Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'assume totalement mon côté vieillot :lol: Mais vu ta matière je prend direct le plan à trois parce que d'une le droit et moi ça fait 2, et j'irai en fac de droit juste pour me taper les futurs avocates :blbl: Mais vu que t'en dis pas plus, je sais pas si ça vaut le coup :blbl:
Yo' !

Le Droit, c'est un peu compliqué. Pas trop, mais un peu.

T'as des pages de cours à bouffer, et certains exercices sont ridicules tellement ils sont éloignés de la réalité.

En gros, après une année, je pourrais te parler de la loi salique, les lois féodales, mais je ne sais rien faire de concret.

En gros, si tu quittes le Droit après une année, tu n'as rien appris. Alors que je suppose que le mec qui fait un CAP coiffure, il sait faire plus que te donner l'origine des ciseaux et les diverses écoles italiennes de coiffure.

C'est pour ça que le Droit me répugne en partie.

Mais le Droit, ça ne meurt pas. Dans toutes les sociétés il y a du Droit. Ca ne disparaitra pas avant que notre monde ressemble à Ken le Survivant ou Dragon Ball.

Alors je pense que je suis tranquille, je pourrais faire plus que me branler dans ma Licence, Master ou Doctorat comme c'est le cas dans certaines spécialités qui ne mènent à rien.

Si tu cherches des meufs bonnes, la Fac de Droit est faite pour toi. Mais autant aller en psycho' ou en musicologie, ou en école d'Art. T'en foutras encore moins et y'aura encore plus de filles.

Mais vas-y pour chopper un taf' avec des études de musicologie quoi.
Ouaip je vois ce que tu veux dire, mais le droit ça me branche pas du tout, enfin chacun ces goûts.. Mais clairement aller en psycho,musique etc. Vu que ça me branche pas trop si j'irai la dedans je perdrais une année :lol: je te laisse deviné pourquoi
Yo' !

Tu pourras toujours te lancer des fleurs en disant que t'as un Doctorat qui vaut des clous dans une spécialité réservée aux derniers de la classe.

Ca a l'air fais pour moi en y pensant.

Fais ce qui te plaît, et si tu veux pécho', tu te fais des potes en Fac' de Psycho'.
J'ai un pote en Fac' de Bio', il m'a dit qu'il voyait plus de filles en cours. Le pauvre.

Quand les cours sont longs, lorgner du côté des bombasses est mon activité préférée.

Quoiqu'on m'a filé un astuce pour jouer à LoL pendant les cours. Ca va être fun l'année prochaine.
Voué à échouer ce petit raven :wink: (je te taquine je souhaite que tu réussisses)

Pour moi tout dépendra où je serais l'année prochaine,j'avoue que parler aux bombasses quand le cours te fait chier n'importe qui kiffe ça :D je le fais aussi c'est la base disons.
Le pauvre ton pote je le plains.
Yo' !

Il rate rien, il est très timide, et il ne parle pas aux filles. Comme Raj dans Big Bang Theory en gros.
Il lui faut 2-3 verres pour tenter de se faire bernadette aussi? :blbl:

Bande de Hippies branleurs inveteres ,

Venez passer un semestre en archi ,
si vous etes vraiment maso

C'est pire qu'etre pretre, ou moine anachorète
C'est la dèche en ce moment alors :blbl: pauvre sérial... Après tout dépend où on est car si on est dans un coin paumé et qu'il n'y a pas de filles alors là :fuuuu:

j'ai bien fais de choisir la voie de la kinésithérapie y'a pas mal de filles dans ces concours :lol: et après en école aussi avec des inté bien coquines :blbl:
Yo' !
Serial a écrit :

Bande de Hippies branleurs inveteres ,

Venez passer un semestre en archi ,
si vous etes vraiment maso

C'est pire qu'etre pretre, ou moine anachorète
Toi tu mets plus les pieds ici tant que t'es pas black.

Archi', c'est quand même sympathique non ?
Répondre