LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
T'as raison. Ils viennent, ils openent pour toi, ils numclosent pour toi... Le tout super tranquil, et en plus ils te paient une pinte. :P Et tout ca, gratuitement!
C'est pas pour dire, mes des etrangers comme ca, j'en voudrais bien moi. :lol:
tiamat a écrit :Tain fait chier, j'me coltine un californien à bouffer mercredi midi. Qu'est-ce qu'ils ont tous à me datecloser en ce moment les étrangers. Y avait déjà l'autre russe là... :mrgreen: :mrgreen:
Tu devais pas arrêter les étranger toi?
IceCold a écrit :T'as raison. Ils viennent, ils openent pour toi, ils numclosent pour toi... Le tout super tranquil, et en plus ils te paient une pinte. :P Et tout ca, gratuitement!
C'est pas pour dire, mes des etrangers comme ca, j'en voudrais bien moi. :lol:
Comme si j'oubliais ce qu'a fait mon assistant sargeur ;)

et ce sont les étrangères que j'arrête :D
Espece de xenophobe. Pour te faire pardonner tu m'invites a manger

LCS LCS ...
Le type il m'open, il me date, il me propose un resto et en plus je l'invite... On sent la LCS ouais. (L'enfoiré il a un bon gameplan).
En meme temps, t'es super compliant, alors il en profite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il vient d'être 21h23 depuis presque 20 secondes. L'heure des braves :D
SoCal, Je suis de passage sur troll airlines, si tiamat te pose un lapin, tu me trouvera aux Arrivals un mouchoir blanc à la main.
P.S a écrit : :mrgreen:
Le troll c'est la fortune des balkans. Qu'on se le dise.
Bob qui écrit une déclaration d'amour à son OI.

ps : l'alliance c'est en prévision.
Répondre