répondre