Photos des membres d'FTS
@Raven: test le crâne rasé à genre 1cm.
Pendant une soirée, comme j'étais bourré, j'ai testé et franchement je regrette pas.
C'est pas hyper joli mais trop cool pour le sport, la douche et dormir en cours.
Pendant une soirée, comme j'étais bourré, j'ai testé et franchement je regrette pas.
C'est pas hyper joli mais trop cool pour le sport, la douche et dormir en cours.
@Raven: ta gueule en mode "youhouhou je suis fou", ça te donne un p'tit charme, c'est bien mieux qu'en mode normal. T'inquiète j'ai pas l'intention de te violer, les ados c'pas mon genre
Et pour la barbe, ya pas vraiment de "trucs" pour en avoir plus plus vite. On m'a dit que le fait de se raser régulièrement fait que ça repousse plus vite, mais je pense que c'est plus une question de génétique. Donc à part te dire d'attendre en espérant que ça poussera avec les années, je vois pas trop quoi te dire

Et pour la barbe, ya pas vraiment de "trucs" pour en avoir plus plus vite. On m'a dit que le fait de se raser régulièrement fait que ça repousse plus vite, mais je pense que c'est plus une question de génétique. Donc à part te dire d'attendre en espérant que ça poussera avec les années, je vois pas trop quoi te dire

Haha! Sinon il est bien foutu le petit jeune, je suis sûr que très prochainement t'auras une miss de ton amphi qui tombera sous ton charme (et sous ton bureauRaven a écrit :@ TheMista : C'est de la triche, la photo avec la fille que tu tiens.
Et j'dis pas ça parce que j'en ai pas, c'est pas vrai du tout.

Et marrante ta photo Serial, en mode Cow boy style

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 13.03.13, 18h02 par Raven
Raven: Tu es très bien quand tu nous fais un sourire
J'aime bien le côté foufou. Et ne t'inquiète pas pour ta barbe, tu es très bien comme tu es. (Ne nous en fait pas des insomnies ;) )

- [0] Merci ! :) le 13.03.13, 18h02 par Raven
@raven, je suis dans le même cas que toi t'inquiète pas la barbe pousse pas... Certaines filles aiment sa. Je le vois à l'esc, mais t'inquiète comme sa ta coupe est bien. Sa fait foufou et correspond à ton style petit mofo
Putain, j'avais jamais vu ce topic !
C'est cool de voir vos gueules.
C'est cool de voir vos gueules.

Voila!
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 13.03.13, 19h42 par tibdeconne
Big up pour les ballons, c'est cool les ballons.
- [0] Absolument le 03.04.13, 08h04 par AigleFour
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'avatar a ma gauche c'est juste ma meilleure amie hein, rien de plus
édité suite a une demande
Edit: ah sur iphone ça marche pas en faite mwahaha
Edit: ah si
Katsu
édité suite a une demande
Edit: ah sur iphone ça marche pas en faite mwahaha
Edit: ah si
Katsu
- [0] Lol le 13.03.13, 20h43 par tibdeconne
- [0] Like ! le 13.03.13, 22h03 par Mr.Smooth
- [0] Like a boss ! le 14.03.13, 12h37 par Raven
Yo' !
Soit ton amie s'est déguisée en habitant de Pandora, soit ton iPhone est daltonien, soit elle est en train de s'étouffer.
C'est drôle, je t'imaginais pas comme ça.
Soit ton amie s'est déguisée en habitant de Pandora, soit ton iPhone est daltonien, soit elle est en train de s'étouffer.
C'est drôle, je t'imaginais pas comme ça.
- [0] +1 le 13.03.13, 20h45 par tibdeconne