Photos des membres d'FTS
Ca serait 10 fois mieux si tu portais ta chemise sans tee-shirt en dessous !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 08.11.11, 16h40 par Hey Bro
- [0] +1 le 13.11.11, 17h04 par kero
Antonello dans ta dernière photo tes chaussures ne collent vraiment mais alors vraiment pas avec le costume qui soit dit en passant est très bien. En plus elles sont toutes usées et blanches. Et les chaussures sans lacets c'est pas très classe quand on est habillé classe.
Les chaussures ne sont pas usées mais neuve. Elles sont crèmes et s'accordent assez bien avec le costume à mon goût même si des chaussures marrons foncés s'accordent encore mieux. Mais pour cela il faut voir le costume et la couleur de ses rayures. Merci quand même pour ton appréciaition.
Moi avec mon manteau acheté chez Esprit assez récemment ( j'ai du fouiller pas mal avant de trouver quelque chose de convenable car je suis taillé en V de manière très marqué et j'ai de long bras ( certains manteaux parfaitement cintrés avaient des manches qui m'arrivaient aux poignets )

ça m'a l'air plutôt pas mal, et la couleur de l'écharpe est bien choisir au niveau du contraste avec le manteau.
geoffreyb a écrit :ça m'a l'air plutôt pas mal, et la couleur de l'écharpe est bien choisir au niveau du contraste avec le manteau.
Tu vas rire mais l'écharpe je l'utilisais pour skier y a 3 ans avant de passer à quelque chose de beaucoup plus festif (blouson gris et jaune fluo avec un keffieh kaki en terme d'écharpe. Associé à un superbe pantalon noir au bout duquel se trouve mes chaussures ( atomic H110 pour les connaisseurs : rouge et gris ). Autant dire que sur la piste, ON ME VOIT ! En même temps en hors piste et au snow park, tant mieux !

Trench Kold, jean Diesel, t-shirt Damart & bide KFC

Allez, je poste aussi ma bouille et mon look de bucheron parisien.
--

--
J'ai oublié de le dire, mais t'as sérieusement la classe sur ton lookbook (forum BG).
Le seul truc c'est les mitaines...
Ça fait steampunk, c'est cool, mais je trouve (même si c'est stylé hein?) que ça fait too much.
Ça fait steampunk, c'est cool, mais je trouve (même si c'est stylé hein?) que ça fait too much.
Merci.Mr.Smooth a écrit :J'ai oublié de le dire, mais t'as sérieusement la classe sur ton lookbook (forum BG).
Oui, pour les mitaines je comprends que ça puisse gêner, c'est un item qui polarise beaucoup les avis. Les gens autour de moi sont habitués, du coup ça les choque pas, mais oui, vu comme ça