LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Boubou a écrit :Mes ennemis succombent rien qu'en me voyant.
Avant meme d'avoir sentis ton haleine? :mrgreen:

Aperox, c'est quoi cette photo de B sur notre magnifique troll?
IceCold a écrit :

PUTAIN, JE SUIS RESTE DEUX MINUTES DEVANT. quelle bouche de suc... euh pardon. :mrgreen:

Si elle sait faire les lasagnes, elle aura le droit de jouer avec popol.
Y'a pas de virus sur les macs parce que la programation est super pourrie et qu'il n'y a qu'une toute petite quantité d'utilisateurs de macs...

(je viens de faire pas mal niveau lieux communs et préjugés, non?)
Le troll est déclaré d'utilité publique.
Mr White a écrit :
Firefox, c'est 7 secondes pour se lancer sur une bécane puissante, c'est 400 Mo de RAM consommé quand tu as 5 onglets avec un peu de flash
En divisant les chiffres par 5, je pense que tu es dans le vrai.
En les divisant tous par 5 ça reviens au même... Sa marche aussi avec 69 :D

(flood+trool, mais qui m'arrêtera? 8) )
IceCold a écrit :

C'est mon responsable communication.
Si je te mettais la photo de la mienne, ta braguette s'auto-detruirait en 5 secondes.
:mrgreen:
Aaaah j'avais pas fais gaffe au B, t'as volontairement oublier le H :D, bah c'est parce que t'as pas goûter ses cafés c'est pour ça que t'es exigeant. Mais tkt je la remercie en retour. je dirais même en aller et retour. mdr!

La SHB est responsable de projet. les devellopeurs ne savent pas lui dire non, ça nous permet de réduire les délais au maximum. ils bossent 16 heures par jour dans l'espoir de lui faire plaisir. C'est connu, un sourire de SHB et plus productif que de l'exonération d'impôts sur les heures sup.
D' ailleurs j'ai blacklisté FTS sur le proxy de mon intranet. je voudrais pas qu'ils s'aperçoivent que je les manipule par One itis.

PS: pour éviter de bousiller mes pantalons je cana lise mon érection le long de ma jambe. donc bousiller ma braguette est impossible par contre mettre un coup de pied sous la table et à la rigueur déchirer mes chaussettes c'est fort probable.

:mrgreen: :mrgreen:
Cling Clang Cling (Guybrush recule de trois mètres)
J'avais un chien qui était plus intelligent que toi.

Et sinon. Une b ???? Désolé, mon hbomètre étant calibré sur les critères Lupiniens, avec des roploplos pareils, elle mérite plus que B cher ami. Je terminerai en citant le célèbre philosophe gaulois :
Ils sont fous ces hollandais.
Mouarf. C'est une beaute artificielle. Au petit matin, sa tete peut faire peur a voir. Mais je ne dit pas qu'elle ne merite pas le detour.

A part ca, ton chien,
Il a du t'apprendre tout ce que tu sais.
:roll:

Edit: j'ai trouve une liste de toutes les vannes de Monkey Island. Il y a vraiment des gens qui ont du temps a perdre. (ironie inside)
Répondre