Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je me demande ce que ça donnerait si les filles commençaient à poster ce genre de photo aussi :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 12.03.13, 14h20 par TheMista
  • [0] La suite, vite ! le 12.03.13, 14h21 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 14.03.13, 14h18 par Reborn
Pas de suite désolé j'en ai assez posté de moi :p

Il faudra compter sur les autres membres féminins de ce site pour lancer la mode: postons les mêmes photos que les hommes.
  • [0] le 12.03.13, 14h41 par tibdeconne
  • [0] le 12.03.13, 14h45 par TheMista
  • [0] Stop le troll stp ! le 12.03.13, 19h14 par Serial
Yo' !

Ca me rappelle cette scène de je ne sais plus quel American Pie, où Stifler et son pote sont en face de deux lesbiennes, et où il se lancent dans un jeu à la con, se roulent des pelles, se tripottent pour voir les lesbiennes faire de même.

Un grand moment cinématographique.

Vous avez tous l'air sympa.

@ TheMista : C'est de la triche, la photo avec la fille que tu tiens.

Et j'dis pas ça parce que j'en ai pas, c'est pas vrai du tout.
  • [0] Lol le 12.03.13, 14h52 par tibdeconne
Image

:fuckyeah:
Y'a du lourd par ici (@cellar,raven, mista,holden)

:awesome:

Yo' !

Ca me rappelle cette scène de je ne sais plus quel American Pie, où Stifler et son pote sont en face de deux lesbiennes, et où il se lancent dans un jeu à la con, se roulent des pelles, se tripottent pour voir les lesbiennes faire de même.

Un grand moment cinématographique.

Le plus marrant c'est de voir la scene se reproduire en vrai :blbl: . Chais plus, mais y'a genre 1an holden a eu l'occase de la refaire cet scene et de lacher un bon fr.

ps: non comptez pas sur moi pour mettre ma tete.

pps: Esty,, euh donc c'est quoi ton numero? :mrgreen:. Bien sur je parle bien de ton num de telephone, secu ou de carte bancaire hein.
  • [0] Lol le 12.03.13, 19h26 par Esty
Serial a écrit :Y'a du lourd par ici (@cellar,raven, mista,holden)
Après 5 putains d'années de "Tu te lisses les cheveux ?", "Tu aimes Justin Bieber ?", j'aurais limite mériter que Dieu m'offre des abdos nan ?

Azy, montre ta tronche, sinon je vais t'imaginer comme Lil Wayne, qui reste un nabot avec des tresses et des dent qui brillent. C'est pas très glorieux.

@Cellar : Si mon nombre de poupounes à l'horizontale était suffisant pour prouver que j'suis hétéro', j'rejoindrais direct ton Fan-Club.
Azy, montre ta tronche, sinon je vais t'imaginer comme Lil Wayne, qui reste un nabot avec des tresses et des dent qui brillent. C'est pas très glorieux.
Image

Image

Op, op, op, op
OPPA GANGNAM STYLE

-> Sinon go select mec pour vraiment voir ma tronche.
  • [0] Like ! le 12.03.13, 21h44 par Esty
  • [0] Mdr !! le 12.03.13, 21h48 par tibdeconne
Yo' !

@Cellar : Je tuerais pour avoir une barbe comme ça. Je vous mets 2 photos de plus. Ca fait deux putains de semaines que je me suis pas rasé. N'empêche, le côté décalé et ton physique pas désagréable du tout, tu dois faire des ravages mon p'tit bonhomme.

@Esty : Bah … Une photo où je souris ? Disons que c'est soit la tronche "Je vais te tuer, puis te violer, puis te brûler, puis te re-violer", soit la tronche "Youhouhou, je suis foufou !", donc bon.

Allez, une petite "Youhouhou, je suis foufou !" :

Image

Et une où je suis normal. Enfin, j'essaye. Mais devant une Webcam, c'est plus dur de lâcher un joli sourire que devant une belle brune.

Image

@ Serial : Sur chaque photo de toi y'a une fille. Je te hais. Mais je m'endors chaque nuit en espérant un jour pouvoir te coller pendant une journée sur le "Field", juste pour se taper des barres.

Si quelqu'un a un conseil pour que la barbe pousse vite, je suis preneur. Parce que je connais des mecs, qui à 13 ans, avaient déjà une barbe de "Sons of Anarchy", alors fuck quoi.
  • [+1] Sympa :) le 13.03.13, 15h29 par Esty
Tkt raven je suis dans le même cas que toi ahah !!

Sinon j'avoue tu fais assez jeune quand même raven sa fait bizarre :lol:
Yo' !
guillaumedu-89 a écrit :Tkt raven je suis dans le même cas que toi ahah !!

Sinon j'avoue tu fais assez jeune quand même raven sa fait bizarre :lol:
Non mais j'fais genre un mètre quatre-vingt donc j'ai pas non plus l'air trop jeune. Et puis, j'pense pas non plus que ça a été un désavantage ou un truc du genre.

Mais c'est vrai que quand j'vois des barbus, j'me sens toujours en loose.

Avant, j'avais deux fois plus de cheveux. C'était juste epic. Un jour, une fille avec qui je discutais, que je connaissais depuis deux ans m'a dit "Oh putain, j'savais pas que t'avais les yeux de cette couleur".

D'ailleurs, si vous avez une idée de coiffure à la con, je suis preneur, j'ai envie de tout tester.

Et pour les vacances, c'est l'iroquoise que je pense choisir.
Répondre