LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
On m'a volé mon verre !

oh mais c'est toi ! tiama téquila !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Monsieur Melkor,

mes services en matière de suggestion post-économique se retrouvent non seulement attribué au plus offrant, mais égallement en situation fort-recrutable.

Je crois que mes services en tant que calembouriste seront plus que favorables à votre entreprise carambar.

Je vous fait part en lettre ci-joint mes reference en annexe ainsi que mon CV,

et vous fait part, Monsieur, de mes sentiments les plus sincères

S.T.A.R.S.'attack :o
S.T.A.R.S'attack a écrit :Monsieur Melkor..mes services..se retrouvent..au plus offrant, mais égallement..Je crois que mes.. calembouriste seront plus que.. votre..carambar.
Je.. part.. joint mes reference en annexe ainsi que.. vous...
Formatage journalistique :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le successeur de Mystery:

Melkor a écrit :On m'a volé mon verre !

oh mais c'est toi ! tiama téquila !
Et tiama té ses fesses.
Sauf qu'a abuser de la téquila, tiamat à la tête...
http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.html
:mrgreen:

cheers
http://www.koreus.com/video/blonde-test-micro.html

:lol:
Consternant.
Carlos est mort : pour commémorer je propose l'opener "big bisou".
Répondre