LOL / TROLL
Suite a quelques posts d'un mec qui en a, j'ai revu ma conception de la théorie.
Le freeze-out pour traiter la LMR c'est totalement has been, je suggère le knock-out. On est alpha ou on l'est pas.
J'ouvrirai sous peu un topic sur les clés de bra et les noeuds coulants.
Le freeze-out pour traiter la LMR c'est totalement has been, je suggère le knock-out. On est alpha ou on l'est pas.
J'ouvrirai sous peu un topic sur les clés de bra et les noeuds coulants.
A quand un topic Camerboy sur "Le GHB : technique de séduction ultime" ??
Non le GHB c'est pour les AFC. Camerboy n'utilise que des cordes et une bonne matraque. C'est un alpha.
Moi j'utilise du fric, c'est moin fatiguant...
C'est toi sur ton avatar? T'es super beau... jpeux te numcloser?Melkor a écrit :Moi j'utilise du fric, c'est moin fatiguant...
Je sais pas me servir d'un téléphone
(ultimate shit test)
(ultimate shit test)
zut alors... bon ba c'est pas grave! jvais me contenter de te oneitiser 
Apres avoir rompu avec ma copine hier soir dans la nuit alors qu'elle dormait - elle l'a seulement su au petit matin-, je suis revenu chez moi en bus de nuit, j'ai colle un clavier qwerty au cul de ma becane, reinstalle le systeme d'exploitation de mon adolescence, recupere mes 4 partitions UFS remplies de musique et de souvenirs, et j'ai ecoute Alliage et les 2Be3 en mangeant des Smacks jusqu'a ce que le voisin tape a la porte.
On a pas idée de déranger quelqu'un pendant qu"il écoute du 2be3 !
Quel salaud ton voisin, il connaitra jamais la nostalgie de cette époque...
(Sacré Phillippe..)
Quel salaud ton voisin, il connaitra jamais la nostalgie de cette époque...
(Sacré Phillippe..)
Tout ce temps tu as donc caché que tu avais été chanteur ?Jibril a écrit :... recupere mes 4 partitions UFS remplies de musique et de souvenirs, et j'ai ecoute Alliage et les 2Be3 en mangeant des Smacks jusqu'a ce que le voisin tape a la porte.
Mais pourquoi ?